InscriptionConnexion

C'est trop con, mec. C'est trop... ce putain de jeu, je te le dis. Combien d'heures de ma vie ai-je gaspillé à jouer à ce putain de jeu de merde, juste pour obtenir des records du monde et me sentir bien dans ma peau. C'est une putain de blague.
C'est la seule raison pour laquelle les gens font du speedrun. C'est pour que je puisse obtenir un record du monde, parce que, vous savez, personne qui fait du speedrun n'est un putain de millionnaire vous savez, des putains de salopes sexy et qui font des choses vraiment importantes dans la vie.
Tous ceux qui font des speedruns sont des dégénérés qui obtiennent des records du monde pour pouvoir se sentir bien dans leur peau.
Je me demande combien d'heures de ma vie j'ai perdues à faire ces conneries, c'est tellement stupide, c'est tellement pathétique.
Tout ce que je fais, c'est gâcher ma vie en essayant d'établir des records du monde pour un putain d'état d'euphorie temporaire, qui va durer une semaine ou deux, jusqu'à ce qu'il disparaisse et qu'on m'expose pour le record du monde de merde que je suis.
Putain de merde, mec. C'est une vraie blague.
Le speedrunning est l'acte le plus dégénéré que l'homme ait jamais inventé.

C'est vrai, putain, c'est vrai, putain.
La seule raison pour laquelle on fait du speedrun, c'est parce qu'on est trop pathétique pour accomplir quoi que ce soit d'autre de décent dans la vie. Alors on fait du speedrun.
Parce que ça nous donne ce sentiment temporaire de : oh mon dieu, je suis bon, je suis le meilleur au monde à ce truc que presque personne d'autre ne fait.
C'est tout ce que c'est, vraiment.
Nous sommes tous une putain de blague. On fait une mascarade a la GDQ en se disant qu'on est super cool, qu'on a gagné un million de dollars pour le cancer, qu'on est putain de spéciaux ? Non, on est juste un putain de tas de perdants, c'est tout ce qu'on est.
C'est ridicule.
Les gens qui pensent que le speedrunning est cool, est le plus grand meme de cette planète.
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Surtout quela plupart des records sont fait par des bots ou un logiciel assisté.
:matou_petard:
il y a 2 ans