InscriptionConnexion
Oui en gros on divise le travail entre tout les travailleurs d'une municipalité, c'est la marie qui t'envois ton planning avec les tâche que tu doit faire pour la collectivité.

Si quelqu'un refuse de faire sa part on fait quoi?
:(

Exclusion de la collectivité?
Aussi si quelqu'un souhaite quitter le pays il a le droit?
:(
Oui si il veux quitter le pays grand bien lui en fasse
:Melon:
Il peux partir

Si quelqu'un veux pas faire ses tâches, soit il justifie le pourquoi du comment et il les rattrape plus tard, soit il justifie de son incapacité à le faire... soit goulag
:dany1:
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 2 heures
Il peux partir

Si quelqu'un veux pas faire ses tâches, soit il justifie le pourquoi du comment et il les rattrape plus tard, soit il justifie de son incapacité à le faire... soit goulag
Goulags?
:Enfant_triste:

L'expulsion serait pas plus approprié?
:hap_fantome:
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)
il y a 2 heures
Ou bha vas dire ca a soufiane accro au crack qui vole des grand mére il a l'air super interesser par ton programe de bosser gratos et de faire du jardinage
:Jesusrav:
Ok Pascal Praud, ca va ta vie de normis ?

T'en a pas marre d'être un clone au milieu des PNJ ?
:ashley_mock:
il y a 2 heures
Oui en gros les médecins n'auront aucun avantage par rapport à l'ouvrier de base, et ils vont rester ici quand même parce que le niveau de vie globale seras bon
:marx_pose:
"en gros les médecins n'auront aucun avantage par rapport à l'ouvrier de base" bha pourquoi un mec ce ferrais chier des années a étudier pour faire le meme boulot qu'un mec qui a un QI d'huitre

tout le monde serra ouvrier donc par nivelement par le bas

ta vraiment un QI d'huitre putain c'est chauds
il y a 2 heures
Ok Pascal Praud, ca va ta vie de normis ?

T'en a pas marre d'être un clone au milieu des PNJ ?
Quel clone fdp tu connais rien a ma vie
il y a 2 heures
Goulags?
:Enfant_triste:

L'expulsion serait pas plus approprié?
:hap_fantome:
Si un type veux plus faire ses tâches généralement, on va juste lui en proposer d'autres et lui faire rattraper.

Les gens peuvent partir à tout moment hin. Pas la peine de les expulser.

Si ils profitent du tout gratuit, faut qu'ils assument derrière et qu'ils viennent à 8 heures ramasser les putain de poubelles comme à demandé la municipalité
il y a 2 heures
Il peux partir

Le probléme c'est que ta eu une vie trop facile et tu comprends pas comment l'etre humain fonctionne

m'enfin vu ton QI tu finiras par vivres le carouselle de la vie et la apres quelque baffe t'ouvriras les yeux, ou pas
il y a 2 heures
Quel clone fdp tu connais rien a ma vie
Bah t'es de droite donc un normi.

Les droitards sont des clones de Valek, c'est bien connu. Une armée de PNJ sans âme qui pensent tous pareil, des mouton légumisé par la télé ou par le youtube.

C'est ca la réalité du terrain... tu recraches le discours de la propagande Bolloré, t'es un mouton bien dressé.
il y a 2 heures
Si un type veux plus faire ses tâches généralement, on va juste lui en proposer d'autres et lui faire rattraper.

Les gens peuvent partir à tout moment hin. Pas la peine de les expulser.

Si ils profitent du tout gratuit, faut qu'ils assument derrière et qu'ils viennent à 8 heures ramasser les putain de poubelles comme à demandé la municipalité
L'erreur que tu fais c'est de croire que les etres humains ont tous un bon sens
:zahi:
il y a 2 heures
"en gros les médecins n'auront aucun avantage par rapport à l'ouvrier de base" bha pourquoi un mec ce ferrais chier des années a étudier pour faire le meme boulot qu'un mec qui a un QI d'huitre

tout le monde serra ouvrier donc par nivelement par le bas

ta vraiment un QI d'huitre putain c'est chauds
Bah pour la reconnaissance d'avoir soigné la fille de son boulanger, d'avoir aidé la fin de vie d'une vieille de son quartier, etc...

Les gens n'agissent pas qu'en fonction de leurs intérêts financier, c'est puéril de penser ça.

T'es vraiment un clone de chez valek studio ptdrrr
il y a 2 heures
Bah t'es de droite donc un normi.

Les droitards sont des clones de Valek, c'est bien connu. Une armée de PNJ sans âme qui pensent tous pareil, des mouton légumisé par la télé ou par le youtube.

