Ce sujet a été résolu
Mon perso qui a enfin guéri de son pied, je vais pouvoir enfin améliorer plus rapidement les lieux
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
il y a 6 jours
Ce n'est pas une sale de bain, je suis en train de tout démonter dans cette zone, je l'ai dit, c'est en cours de construction
Je garde juste les contenants pour l'eau potable, depuis j'ai installé et relié des conteneurs d'eau pour la filtrer sans avoir besoin de la chauffer ou de contenir le reste.
le motel à la base :

Je garde juste les contenants pour l'eau potable, depuis j'ai installé et relié des conteneurs d'eau pour la filtrer sans avoir besoin de la chauffer ou de contenir le reste.
Il faudrait trouver un mod pour ajouter des serres, ça serrait trop cool
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 6 jours
Il faudrait trouver un mod pour ajouter des serres, ça serrait trop cool
Par contre, l'agriculture est 10x plus compliquée en Build 42 qu'en 41
il y a 6 jours
Par contre, l'agriculture est 10x plus compliquée en Build 42 qu'en 41
Ha bon ? les vrais hivers vont devenir hardcore
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 6 jours
Ha bon ? les vrais hivers vont devenir hardcore
Oui
Pour dire, ici, à part une ligne de choux, toutes mes plantations sont mortes, alors même qu'elles sont bien arrosées.
Mon perso a un niveau d'agriculture trop bas pour savoir de quoi mes cultures sont mortes (surement les limaces)
Mais ça ne devrait pas être dans le build finale, comme le "muscle strain"/courbatures que tu obtiens lors de combats, vu que c'est encore en beta, lors de la sortie officielle du 42 il va surement y avoir des équilibrages.

Pour dire, ici, à part une ligne de choux, toutes mes plantations sont mortes, alors même qu'elles sont bien arrosées.
Mon perso a un niveau d'agriculture trop bas pour savoir de quoi mes cultures sont mortes (surement les limaces)
il y a 6 jours
Rutskoy
8j
Alors pour mon retour :
C'est un jeu bien intéressant mais cependant pas du tout assez agréable à jouer, la maniabilité du perso, la visé bizarre et le moteur de jeu de manière général n'est pas adapté pour un jeu qui demande autant de travail.
Car je m'en suis bien sorti mais à chaque fois que je suis mort c'est à cause du système de visée au fraise qui fait se retourner mon perso ou taper à côté alors que le z est en face...
C'est un jeu bien intéressant mais cependant pas du tout assez agréable à jouer, la maniabilité du perso, la visé bizarre et le moteur de jeu de manière général n'est pas adapté pour un jeu qui demande autant de travail.
Car je m'en suis bien sorti mais à chaque fois que je suis mort c'est à cause du système de visée au fraise qui fait se retourner mon perso ou taper à côté alors que le z est en face...
il y a 6 jours
Alors pour mon retour :
aaah oui, pour ça y'a une solution, tu peux aller dans les paramètres et tu as une option pour surligner en vert ce que tu touches ou pas, si pas oui, c'est trop de confusion, je n'aime pas non plus.
N'hésite pas à regarder dans les settings, y'a la blinde d'options intéressantes qui sont en off par défaut
N'hésite pas à regarder dans les settings, y'a la blinde d'options intéressantes qui sont en off par défaut
il y a 5 jours
Alors pour mon retour :
il y a 5 jours
Merci mais ce n'est pas un problème de vision, c'est un problème de gameplay. Le personnage tourne selon 8 directions si l'on joue avec les touches et dans tout les angles possible quand on est en visée. Le soucis c'est lorsque l'on est dans l'action, le passage entre les deux mène souvent à se retourner ou aller droit vers le danger.
Je pense que je vais juste simplifier le jeu pour commencer, car il y a déjà beaucoup trop de choses à penser et faire. Je pense que j'aimerais bien y jouer en multi aussi, c'est assez déprimant
Je pense que je vais juste simplifier le jeu pour commencer, car il y a déjà beaucoup trop de choses à penser et faire. Je pense que j'aimerais bien y jouer en multi aussi, c'est assez déprimant
il y a 5 jours
Merci mais ce n'est pas un problème de vision, c'est un problème de gameplay. Le personnage tourne selon 8 directions si l'on joue avec les touches et dans tout les angles possible quand on est en visée. Le soucis c'est lorsque l'on est dans l'action, le passage entre les deux mène souvent à se retourner ou aller droit vers le danger.
Ouep, à ce stade c'est une question d'habitude et de prise en main, mais n'hésite pas à cocher cette option, ça aide beaucoup.
Et aussi un d'autres tips, de toutes les options de villes, si tu veux une zone avec moins de Z, choisis Riverside, West Point c'est la pire.
Je conseil vivement de choisir le mod de jeu bac à sable où tu peux voir un peu comment ça fonctionne et avoir la blinde d'options pour ta partie.
