InscriptionConnexion
Ahi pareil, je me lasse vite
Il faut dire que, mis à part les villes qu'on évite naturellement par instinct de survie, toute la campagne est assez générique,

Mais surtout, on ne gagne pas vraiment quelque chose à explorer toute la map, si se n'est du loot,...

Les dévs devraient vraiment trouver une solution pour pousser le joueur de parcourir en long et en large la map.
:Risitas-doute:

On peut réduire les chances de loot, mais ce que j'adore c'est de jouer le début d'épidémie, du coup, il est logique que les 3/4 des voitures soient encore fonctionnelles ou que les frigos soient encore pleins.

J'ai déjà entendu que le retou du mode histoire avec le perso de la beta est prévu ainsi que des objectifs et une histoire personnalisables pour plus d’expériences.
Mais ça ne sera pas avant le Build 43, donc d'ici 1 ou 2 ans.
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 11 jours
Il faut dire que, mis à part les villes qu'on évite naturellement par instinct de survie, toute la campagne est assez générique,

Mais surtout, on ne gagne pas vraiment quelque chose à explorer toute la map, si se n'est du loot,...

Les dévs devraient vraiment trouver une solution pour pousser le joueur de parcourir en long et en large la map.
:Risitas-doute:

On peut réduire les chances de loot, mais ce que j'adore c'est de jouer le début d'épidémie, du coup, il est logique que les 3/4 des voitures soient encore fonctionnelles ou que les frigos soient encore pleins.

J'ai déjà entendu que le retou du mode histoire avec le perso de la beta est prévu ainsi que des objectifs et une histoire personnalisables pour plus d’expériences.
Mais ça ne sera pas avant le Build 43, donc d'ici 1 ou 2 ans.
Ya le mod 3 ans plus tard qui peut être pas mal pour ça.
Hâte de voir le mode histoire
:youpi_matin:
2% peuple élu et toi ?
:badge_bll:
il y a 11 jours
Ce serait bien qu'ils mettent une base militaire avec des hélicoptères / tanks qu'on peut contrôler.
Et des armes plus violentes, style mitraillettes ou lance-roquettes.
La conquête de la base militaire serait un enjeu.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 8 jours
Ce serait bien qu'ils mettent une base militaire avec des hélicoptères / tanks qu'on peut contrôler.
Et des armes plus violentes, style mitraillettes ou lance-roquettes.
La conquête de la base militaire serait un enjeu.
Il y a déjà une base militaire, à l'ouest de Rosewood.
:Onche_Cowboy_:

Passé la prison.
:Onche_Cowboy_:


Image Image

C'est bourré de loot de bonne qualité, mais ça grouille de Z.
:Onche_Cowboy_:


Pour les hélicoptères fonctionnels (et non évènementiels) et tanks il y a des mods pour ça, perso ça ne me botte pas
:Mouais_Jesus:


Y'a néanmoins le mod Expanded Helicopter Events, qui est vraiment génial.
:Onche_Cowboy_:


https://steamcommunity.co[...]amp;searchtext=helicopter
Et pour des armes lourdes, il y a le mod Brita's weapons pack.
:Onche_Cowboy_:


https://steamcommunity.co[...]mp;searchtext=weapon+pack

Pas de lance roquettes, mais des grenades
:Onche_Cowboy_:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 8 jours
Ce jeu est génial.
Un petit serveur de khey ça serait marrant
:cafe:
il y a 8 jours
;o
il y a 8 jours