C'est ca la réalité du terrain... tu recraches le discours de la propagande Bolloré, t'es un mouton bien dressé.
Non j'aime juste pas voir des mecs d'un autre pays jetter leur poubelle par la fenétre, chier dans les rues, que des personnes qui n'ont aucune raison d'etre en europe squat des batiments appartenant a d'autre personne, en fait ta zéro vécu tu vis dans un monde idéalisable sans avoir vécu dans le concret, ta rien a toi j'imagine ta aucun bien ? tu tes jamais battus ? on ta jamais voller, tromper ? tes juste une petite ame qui a trop bien vécu et qui connais pas la follie humaine
il y a 2 heures
L'erreur que tu fais c'est de croire que les etres humains ont tous un bon sens
:zahi:
Ecoute le communisme est un programme plein de bon sens, faut que les gens suivent
il y a 2 heures
Bah pour la reconnaissance d'avoir soigné la fille de son boulanger, d'avoir aidé la fin de vie d'une vieille de son quartier, etc...

Les gens n'agissent pas qu'en fonction de leurs intérêts financier, c'est puéril de penser ça.

T'es vraiment un clone de chez valek studio ptdrrr
t'a l'air d'une femme de 25 ans blonde qui est dans son permier travail

une envie d'un monde parfait mais avec une grosse cruche de naiveté dans le nez
:abasourdi_transp:
il y a 2 heures
Non j'aime juste pas voir des mecs d'un autre pays jetter leur poubelle par la fenétre, chier dans les rues, que des personnes qui n'ont aucune raison d'etre en europe squat des batiments appartenant a d'autre personne, en fait ta zéro vécu tu vis dans un monde idéalisable sans avoir vécu dans le concret, ta rien a toi j'imagine ta aucun bien ? tu tes jamais battus ? on ta jamais voller, tromper ? tes juste une petite ame qui a trop bien vécu et qui connais pas la follie humaine
Bah tu viens de recracher le discours dominant là.

Tu viens de recracher la propagande, GG.

Tu penses comme ils te disent de penser dans le téléviseur... un vrai PNJ.
il y a 2 heures
t'a l'air d'une femme de 25 ans blonde qui est dans son permier travail

une envie d'un monde parfait mais avec une grosse cruche de naiveté dans le nez
J'ai 34 ans, je suis bel et bien blond, et j'en suis a mon 15ème travail différent, facile.
il y a 2 heures
Ecoute le communisme est un programme plein de bon sens, faut que les gens suivent
Suivre quoi ? ta pas compris que dans la vie on a des fusil, des armes de destruction massive ?
GIF

tu crois que tu vas dire comme ca du jour au lendemain 'vivons tous tout nu, vivons de la bontée et de la grace mutuelle'
tu finiras comme les indiens d'amérique exterminer.
il y a 2 heures
J'ai 34 ans, je suis bel et bien blond, et j'en suis a mon 15ème travail différent, facile.
Ta une sacré maladie mental alors
il y a 2 heures
Suivre quoi ? ta pas compris que dans la vie on a des fusil, des armes de destruction massive ?
GIF

tu crois que tu vas dire comme ca du jour au lendemain 'vivons tous tout nu, vivons de la bontée et de la grace mutuelle'
tu finiras comme les indiens d'amérique exterminer.
- "Reducto at utopia"

- "Oulalaaaaaa c'est bien hin mais VOUS RÊVEZ LES GAUCHISTES" "Vous croyez au PERE NOEL ololol"

- " hahaha vous êtes trop cons vous connaissez pas la NATURE HUMAINE ou quoi hahahaha nous on veux que rien ne bouge comme ils ont dit à la télé c'est nous les vrais français connecté au LOURD REEL hahahahaha les gauchistes"

Nan décidemment, tu recraches tout les poncifs qui passent sur CNEWS.

Tu t'es fait légumiser le crâne.
il y a 2 heures
Jésus en soit c'est un bon type.

Dans le lore catholique, moi je l'aime bien.
Pourquoi tu l'aimes bien ?
:lorefiere:

C'est pas une question piège, je trouve que c'est intéressant de se demander pourquoi il y a autant de gens qui aiment Jésus. Il a clairement fait quelque chose de bien. C'est aussi intéressant en politique, cette capacité à gagner le coeur de tout le monde. Le communisme a plus ou moins réussi cela par le passé, faut bien le dire
:Kj_qui_Fume:

Pour ma part, ce qui me plaît le plus chez lui c'est qu'il n'a jamais baissé les bras, ne s'est jamais vendu, il a persévéré jusqu'à la fin malgré les épreuves. Et ça c'est la victoire d'un homme
:tomochat:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 heures
- "Reducto at utopia"

- "Oulalaaaaaa c'est bien hin mais VOUS RÊVEZ LES GAUCHISTES" "Vous croyez au PERE NOEL ololol"

- " hahaha vous êtes trop cons vous connaissez pas la NATURE HUMAINE ou quoi hahahaha nous on veux que rien ne bouge comme ils ont dit à la télé c'est nous les vrais français connecté au LOURD REEL hahahahaha les gauchistes"

Nan décidemment, tu recraches tout les poncifs qui passent sur CNEWS.

Tu t'es fait légumiser le crâne.
Non débile mental j'ai vécu dans le vrais monde, un monde ou si t'apprends pas a dire non on te bouffe
il y a 2 heures