Ce sujet a été résolu
tu sais qu'on a failli collectivement en tant que nation quand tu te retrouves a parler avec des onomatopées plutot que de se faire chier à parler francais et de dire "respiration agonique".
d'ailleurs le fait de choisir de poser la question en disant : "le gasp c'est quoi?" plutot que "qu'est ce que le gasp" est aussi un autre signe de la faillite intellectuelle et linguistique de notre pays
d'ailleurs le fait de choisir de poser la question en disant : "le gasp c'est quoi?" plutot que "qu'est ce que le gasp" est aussi un autre signe de la faillite intellectuelle et linguistique de notre pays
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 heures
Update il est mort ....
Il y a peine 2 heure , crise cardiaque
Je mettrai pas les vidéos , faites vos recherches par vous même , il y a déjà assez de clip sur tiktok et d'autres réseaux
Fallait s'y attendre , quand depuis 12 jours tu maltraite un vieux en l'empêchant de dormir ( équipe de rock avec batterie et autres qui viennent les réveiller a chaque don par exemple ) , même pas 2 heures de sommeil par nuit et la journée éveillé
Une énorme merde qui je l'espère prendra se la prison ( Narutovie ) pour maltraitance sur personne vulnérable
Je mettrai pas les vidéos , faites vos recherches par vous même , il y a déjà assez de clip sur tiktok et d'autres réseaux
Fallait s'y attendre , quand depuis 12 jours tu maltraite un vieux en l'empêchant de dormir ( équipe de rock avec batterie et autres qui viennent les réveiller a chaque don par exemple ) , même pas 2 heures de sommeil par nuit et la journée éveillé
Une énorme merde qui je l'espère prendra se la prison ( Narutovie ) pour maltraitance sur personne vulnérable
C’est totalement fake
il y a 7 heures
Et je pense que c'est over parceque apparemment il a été inerte 30/40 minutes , même si il est vivant j'imagine pas l'état de son cerveau , le mec est un légume
Mais ils l'ont laissé 30 minutes par terre avant d'appeler les pompiers ??
il y a 7 heures
ah mais c'est le vieux débile mental qui se faisait maltraité en live par des merdes qui meritent la peine de mort par torture.
il ne souffrira plus et ne généreras plus d'argent aux autres au moins
onche onche un verre de ponche ?
il y a 6 heures
This
La c'était même pas borderline , ça dépasser clairement les limites
La c'était même pas borderline , ça dépasser clairement les limites
Ah oui je vois qui c'est, ils se foutaient tout le temps de sa gueule ses abrutis de potes je crois
il y a 6 heures
Mais ils l'ont laissé 30 minutes par terre avant d'appeler les pompiers ??
En gros ralement, bâillement de la mort + 30 minutes inerte après ça , puis ils l'on découvert inerte + Appel des pompiers
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 6 heures
Ah oui je vois qui c'est, ils se foutaient tout le temps de sa gueule ses abrutis de potes je crois
Exactement , va falloir rendre des comptes maintenant
Complètement tarax
il y a 6 heures
Exactement , va falloir rendre des comptes maintenant
c'est vraiment pitoyable de voir ça
il y a 6 heures
"ils s'amusent"
"tu vois bien qu'il est pote avec eux"
"ya rien de méchant"
voila le résultat bande de cons
"ya rien de méchant"
bite
il y a 6 heures
c'est vraiment pitoyable de voir ça
Et encore là, pendant 12 jours, ils l’ont privé de sommeil, avec des orchestres qui venaient à chaque don de 10 euros foutre le bordel et réveillé tout le monde ( desfois toutes les 5 minutes )Du coup, en 12 jours, ils ont dû dormir à peine 15 heures. Tu m’étonnes que le cerveau ne suive plus
Complètement tarax
il y a 6 heures
Pinz
6h
"ils s'amusent"
"ya rien de méchant"
"ya rien de méchant"
Ceux qui suivent ce genre de trucs sont des mongole fini ou des enfants
Complètement tarax
il y a 6 heures
ah mais c'est le vieux débile mental qui se faisait maltraité en live par des merdes qui meritent la peine de mort par torture.
il ne souffrira plus et ne généreras plus d'argent aux autres au moins
Ils devront rendre des comptes
Complètement tarax
il y a 6 heures
Update il est mort ....
Ouais mais moi je le connais pas ton con, alors comment on fait ?
il y a 6 heures
Et encore là, pendant 12 jours, ils l’ont privé de sommeil, avec des orchestres qui venaient à chaque don de 10 euros foutre le bordel et réveillé tout le monde ( desfois toutes les 5 minutes )Du coup, en 12 jours, ils ont dû dormir à peine 15 heures. Tu m’étonnes que le cerveau ne suive plus
putain et une bonne partie de dz qui ont rien à foutre là
il y a 6 heures
tu sais qu'on a failli collectivement en tant que nation quand tu te retrouves a parler avec des onomatopées plutot que de se faire chier à parler francais et de dire "respiration agonique".
C'est le mot anglais qui qualifiait ça qui est passé au français pour aller + vite je crois pas une onomatopée
En français on devait pas avoir de verbe pour dire ça donc on l'a volé pour aller + vite, la médecine surtout dans ce cas précis chaque seconde compte
En français on devait pas avoir de verbe pour dire ça donc on l'a volé pour aller + vite, la médecine surtout dans ce cas précis chaque seconde compte

il y a 6 heures