Ce sujet a été résolu
Mais c'est mal la luxure nan ?
Les deux sont des péchés capitaux
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un jour
Je sais pas c'est un péché l'opulence je crois.
Mais ça ce sont tes croyances
il y a un jour
D'accord, admettons
Admettons que Gauchin arrive à enchainer 10 pompes et instaure par je ne sais quel miracle un état militaire. Tu dépouilles Bernard Arnault de sa fortune
Dis-moi ce que tu vas foutre avec 250 milliards ?
C'est une année de dépense de la santé
Tu l'auras bouffé en 1 an
Admettons que Gauchin arrive à enchainer 10 pompes et instaure par je ne sais quel miracle un état militaire. Tu dépouilles Bernard Arnault de sa fortune
Dis-moi ce que tu vas foutre avec 250 milliards ?
C'est une année de dépense de la santé
Tu l'auras bouffé en 1 an
C'est une très bonne question que tu pose la et je suis pas capable de répondre.
il y a un jour
Cuba tournait bien avant la révolution communiste, depuis le pays est resté bloqué 50 ans en arrière.
L'U.R.S.S et sa révolution communiste n'ont ou faire avancer le pays qu'en spoliant une partie du pays et en tuant des dizaines de million de personnes.
La Corée du Nord qui était plus riche que le Sud jusqu'à la guerre de Corée.
Quand tu expropries ceux qui produisent de la richesse tu décourages tout le monde d'entreprendre.
Il ne reste plus que le fusil sur la tempe pour que cela bouge.
Le communisme est très mauvais pour produire des richesses mais très bon pour les redistribuer.
Le capitalisme est très bon pour créer de la richesse mais très mauvais pour les redistribuer.
L'U.R.S.S et sa révolution communiste n'ont ou faire avancer le pays qu'en spoliant une partie du pays et en tuant des dizaines de million de personnes.
La Corée du Nord qui était plus riche que le Sud jusqu'à la guerre de Corée.
Quand tu expropries ceux qui produisent de la richesse tu décourages tout le monde d'entreprendre.
Il ne reste plus que le fusil sur la tempe pour que cela bouge.
Le communisme est très mauvais pour produire des richesses mais très bon pour les redistribuer.
Le capitalisme est très bon pour créer de la richesse mais très mauvais pour les redistribuer.
Faut pas prendre tes chiffres dans le livre noir du communisme (un livre full propagande qui veut faire croire que l'URSS a tué des centaines de milliards de millions de morts) il a été débunk mille fois déjà
La réalité des chiffre c'est que staline a fait 2,8 millions de victimes (tout confondu) avec environ 900'000 mort dans les goulag.
Le problème du capitalisme c'est qu'il est prédateur, la recherche de rentabilité est aveugle des conséquences et très peu profitent de ce système.
Bien sûr qu'on veux empêcher les gens d'entreprendre en soit, on veux planifier collectivement nous, pas se soumettre aux entreprises individuelles.
Puis le communisme est très bon pour produire les richesses dont il a besoin, c'est un déni d'histoire que tu fait là.
La réalité des chiffre c'est que staline a fait 2,8 millions de victimes (tout confondu) avec environ 900'000 mort dans les goulag.
Le problème du capitalisme c'est qu'il est prédateur, la recherche de rentabilité est aveugle des conséquences et très peu profitent de ce système.
Bien sûr qu'on veux empêcher les gens d'entreprendre en soit, on veux planifier collectivement nous, pas se soumettre aux entreprises individuelles.
Puis le communisme est très bon pour produire les richesses dont il a besoin, c'est un déni d'histoire que tu fait là.
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a un jour
Voilà j'aimerais bien prendre la température sur ce forum quand au fait de déposséder les parasites les patrons, les financiers et les grands propriétaires immobilier afin de nationaliser leurs entreprises et redistribuer leurs biens équitablement à toute la population.
Vrai question hin
Vrai question hin
Contre évidemment
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
vivre mieux c'est vivre sur le dos des autres, le communisme ça marche pas car c'est toujours le cas
Nan vivre mieux c'est vivre avec le soutien des autres, pas "sur le dos".
T'as un démon dans la chair c'est tout
il y a un jour
Oui. Tu ne crois pas en Dieu ?
Pas vraiment non
Mais du coup si tes valeurs de gauche sont ancrées à des croyances plutôt que des faits, ça me parrait problématique non?
Mais du coup si tes valeurs de gauche sont ancrées à des croyances plutôt que des faits, ça me parrait problématique non?
il y a un jour
Saka
1j
Parfait, la France sera officiellement au niveau du Venezuela, aussi bien racialement qu’économiquement
il y a un jour
"Bien entendu il n'y a plus de grand groupe industriel qui tourne"
Bah si les usines tournent, on a dégager les patrons mais le parti reprends les reines et aucun travailleur ne perds son travail en fait
Quand aux cadres, si on sort progressivement du capitalisme, alors ils seront payé plus. Sinon, ils seront mandaté sans avantage (et avoir une responsabilité deviendras une contrainte, plus personne ne voudras devenir chef tant mieux)
Tu connais le communisme ?
