InscriptionConnexion
@gaucheradicale tu confonds punition et politique publique.
Qui pilote après l’expro ? “Le Parti” ? Un comité ? Sans gouvernance claire = rentes politiques, pas de miracle.
Tu confisques la valeur → plus d’incitation → moins d’investissement → moins d’innovation. Dominos basiques.
Capital et talents sont mobiles : tu dépouilles, ils bougent ; toi tu gardes la note.
Sans État de droit, le crédit se ferme. Promesse d’égalité → panne sèche.
Les usines “qui tournent sans patrons” sans capex/R&D/risque = fanfic.
Tu veux viser les rentes ? Antitrust qui mord, fiscalité progressive propre, participation/SCOP, libérer du logement, traquer l’optimisation crade.
Revient avec chiffres, calendrier, garde-fous. Là, c’est une vengeance morale, pas un programme.
il y a un jour
Pep
Pep
1j
Avec le petit génocide pour éliminer ceux qui ne pensent pas bien
:Le_Gros_kim:
sah quel plaisir de tuer des gens

moi ? un gros porc de merde qui vit sur le peuple ? nooooon voyons
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour
Qui pilote après l’expro ? “Le Parti” ? Un comité ? Sans gouvernance claire = rentes politiques, pas de miracle.
Tu confisques la valeur → plus d’incitation → moins d’investissement → moins d’innovation. Dominos basiques.
Capital et talents sont mobiles : tu dépouilles, ils bougent ; toi tu gardes la note.
Tu veux viser les rentes ? Antitrust qui mord, fiscalité progressive propre, participation/SCOP, libérer du logement, traquer l’optimisation crade.
Revient avec chiffres, calendrier, garde-fous. Là, c’est une vengeance morale, pas un programme.
l'op osef, il veut juste tuer des gens hein
c'est un africain mental qui veut que les gens crèvent de faim au nom de sa révolution
il y a un jour
Il faut nationaliser si c'est utile, sinon il faut mettre des représentants de l’État dans le comité de direction pour que l'entreprise travaille dans l'intérêt de tous
L'idée fait pansement vu la situation actuelle, mais ca manque un peu d'ambition
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a un jour
Bah le venezuela sans l'intervention des américains pour les empêcher d'instaurer le communisme c'était un projet de rêve
:Melon:

Et pour rappel les races humaines n'existent pas
Projet de merde pour les low IQ + Les races existent en dépit de ta rage.
:VergilDevilSmile:
il y a un jour
l'op osef, il veut juste tuer des gens hein
c'est un africain mental qui veut que les gens crèvent de faim au nom de sa révolution
Oui je me doute qu'il est empli de jalousie, il veut juste niveller les richesses pour dire gneu gneu personne n'a plus que n'importe qui d'autre. Mais bon ça m'occupe
:risitas_ahi:
il y a un jour
Oui je me doute qu'il est empli de jalousie, il veut juste niveller les richesses pour dire gneu gneu personne n'a plus que n'importe qui d'autre. Mais bon ça m'occupe
quand plus personne aura de thunes, on mesurera la richesse à des choses matérielles comme les chaussures que tu portes

bordel ça fait rêver le matérialisme marxiste
il y a un jour
Oui on vit déjà dedans ca s'appelle la France.

Quand on te pompe 60% de tes revenus pour financer des clandos et des clodos, qu'on brûle des églises, qu'on censure la liberté d'expression, qu'on force avec une réalité alternative en faisant croire que tout va bien et qu'en plus on te crache H24 à la gueule dès que t'essaies de t'en sortir...c'est du communisme.

:Mouais_Jesus:

Pas pour rien qu'on est devenu un pays de clochards
Non c'est pas du communisme
:yena:
c'est du néo-libéralisme en cours de fascisation

- Sous le communisme on te pompe pas tes revenu, au contraire, te profite de la redistribution collectivisée
- Personne brûle tes église a part Netanyaou qui les bombardent en palestine (puis rien a voir avec le communisme)
- Censurer la liberté d'expression c'est une dynamique fasciste, d'extrême droite, pas communiste
- La culture du récit-propagande c'est un truc de fasciste, d'extrême droite, pas de communiste

Bref t'as un pays de clochards parce qu'on subit le néo-libéralisme, pas l'inverse
il y a un jour
Projet de merde pour les low IQ + Les races existent en dépit de ta rage.
Déni de réalité on t'invite a prouver tes talks comme un grand ou retourner à l'HP branlotin
il y a un jour
L'idée fait pansement vu la situation actuelle, mais ca manque un peu d'ambition
C'est que la première étape vers un Étatisme corporatif
:zidane_goy:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un jour
Oui on vit déjà dedans ca s'appelle la France.

