InscriptionConnexion
Bon, même si c’est horrible, on peut tirer du positif de tout ça. Cette vidéo doit être un exemple : on ne doit pas se laisser mourir comme lui. On doit se battre contre nous-mêmes, chercher le meilleur sans jamais reculer, dépasser nos faiblesses, afin de mourir entourés des gens qu’on aime et d’être en paix avec nous-mêmes. C’est fini pour lui, mais ce n’est pas fini pour nous. Alors ne soyez jamais comme lui : servez-vous de ce choc comme de votre essence battez-vous même dans le fond des enfers afin de mourir le sourire aux lèvres.
il y a 2 mois
Il est décédé, je supprime les vidéos de mon post
:torche:
il y a 2 mois
La dernière fois qu'on la vue en live était lui se prennant une bouteille dans la gueule par son "pote" qui verifiait s'il était mort
:)

Et la veille il s'est fait tabassé par Batman

Et aujourd'hui les même mecs qui l'ont harcelé litteralement jusqu'à l'arrêt cardiaque à 40 ans postent des story insta émotionnelles
Il est mort en live comme une merde , le divertissement a son paroxysme , ça doit bien faire bander Narutovie ça , jusqu'au bout ils ont profité d'un pauvre homme
il y a 2 mois
Merlin
Merlin
2 mois
Il est décédé, je supprime les vidéos de mon post
:torche:
C'était sur qu'il était décédé..
il y a 2 mois
Ca craint, apres il avait des antécedent medicaux ? Même en dormant peu, tu meurs pas comme ca ...
Ils l'ont presque pas fait dormir pendant 12 jours en le réveillant toutes les 5 minutes a chaque dons ( exemple des batteurs et des guitaristes entre dans la chambre pour foutre me bordel , un autre jour c'est des danseurs de disco qui foutent le bordel ) qu'on le veuille ou non le sommeil a contribué à sa mort , mais pas d'antécédents médicaux , même si c'était un gros fumeur
il y a 2 mois
Je tombais aussi de temps en temps sur son kick.

Je n'étais pas fan du concept.

Bordel qu'elle chienne de vie, finir, humilier par des kasso en Live.

Il y avait tous les éléments pour essayer de la sauver, mais ils ont préféré dormir
:jesus_zoom_visage:
Lors des ronflements ils ce sont réveillés mais ce sont rendormi
il y a 2 mois
Sucre15
Sucre15
2 mois
C'est chaud, ils l'auront eu jusqu'à sa mort cette bande de fils de pute.

Je me suis toujours demander pourquoi il continuait a traîner avec des sales merdes pareil

Qu'il repose en paix...
L'argent sûrement
il y a 2 mois
Bordel, le pauvre il est tombé sur les mauvaises personnes...
Y'a de la chatte y'a de l'escalope faut une capote pour cette salope
:pirouette-pipe:
https://vocaroo.com/1gsaGSVN7POz
il y a 2 mois
Erir
Erir
2 mois
Bon, même si c’est horrible, on peut tirer du positif de tout ça. Cette vidéo doit être un exemple : on ne doit pas se laisser mourir comme lui. On doit se battre contre nous-mêmes, chercher le meilleur sans jamais reculer, dépasser nos faiblesses, afin de mourir entourés des gens qu’on aime et d’être en paix avec nous-mêmes. C’est fini pour lui, mais ce n’est pas fini pour nous. Alors ne soyez jamais comme lui : servez-vous de ce choc comme de votre essence battez-vous même dans le fond des enfers afin de mourir le sourire aux lèvres.
il y a 2 mois
Rocky
Rocky
2 mois
Bordel, le pauvre il est tombé sur les mauvaises personnes...
Il était sous emprise ..
il y a 2 mois
Chaud les vidéos putain, crever en étant en stream, cette dystopie
:norton1:
il y a 2 mois
Quelle énorme salope bordel , faut vraiment l'enfermer
https://x.com/neymartiste10__/status/1957464204761289104
il y a 2 mois
Il était sous emprise ..
Oui, j'espère qu'ils vont prendre cher mais bon la justice française
il y a 2 mois
Il est mort en live comme une merde , le divertissement a son paroxysme , ça doit bien faire bander Narutovie ça , jusqu'au bout ils ont profité d'un pauvre homme
C'est tellement glauque, je ne crois que même aux USA il n'y a jamais eu un cas pareil de lolcow mourrant de cette façon, et surtout un aussi influent, JP était top 1 streameur fr sur Kick
:(

Tu m'aurais dit suicide encore, ça aurait été logique vu ce qu'ils le faisaient subir psychologiquement, mais crise cardiaque comme ça, alors qu'il y a une moderation de la chaine et de Kick, c'est de la torture de bout en bout, ils l'ont poussé à ses retranchements physiques
:-(
:fdp:
il y a 2 mois
Non mais c'est drôle tu comprends

Le contenu des quoicoubix
:nagui_fume:
il y a 2 mois
Chaud les vidéos putain, crever en étant en stream, cette dystopie
:norton1:
il y a 2 mois
C'était sur qu'il était décédé..
Les donateurs et les followers complices d'assassinat.
:dornellas_hihi:

C'est pas comme si ils ne savaient pas qu'il était maltraité depuis des mois.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 2 mois
C'est tellement glauque, je ne crois que même aux USA il n'y a jamais eu un cas pareil de lolcow mourrant de cette façon, et surtout un aussi influent, JP était top 1 streameur fr sur Kick
:(

Tu m'aurais dit suicide encore, ça aurait été logique vu ce qu'ils le faisaient subir psychologiquement, mais crise cardiaque comme ça, alors qu'il y a une moderation de la chaine et de Kick, c'est de la torture de bout en bout, ils l'ont poussé à ses retranchements physiques
:-(
La justice va bien lui faire payer ..
:FatigueZoom:

Hein quoi ? Ha merde nous sommes en France
il y a 2 mois
La justice va bien lui faire payer ..

Hein quoi ? Ha merde nous sommes en France
Narutovie va rouvrir une chaine et va harceler l'autre handicapé mental du groupe à la place
:risitas_ahi:

N'empêche actuellement il doit se dire qu'il va perdre pas mal d'audience et d'argent
:fdp:
il y a 2 mois