Bah si les usines tournent, on a dégager les patrons mais le parti reprends les reines et aucun travailleur ne perds son travail en fait
Tu connais le communisme ?
Oui on vit déjà dedans ca s'appelle la France.
Quand on te pompe 60% de tes revenus pour financer des clandos et des clodos, qu'on brûle des églises, qu'on censure la liberté d'expression, qu'on force avec une réalité alternative en faisant croire que tout va bien et qu'en plus on te crache H24 à la gueule dès que t'essaies de t'en sortir...c'est du communisme.
Pas pour rien qu'on est devenu un pays de clochards
Quand on te pompe 60% de tes revenus pour financer des clandos et des clodos, qu'on brûle des églises, qu'on censure la liberté d'expression, qu'on force avec une réalité alternative en faisant croire que tout va bien et qu'en plus on te crache H24 à la gueule dès que t'essaies de t'en sortir...c'est du communisme.
Pas pour rien qu'on est devenu un pays de clochards
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un jour
Faut pas prendre tes chiffres dans le livre noir du communisme (un livre full propagande qui veut faire croire que l'URSS a tué des centaines de milliards de millions de morts) il a été débunk mille fois déjà
Et j'ai jamais dit que le capitalisme c'était bien.
C'est pas tout blanc ou tout noir.
C'est pas tout blanc ou tout noir.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un jour
Nan vivre mieux c'est vivre avec le soutien des autres, pas "sur le dos".
y a toujours une hiérarchie quand tu dépasses une société de 500 personnes
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour
C'est déjà le cas

il y a un jour
C'est déjà le cas
il y a un jour
Voilà j'aimerais bien prendre la température sur ce forum quand au fait de déposséder les parasites les patrons, les financiers et les grands propriétaires immobilier afin de nationaliser leurs entreprises et redistribuer leurs biens équitablement à toute la population.
Vrai question hin
Vrai question hin
Ca serait génial pendant 2 ou 3 ans, on s'en mettrait tous plein les poches sans travailler et puis après le pays s'écroulera.
Plus aucun riche ne voudra investir en France, plus aucune création d'emplois dans le privé, tous les talents les meilleurs docteurs, ingé etc... s'en iront à l'étranger. Il ne restera que les plus nuls, plus aucune innovation sera française, on sera de plus en plus dépendants des autres pays...
À la fin il ne restera que des pauvres qui n'ont pas les moyens de s'échapper de cet enfer communiste
Plus aucun riche ne voudra investir en France, plus aucune création d'emplois dans le privé, tous les talents les meilleurs docteurs, ingé etc... s'en iront à l'étranger. Il ne restera que les plus nuls, plus aucune innovation sera française, on sera de plus en plus dépendants des autres pays...
À la fin il ne restera que des pauvres qui n'ont pas les moyens de s'échapper de cet enfer communiste
il y a un jour
Ca serait génial pendant 2 ou 3 ans, on s'en mettrait tous plein les poches sans travailler et puis après le pays s'écroulera.
fermeture des frontières, contrôle totale de la population pour contrer tout ses effets ça fait pas rêver le plan communiste ?
il y a un jour
Vrai question hin
Vrai question hin
Il faut nationaliser si c'est utile, sinon il faut mettre des représentants de l’État dans le comité de direction pour que l'entreprise travaille dans l'intérêt de tous
free lebosslelite
il y a un jour
Je m'attends à une très courte sixième république communiste dans un contexte de révolution meurtrière
Je ne dis pas le contraire quant à la révolution française bourgeoise.
Je parle de la république en général en tant que châtiment. En effet elle fut entrecoupée à plusieurs reprises et je ne pense pas que la France ait jamais été vraiment heureuse depuis.
Je ne dis pas le contraire quant à la révolution française bourgeoise.
Je parle de la république en général en tant que châtiment. En effet elle fut entrecoupée à plusieurs reprises et je ne pense pas que la France ait jamais été vraiment heureuse depuis.
Te pose pas la question, en soit la "france", ca n'existe pas.
C'est les français qui comptent, et a priori ils s'en sont remis TKT
Sinon oui avec un peu de chance le 10 septembre on part en 6eme république
C'est les français qui comptent, et a priori ils s'en sont remis TKT
Sinon oui avec un peu de chance le 10 septembre on part en 6eme république
il y a un jour
Après dans l'idée, on a pas besoin d'investissement des bourgeois d'outre-mer hin...
Tu connais le communisme et ses bienfaits sur la société ?
Tu connais le communisme et ses bienfaits sur la société ?
il y a un jour