Quand on te pompe 60% de tes revenus pour financer des clandos et des clodos, qu'on brûle des églises, qu'on censure la liberté d'expression, qu'on force avec une réalité alternative en faisant croire que tout va bien et qu'en plus on te crache H24 à la gueule dès que t'essaies de t'en sortir...c'est du communisme.

:Mouais_Jesus:

Pas pour rien qu'on est devenu un pays de clochards
Le communisme c'est les impôts
:MBAPPE_lunettes:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un jour
@mael ton avis ?
tout au plus assez de QI pour respirer
Image
il y a un jour
Voilà j'aimerais bien prendre la température sur ce forum quand au fait de déposséder les parasites les patrons, les financiers et les grands propriétaires immobilier afin de nationaliser leurs entreprises et redistribuer leurs biens équitablement à toute la population.

Vrai question hin
Vas bien te faire foute, sale coco de merde.
:gundill_la_masse_a_parler:
il y a un jour
tout au plus assez de QI pour respirer
le mec passe son temps à affirmer des choses sans jamais rien prouver
@putaso apprends lui stp
:(
il y a un jour
Déni de réalité on t'invite a prouver tes talks comme un grand ou retourner à l'HP branlotin
Toutes les espèces animales ont des subdivisions dans l'espèce et ont des groupes distinctifs.

Le terme "race" a été modifié par la gauche militante universitaire pour le faire coïncider avec la sélection (humaine) des gènes pour créer des sous groupes... Donc non plus par la sélection naturelle, mais par la sélection humaine...

Le terme "race" désignait juste à la base la subdivision de l'espèce humaine en groupes distinctifs dans la taxonomie linnéenne...

Stop la manipulation sémantique.
:risitas_telephone:
il y a un jour
Si tu veux rentrer dans le détail du programme je t'invite a te renseigner auprès des camarades de l'UCL

Quand tu dit que les capitaux sont mobiles, tu as tord. Une entreprise reste, une maison aussi, un parc immobilier de même. Les talents n'ont pas de raisons de bouger (enfin sauf si tu leur en inventes une)

Il faut mettre u stop à la financiarisation de la société, donc au roulement de la dette. La panne sèche ne changeras rien au peuple sachant qu'on est déjà en panne sèche depuis la naissance.

Les usines n'ont pas besoin de patron pour faire de la R&D ou de la gestion de risque, on formeras d'autre à le faire.

Les patrons sont des parasites inutiles qui méritent au plus gentil l'expropriation.

Et personne n'as parler de viser les rentes... gagner de l'argent, faire du profit, ca n'auras plus d'intérêt.

Tu connais le communisme et ses bienfaits sur la société ?
:dany1:
il y a un jour
Toutes les espèces animales ont des subdivisions dans l'espèce et ont des groupes distinctifs.

Le terme "race" a été modifié par la gauche militante universitaire pour le faire coïncider avec la sélection (humaine) des gènes pour créer des sous groupes... Donc non plus par la sélection naturelle, mais par la sélection humaine...

Le terme "race" désignait juste à la base la subdivision de l'espèce humaine en groupes distinctifs dans la taxonomie linnéenne...

Stop la manipulation sémantique.
:risitas_telephone:
Oui donc ca existe concrètement pas, c'est un concept taxonomique.

Puis même si ca existais... quel serais l'intérêt ?
il y a un jour
Oui donc ca existe concrètement pas, c'est un concept taxonomique.

Puis même si ca existais... quel serais l'intérêt ?
Ben si ça existe.
:Vieux_risitas:

Ce sont les classes sociales qui n'existent pas et quel intérêt ?
il y a un jour
ayaaa Soutien camarade
:hype:
il y a un jour
Ben si ça existe.
:Vieux_risitas:

Ce sont les classes sociales qui n'existent pas et quel intérêt ?
L'intérêt des classes sociales c'est qu'elle traduisent les rapports de production de tous au sein de la société, et qu'elles permettent de mettre en évidence les inégalités qu'il y a entre les différents groupe affilié à la production

Ca permet en gros de dire "c'est lui qui mange tout le gâteau" pour aller le chercher en slip dans son salon
il y a un jour