Autre conseil, le jeu est actuellement par défaut en build 41, mais la màj 42 est sortie, si tu veux y jouer, tu n'a cas choisir la version unstable de Steam. Le build 42 rajoute notamment des animaux et la map est encore plus grande (notamment l'ajout de 2,3 villes et de meilleurs buildings en terme d'esthétique, etc..).
ahi, si t'accroches à ce jeu, t'as pas fini de découvrir des trucs
Car après y'a aussi le lore...
Il est vraiment excellent, l'un des trucs les plus casse couilles dans les fictions de zombies, c'est comment l'armée est dépeinte comme des gros attardés débiles,... Là ce n'est pas le cas, de 1 car les auteurs comprennent comment fonctionne l'armée, de 2 car le virus est très coriace.
Et aussi un d'autres tips, de toutes les options de villes, si tu veux une zone avec moins de Z, choisis Riverside, West Point c'est la pire.
Je conseil vivement de choisir le mod de jeu bac à sable où tu peux voir un peu comment ça fonctionne et avoir la blinde d'options pour ta partie.
Autre conseil, le jeu est actuellement par défaut en build 41, mais la màj 42 est sortie, si tu veux y jouer, tu n'a cas choisir la version unstable de Steam. Le build 42 rajoute notamment des animaux et la map est encore plus grande (notamment l'ajout de 2,3 villes et de meilleurs buildings en terme d'esthétique, etc..).
ahi, si t'accroches à ce jeu, t'as pas fini de découvrir des trucs
Car après y'a aussi le lore...
il y a 5 jours
J'ai réussi à chopper une Cadillac Cage Commando de l'armée à Rosewood
Par contre la tourelle n'est que cosmétique
nonobstant excellent mod
il y a un jour
Rutskoy
8j
J'ai jamais trop compris l'attrait de ce jeu, et puis je trouve ça embêtant que ça soit en early access depuis 12 ans.
il y a 7 heures
J'ai jamais trop compris l'attrait de ce jeu, et puis je trouve ça embêtant que ça soit en early access depuis 12 ans.
Bah le jeu est en early access depuis 12 ans, osef, c'est même mieux, il coute 19.50 depuis des lustres et reçoit des grosses mises à jour presque tous les ans et c'est gratuit. Et à chaque fois le taff qu'ils font est génial, ils écoutent les joueurs en prime.
Quant au jeu en lui même, ça ne peut pas plaire à tout le monde j'imagines,...
Pourtant c'est l'un des jeux les plus poli qui soit, certes les graphismes ne sont pas en 8k sur U5, mais s'il ne fallait que ça pour faire un "bon jeu", je comprends pourquoi Macron a été élu 2 fois.
Pourtant c'est l'un des jeux les plus poli qui soit, certes les graphismes ne sont pas en 8k sur U5, mais s'il ne fallait que ça pour faire un "bon jeu", je comprends pourquoi Macron a été élu 2 fois.
il y a 7 heures
Bah le jeu est en early access depuis 12 ans, osef, c'est même mieux, il coute 19.50 depuis des lustres et reçoit des grosses mises à jour presque tous les ans et c'est gratuit. Et à chaque fois le taff qu'ils font est génial, ils écoutent les joueurs en prime.
Les graphismes ne me rebutent pas mais j'ai du mal avec les jeux qui ne seront jamais finis, qui restent éternellement en early access. Et par attrait je voulais dire pourquoi est-ce que tu trouves ce jeu intéressant et t'es capable d'y passer autant de temps ?
il y a 6 heures
Les graphismes ne me rebutent pas mais j'ai du mal avec les jeux qui ne seront jamais finis, qui restent éternellement en early access. Et par attrait je voulais dire pourquoi est-ce que tu trouves ce jeu intéressant et t'es capable d'y passer autant de temps ?
En l'état le jeu pourrait même être considéré fini et comme je l'ai dis, tu payes 19.50 et t'as un nouveau jeu chaque année car chaque mise à jour apporte énormément.
T'es pas satisfait ? bah y'a une nuée de mods ou bien tu peux jouer aux versions précédentes.
Le seul truc qu'ils doivent encore faire c'est agrandir la map et ajouter des NPC et des chats et des chiens.
Et le jeu est excellent dans tous les domaines, à commencer parce que je préfère, le lore et l'attention aux détails.
Tu te balade à Rosewood, bah sur la route y menant y'a un panneau signalant de faire attention aux potentiel prisonniers échappés de la prison de la ville.
Tu veux pilier une zone, comme une armurerie par exemple, tu peux voir clairement ce qu'il s'est passé, qu'elle a été prise d'assaut avant la chute, etc..
Une maison avec un landau pour bébé et la fenêtre cassée, etc., etc..
Le nombre astronomique de livres, de journaux, d'émission tv, radios, etc.,...
Et le plus important, l'armée qui est écrite de manière réaliste
Puis le gameplay c'est tout à chacun, mais c'est super addictif, le nombre de personnalisation que tu peux faire, tout autant sur ton perso que sur la manière de jouer ou de construire ta base, encore et toujours etc..
Ce jeu est une pépite de dédication
il y a 5 heures