InscriptionConnexion
Poste la vidéo OP, je veux que tout le monde puisse analyser les derniers instants d'un vieux maltraité en train de crever

sérieux ...
:Bebe_ours_risitas:
En deux clics sur twitter ou tiktok tu tombe sur la vidéo
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 4 heures
de toute façon si il est réellement mort vous allez en entendre parler partout, tous ceux qui se marraient hier vont condamner
:chat_zieute:
il y a 4 heures
Les mecs comme l'op qui parlent d'un truc sans balancer de lien, j'ai envie de les encastrer dans un mur
Torsion testiculaire pour ce genre d'OP on es d'accord
:Ent2:
il y a 4 heures
de toute façon si il est réellement mort vous allez en entendre parler partout, tous ceux qui se marraient hier vont condamner
:chat_zieute:
Oui alors qu'ils sont tout autant des grosses merdes qui ont participé on est cordaent
:StarCat:
il y a 4 heures
En deux clics sur twitter ou tiktok tu tombe sur la vidéo
ca cope sévère, aucun moyen de savoir ce qui est vrai
:Dubitatif2:

par contre si vous avez pas de nouvelles d'ici demain, et toujours pas d'annonces de la part de ses "amis", alors oui vous pouvez être sur qu'il a crevé
:Torero_miskine:
bite

il y a 4 heures
Update il est mort .... Image

Il y a peine 2 heure , crise cardiaque

Je mettrai pas les vidéos , faites vos recherches par vous même , il y a déjà assez de clip sur tiktok et d'autres réseaux
:stupefait:

Fallait s'y attendre , quand depuis 12 jours tu maltraite un vieux en l'empêchant de dormir ( équipe de rock avec batterie et autres qui viennent les réveiller a chaque don par exemple ) , même pas 2 heures de sommeil par nuit et la journée éveillé
:chat_lunettes:

Une énorme merde qui je l'espère prendra se la prison ( Narutovie ) pour maltraitance sur personne vulnérable
Bordel si c'est vrai
:PeepoDoomer:

ça fait depuis au moins 2 ans il le prennent pour une bête de cirque il à fallut attendre qu'il meurt pour qu'il se passe quelque chose
:PeepoDoomer:
🦧🦍
il y a 4 heures
Oui alors qu'ils sont tout autant des grosses merdes qui ont participé on est cordaent
oui je peux comprendre qu'au tout début il y a qq années quelques clips fassent marrer mais là comment tu peux regarder ça sans avoir d'empathie pour le mec ? c'est horrible
il y a 4 heures
oui je peux comprendre qu'au tout début il y a qq années quelques clips fassent marrer mais là comment tu peux regarder ça sans avoir d'empathie pour le mec ? c'est horrible
Je pense que le spectacle est dans une dimension dantesque, les personnes n'ont même plus conscience que ce qu'elle voit c'est un peu la réalité il y a une telle séparation qu'ils continueront à se dire "j'étais sur le stream juste pour me marrer, c'est pas moi le probleme c'est eux" alors que cette relation au spectacle est belle et bien existante, sans trouffion de leur acabit pour alimenter cette boucle malsaine ce serait pas arrivé, ils ont une part de responsabilité.
il y a 4 heures
Je pense que le spectacle est dans une dimension dantesque, les personnes n'ont même plus conscience que ce qu'elle voit c'est un peu la réalité il y a une telle séparation qu'ils continueront à se dire "j'étais sur le stream juste pour me marrer, c'est pas moi le probleme c'est eux" alors que cette relation au spectacle est belle et bien existante, sans trouffion de leur acabit pour alimenter cette boucle malsaine ce serait pas arrivé, ils ont une part de responsabilité.
clairement, je suis allé voir quelques clips sur la chaine bestofjp" et c'est inhumain, si il n'est pas mort et s'en sort j'espère que ça lui fera un électrochoc pour se barrer de là, et que les autres trous du cul vont payer
:Phoque:
il y a 3 heures

Je mettrai pas les vidéos , faites vos recherches par vous même , il y a déjà assez de clip sur tiktok et d'autres réseaux

Fallait s'y attendre , quand depuis 12 jours tu maltraite un vieux en l'empêchant de dormir ( équipe de rock avec batterie et autres qui viennent les réveiller a chaque don par exemple ) , même pas 2 heures de sommeil par nuit et la journée éveillé

Une énorme merde qui je l'espère prendra se la prison ( Narutovie ) pour maltraitance sur personne vulnérable
safine a l'air d'être le plus malsain des 2, fin les 2 sont des grosses merdes de toute façon et mérite la taule
il y a 3 heures
Des bougnouls donnent des dons pour voir un blanc prolo souffrir, ce pays ...
:Ronaldoent:
il y a 3 heures
Donc on a un mec qui se fait torturer tout les jours en live et personne ne bouge ?

Les flics, à part se branler sur les com de onche, ils foutent quoi ?

J'ai même pas les mots pour les trouduc qui envoyaient h24 des dons pour le voir se faire souiller...
:dj_risitas:
il y a 3 heures
Cest le ksos qui trainait avec Tk78 non ?
:QuoicouBITE:

Jai fais une recherche et jr crois le reconnaitre
:Risi_grenouille:

Rip okazu
:Risi_grenouille:
Pazifieur de choffs - Queer et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 3 heures
c est le belge ?
il y a 3 heures
Un ancien sentinelle pour être exact
:Golem_velo:
ici actuelement presente laddbent.com qui nest autre que mois meme CIS inclus sur le forum de l’hélite de jvc.com en dépit
ent’s

et donc tous dabord veuiler le noter que je nest strictement aucaint amis: pour ne pas dire absolument 0 : oups je lest dit.
ent’s

ceci etant divulger je souhatie mexpiré consernant le fait que nai pas conaisance dudit mesage envoyer cis inclus.
ent’s

veuiler me le confirmer si le createurs du post non nommer ici mange bien des crocquete pour CHIEN en étant hadulte comme l’hélite que je constitus sinon: se dois de déguerpire dudit topic actuelle
ent’s

ainsi qui as des amis: sur jvc.com : ? surement pas mois en dépit
ent’s
gniiiiiiiik
:gobelino:
il y a 3 heures
Des bougnouls donnent des dons pour voir un blanc prolo souffrir, ce pays ...
:Ronaldoent:
Mais l'afrance ne fait rien pour eux et est raciste contre leur race à ce qu'il paraît.
:Brozeur:

Jamais un blanc aurait pu faire ça aussi longtemps.
:dj_risitas:
il y a 3 heures

Mais c'est quoi ce contenu de merde ?

Sérieux 'e vide intellectuel, c'est quoi le concept d'abord ?
Toujours vivant
:renaud:
il y a 3 heures
Lop ce blaireau qui verifie pas ses sources
:eussou:
Pazifieur de choffs - Queer et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 3 heures
Lop ce blaireau qui verifie pas ses sources
:eussou:
L OP Qui a donné 50e pr la cagnotte
:FatigueZoom:
il y a 3 heures