InscriptionConnexion
Les mecs comme l'op qui parlent d'un truc sans balancer de lien, j'ai envie de les encastrer dans un mur
:TGB-3:
:og3:
:og1:
:og2:
:TGB-4:
il y a 6 heures
putain et une bonne partie de dz qui ont rien à foutre là
:remigration_hp:
+ un reconverti a l'islam , la religion de paix et d'amour
:risi_zoom:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 6 heures
Les mecs comme l'op qui parlent d'un truc sans balancer de lien, j'ai envie de les encastrer dans un mur
Donc la tu me demandes de poster un lien d'un mec qui crève en live ?
:chat_lunettes:
Complètement tarax
il y a 6 heures
Bah ouais, tu pouvais faire ton topic sur le +18, mais fallait bien te faire mousser donc tu l'as posté sur le général sans aucune preuve
:rougeyron_clope:
il y a 6 heures
Ca se trouve rapidement avec ce que tu dis dans le titre oui, c'est bien suffisant pour les curieux
:Cocha:
il y a 6 heures
Fait tes recherches toi même , je vais pas mettre une vidéo ou un mec meurt , par respect
j'ai vu la vidéo où on le voit plus bouger, on a aucune preuve qu'il est mort hein
:tedddielonzoom:
:teddibiere:
:teddipoc:

il y a 6 heures
Bah ouais, tu pouvais faire ton topic sur le +18, mais fallait bien te faire mousser donc tu l'as posté sur le général sans aucune preuve
:rougeyron_clope:
oué allez posté ca dans le 18+ la ou le truc va couler parce que personne ne va dans cette section du démon

bonne idée t'en as d'autres comme ça ?
:Ahi_con:
bite

il y a 6 heures
ouyi il se fait harceler et frapper en live c'est chaud
:Phoque:

apparemment il était consentant mais ça se voyait que nn, il le faisait car il avait rien d'autres pour avoir des thunes

moi je regardais à l'époque où tk l'emmerdait un peu mais c'était bon enfant, là leur truc c'était hyper malsain, les types ont plus de 20 piges et on dirait des harceleurs du collèges, bref des arabes
il y a 6 heures
j'ai vu la vidéo où on le voit plus bouger, on a aucune preuve qu'il est mort hein
ils vont le faire revenir en chaise roulante, j'ai vu ça sur twitter
:NerdyRire:
bite

il y a 6 heures
oué allez posté ca dans le 18+ la ou le truc va couler parce que personne ne va dans cette section du démon

bonne idée t'en as d'autres comme ça ?
C'est bien ce que je dis
il y a 6 heures
Ta pas vu le clip avant ou il a le ronflement de la mort et s'étouffe
Complètement tarax
il y a 6 heures
ouyi il se fait harceler et frapper en live c'est chaud

apparemment il était consentant mais ça se voyait que nn, il le faisait car il avait rien d'autres pour avoir des thunes

moi je regardais à l'époque où tk l'emmerdait un peu mais c'était bon enfant, là leur truc c'était hyper malsain, les types ont plus de 20 piges et on dirait des harceleurs du collèges, bref des arabes
this putain, l'époque où tk se moquait de ses vieux chicots et de sa calvitie, maintenant ça a empiré x10000

il y a 6 heures
Et encore là, pendant 12 jours, ils l’ont privé de sommeil, avec des orchestres qui venaient à chaque don de 10 euros foutre le bordel et réveillé tout le monde ( desfois toutes les 5 minutes )Du coup, en 12 jours, ils ont dû dormir à peine 15 heures. Tu m’étonnes que le cerveau ne suive plus
les donateurs sont complices, surement des arabes qui détestent les blancs
il y a 6 heures
C'est bien ce que je dis
bah il a ptet envie de parlé de ce truc avec des gens, pour avoir une discussion ?

tu sais comme une sorte de forum ?
bite

il y a 6 heures
Ta pas vu le clip avant ou il a le ronflement de la mort et s'étouffe
nan j'ai pas vu, après on est pas médecin légiste (en tout cas perso non) donc on va pas tirer des conclusions hâtives

il y a 6 heures
Techniquement il n'est pas mort, c'est pas confirmé, donc ce sera que la vidéo de quelqu'un qui fait un malaise cardiaque
:Larrynaldo:

T'as quà le mettre sur le +18 et dire ''ce streamer fait un malaise en live''
:noel:
il y a 6 heures
les donateurs sont complices, surement des arabes qui détestent les blancs
Sûrement oui mais t'inquiètes pas que c'est un rassemblement de ksos de toutes part qui se tiennent main dans la main dans un élan de gogolitude absolue
:pote_de_ADlaurent:
Complètement tarax
il y a 6 heures
this putain, l'époque où tk se moquait de ses vieux chicots et de sa calvitie, maintenant ça a empiré x10000
oui tk c'était pas un monstre, eux ce sont de vraies merdes sans empathie, eux et tous ceux qui regardent
il y a 6 heures
Poste la vidéo OP, je veux que tout le monde puisse analyser les derniers instants d'un vieux maltraité en train de crever

sérieux ...
:Bebe_ours_risitas:
bite

il y a 6 heures
Techniquement il n'est pas mort, c'est pas confirmé, donc ce sera que la vidéo de quelqu'un qui fait un malaise cardiaque

T'as quà le mettre sur le +18 et dire ''ce streamer fait un malaise en live''
C'est même pas paraport au modo clé , c'est pour moi , j'aime pas faire ce genre de trucs , même si il est pas officiellement mort
:Mouais_Jesus:
Complètement tarax
il y a 6 heures