Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Update il est mort ....
Il y a peine 2 heure , crise cardiaque
Je mettrai pas les vidéos , faites vos recherches par vous même , il y a déjà assez de clip sur tiktok et d'autres réseaux
Fallait s'y attendre , quand depuis 12 jours tu maltraite un vieux en l'empêchant de dormir ( équipe de rock avec batterie et autres qui viennent les réveiller a chaque don par exemple ) , même pas 2 heures de sommeil par nuit et la journée éveillé
Une énorme merde qui je l'espère prendra se la prison ( Narutovie ) pour maltraitance sur personne vulnérable
Il y a peine 2 heure , crise cardiaque
Je mettrai pas les vidéos , faites vos recherches par vous même , il y a déjà assez de clip sur tiktok et d'autres réseaux
Fallait s'y attendre , quand depuis 12 jours tu maltraite un vieux en l'empêchant de dormir ( équipe de rock avec batterie et autres qui viennent les réveiller a chaque don par exemple ) , même pas 2 heures de sommeil par nuit et la journée éveillé
Une énorme merde qui je l'espère prendra se la prison ( Narutovie ) pour maltraitance sur personne vulnérable
Bordel le pauvre
RIP
Vance 2028
RIP
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est fini il est mort ..
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Oui , j'ai vu un clip de lui qui date d'hier il me fait vraiment de la peine en vrai
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Tu vois sur tête qu'il est pas dans son état normal je trouve , je sais pas comment expliquer
il y a un an
Ca craint, apres il avait des antécedent medicaux ? Même en dormant peu, tu meurs pas comme ca ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Oui , j'ai vu un clip de lui qui date d'hier il me fait vraiment de la peine en vrai
Je tombais aussi de temps en temps sur son kick.
Je n'étais pas fan du concept.
Bordel qu'elle chienne de vie, finir, humilier par des kasso en Live.
Il y avait tous les éléments pour essayer de la sauver, mais ils ont préféré dormir
Vance 2028
Il y avait tous les éléments pour essayer de la sauver, mais ils ont préféré dormir
il y a un an
La dernière fois qu'on la vue en live était lui se prennant une bouteille dans la gueule par son "pote" qui verifiait s'il était mort
Et la veille il s'est fait tabassé par Batman
Et aujourd'hui les même mecs qui l'ont harcelé litteralement jusqu'à l'arrêt cardiaque à 40 ans postent des story insta émotionnelles
Et aujourd'hui les même mecs qui l'ont harcelé litteralement jusqu'à l'arrêt cardiaque à 40 ans postent des story insta émotionnelles
il y a un an
C'est chaud, ils l'auront eu jusqu'à sa mort cette bande de fils de pute.
Je me suis toujours demander pourquoi il continuait a traîner avec des sales merdes pareil
Qu'il repose en paix...
Je me suis toujours demander pourquoi il continuait a traîner avec des sales merdes pareil
Qu'il repose en paix...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa dernière fois qu'on la vue en live était lui se prennant une bouteille dans la gueule par son "pote" qui verifiait s'il était mort
Il est mort en live comme une merde , le divertissement a son paroxysme , ça doit bien faire bander Narutovie ça , jusqu'au bout ils ont profité d'un pauvre homme
il y a un an
Merlin
1 an
Il est décédé, je supprime les vidéos de mon post
C'était sur qu'il était décédé..
il y a un an
ANTIGAFAM2023
1 an
Ca craint, apres il avait des antécedent medicaux ? Même en dormant peu, tu meurs pas comme ca ...
Ils l'ont presque pas fait dormir pendant 12 jours en le réveillant toutes les 5 minutes a chaque dons ( exemple des batteurs et des guitaristes entre dans la chambre pour foutre me bordel , un autre jour c'est des danseurs de disco qui foutent le bordel ) qu'on le veuille ou non le sommeil a contribué à sa mort , mais pas d'antécédents médicaux , même si c'était un gros fumeur
il y a un an
Je tombais aussi de temps en temps sur son kick.
Lors des ronflements ils ce sont réveillés mais ce sont rendormi
il y a un an
Sucre15
1 an
C'est chaud, ils l'auront eu jusqu'à sa mort cette bande de fils de pute.
Qu'il repose en paix...
Qu'il repose en paix...
L'argent sûrement
il y a un an
This
il y a un an
Il était sous emprise ..
il y a un an
Chaud les vidéos putain, crever en étant en stream, cette dystopie
il y a un an
132
Sur ce sujet0