Ce sujet a été résolu
photos prises devant leur lokal tout à l'heure.
https://x.com/PatrieUnieFR/status/1957435950075633725
Décés 100 %
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 4 heures
Update il est mort ....
Il y a peine 2 heure , crise cardiaque
Je mettrai pas les vidéos , faites vos recherches par vous même , il y a déjà assez de clip sur tiktok et d'autres réseaux
Fallait s'y attendre , quand depuis 12 jours tu maltraite un vieux en l'empêchant de dormir ( équipe de rock avec batterie et autres qui viennent les réveiller a chaque don par exemple ) , même pas 2 heures de sommeil par nuit et la journée éveillé
Une énorme merde qui je l'espère prendra se la prison ( Narutovie ) pour maltraitance sur personne vulnérable
Il y a peine 2 heure , crise cardiaque
Je mettrai pas les vidéos , faites vos recherches par vous même , il y a déjà assez de clip sur tiktok et d'autres réseaux
Fallait s'y attendre , quand depuis 12 jours tu maltraite un vieux en l'empêchant de dormir ( équipe de rock avec batterie et autres qui viennent les réveiller a chaque don par exemple ) , même pas 2 heures de sommeil par nuit et la journée éveillé
Une énorme merde qui je l'espère prendra se la prison ( Narutovie ) pour maltraitance sur personne vulnérable
Bordel le pauvre
RIP
Vance 2028
RIP
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Le pauvre c'est l'une des histoires les plus tristes que j'ai vu c'est même plus choquant que la brique je pense
il y a 4 heures
Le pauvre c'est l'une des histoires les plus tristes que j'ai vu c'est même plus choquant que la brique je pense
Oui , j'ai vu un clip de lui qui date d'hier il me fait vraiment de la peine en vrai
Complètement tarax
il y a 4 heures
Oui , j'ai vu un clip de lui qui date d'hier il me fait vraiment de la peine en vrai
J'arrive pas à y croire en regardant les clips, il parle normalement il joue à son jeu et quelques heures après il est plus là
il y a 4 heures
J'arrive pas à y croire en regardant les clips, il parle normalement il joue à son jeu et quelques heures après il est plus là
Tu vois sur tête qu'il est pas dans son état normal je trouve , je sais pas comment expliquer
Complètement tarax
il y a 4 heures
Ca craint, apres il avait des antécedent medicaux ? Même en dormant peu, tu meurs pas comme ca ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 heures
Je tombais aussi de temps en temps sur son kick.
Je n'étais pas fan du concept.
Bordel qu'elle chienne de vie, finir, humilier par des kasso en Live.
Il y avait tous les éléments pour essayer de la sauver, mais ils ont préféré dormir
Vance 2028
Je n'étais pas fan du concept.
Bordel qu'elle chienne de vie, finir, humilier par des kasso en Live.
Il y avait tous les éléments pour essayer de la sauver, mais ils ont préféré dormir
il y a 4 heures-PEMT
Tu vois sur tête qu'il est pas dans son état normal je trouve , je sais pas comment expliquer
En tout cas déjà que nos jeunes têtes blondes sont pas normaux, je pense que cet évènement va être extrêmement traumatisant pour beaucoup et surtout ça va les rendre encore plus fous ça va être la goute d'eau pour certains.
Va y avoir le combo confinement + poids d'avoir tuer quelqu'un
Va y avoir le combo confinement + poids d'avoir tuer quelqu'un
il y a 4 heures-PEMT
La dernière fois qu'on la vue en live était lui se prennant une bouteille dans la gueule par son "pote" qui verifiait s'il était mort
Et la veille il s'est fait tabassé par Batman
Et aujourd'hui les même mecs qui l'ont harcelé litteralement jusqu'à l'arrêt cardiaque à 40 ans postent des story insta émotionnelles

Et aujourd'hui les même mecs qui l'ont harcelé litteralement jusqu'à l'arrêt cardiaque à 40 ans postent des story insta émotionnelles

il y a 4 heures
C'est chaud, ils l'auront eu jusqu'à sa mort cette bande de fils de pute.
Je me suis toujours demander pourquoi il continuait a traîner avec des sales merdes pareil
Qu'il repose en paix...
Je me suis toujours demander pourquoi il continuait a traîner avec des sales merdes pareil
Qu'il repose en paix...
il y a 4 heures
Bon, même si c’est horrible, on peut tirer du positif de tout ça. Cette vidéo doit être un exemple : on ne doit pas se laisser mourir comme lui. On doit se battre contre nous-mêmes, chercher le meilleur sans jamais reculer, dépasser nos faiblesses, afin de mourir entourés des gens qu’on aime et d’être en paix avec nous-mêmes. C’est fini pour lui, mais ce n’est pas fini pour nous. Alors ne soyez jamais comme lui : servez-vous de ce choc comme de votre essence battez-vous même dans le fond des enfers afin de mourir le sourire aux lèvres.
il y a 4 heures
La dernière fois qu'on la vue en live était lui se prennant une bouteille dans la gueule par son "pote" qui verifiait s'il était mort

Il est mort en live comme une merde , le divertissement a son paroxysme , ça doit bien faire bander Narutovie ça , jusqu'au bout ils ont profité d'un pauvre homme
Complètement tarax
il y a 4 heures