InscriptionConnexion
JoeyKing
JoeyKing
2 mois
Les mecs comme l'op qui parlent d'un truc sans balancer de lien, j'ai envie de les encastrer dans un mur
Donc la tu me demandes de poster un lien d'un mec qui crève en live ?
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
Bah ouais, tu pouvais faire ton topic sur le +18, mais fallait bien te faire mousser donc tu l'as posté sur le général sans aucune preuve
:rougeyron_clope:
:TGB-3:
:og3:
:og1:
:og2:
:TGB-4:
il y a 2 mois
Ca se trouve rapidement avec ce que tu dis dans le titre oui, c'est bien suffisant pour les curieux
:Cocha:
il y a 2 mois
Fait tes recherches toi même , je vais pas mettre une vidéo ou un mec meurt , par respect
j'ai vu la vidéo où on le voit plus bouger, on a aucune preuve qu'il est mort hein
:tedddielonzoom:
:teddibiere:
il y a 2 mois
JoeyKing
JoeyKing
2 mois
Bah ouais, tu pouvais faire ton topic sur le +18, mais fallait bien te faire mousser donc tu l'as posté sur le général sans aucune preuve
:rougeyron_clope:
oué allez posté ca dans le 18+ la ou le truc va couler parce que personne ne va dans cette section du démon

bonne idée t'en as d'autres comme ça ?
:Ahi_con:
bite

il y a 2 mois
j'ai vu la vidéo où on le voit plus bouger, on a aucune preuve qu'il est mort hein
ils vont le faire revenir en chaise roulante, j'ai vu ça sur twitter
:NerdyRire:
bite

il y a 2 mois
Pinz
Pinz
2 mois
oué allez posté ca dans le 18+ la ou le truc va couler parce que personne ne va dans cette section du démon

bonne idée t'en as d'autres comme ça ?
C'est bien ce que je dis
:TGB-3:
:TGB-4:
il y a 2 mois
Ta pas vu le clip avant ou il a le ronflement de la mort et s'étouffe
il y a 2 mois
this putain, l'époque où tk se moquait de ses vieux chicots et de sa calvitie, maintenant ça a empiré x10000
il y a 2 mois
JoeyKing
JoeyKing
2 mois
C'est bien ce que je dis
bah il a ptet envie de parlé de ce truc avec des gens, pour avoir une discussion ?

tu sais comme une sorte de forum ?
bite

il y a 2 mois
Ta pas vu le clip avant ou il a le ronflement de la mort et s'étouffe
nan j'ai pas vu, après on est pas médecin légiste (en tout cas perso non) donc on va pas tirer des conclusions hâtives
il y a 2 mois
Techniquement il n'est pas mort, c'est pas confirmé, donc ce sera que la vidéo de quelqu'un qui fait un malaise cardiaque
:Larrynaldo:

T'as quà le mettre sur le +18 et dire ''ce streamer fait un malaise en live''
:noel:
il y a 2 mois
Sûrement oui mais t'inquiètes pas que c'est un rassemblement de ksos de toutes part qui se tiennent main dans la main dans un élan de gogolitude absolue
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 mois
Poste la vidéo OP, je veux que tout le monde puisse analyser les derniers instants d'un vieux maltraité en train de crever

sérieux ...
:Bebe_ours_risitas:
bite

il y a 2 mois
Techniquement il n'est pas mort, c'est pas confirmé, donc ce sera que la vidéo de quelqu'un qui fait un malaise cardiaque

T'as quà le mettre sur le +18 et dire ''ce streamer fait un malaise en live''
C'est même pas paraport au modo clé , c'est pour moi , j'aime pas faire ce genre de trucs , même si il est pas officiellement mort
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Pinz
Pinz
2 mois
Poste la vidéo OP, je veux que tout le monde puisse analyser les derniers instants d'un vieux maltraité en train de crever

sérieux ...
:Bebe_ours_risitas:
En deux clics sur twitter ou tiktok tu tombe sur la vidéo
il y a 2 mois
JoeyKing
JoeyKing
2 mois
Les mecs comme l'op qui parlent d'un truc sans balancer de lien, j'ai envie de les encastrer dans un mur
Torsion testiculaire pour ce genre d'OP on es d'accord
:Ent2:
il y a 2 mois
Oui alors qu'ils sont tout autant des grosses merdes qui ont participé on est cordaent
:StarCat:
il y a 2 mois
En deux clics sur twitter ou tiktok tu tombe sur la vidéo
ca cope sévère, aucun moyen de savoir ce qui est vrai
:Dubitatif2:

par contre si vous avez pas de nouvelles d'ici demain, et toujours pas d'annonces de la part de ses "amis", alors oui vous pouvez être sur qu'il a crevé
:Torero_miskine:
bite

il y a 2 mois
Je pense que le spectacle est dans une dimension dantesque, les personnes n'ont même plus conscience que ce qu'elle voit c'est un peu la réalité il y a une telle séparation qu'ils continueront à se dire "j'étais sur le stream juste pour me marrer, c'est pas moi le probleme c'est eux" alors que cette relation au spectacle est belle et bien existante, sans trouffion de leur acabit pour alimenter cette boucle malsaine ce serait pas arrivé, ils ont une part de responsabilité.
il y a 2 mois