InscriptionConnexion
Ahi la défense des gauchistes "t'es un incel"
:zahi:

Disons que nous on tape pas dans des gosses ou des mecs comme vous
:risitas_ahi:
Les homosexuels ont une vie sexuelle comparés à toi déjà
:yena:

Genre, eux, ils baisent, eux
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a un jour
bordel ce pays, au lieu de chercher à s'enrichir et avoir un peu d'ambition ça veut détruire ceux qui ont réussi
:darkmauljesus:
il y a un jour
sauf que t'as pas parler des ultra riches dans ton poste initial, tu as dit "patron" et "financer", tu précises ta pensée d'ado en crise au fur et à mesure pour avoir des arguments ?
:Phoque:

je n'ai aucun problème avec les ultra riches, ils le sont devenus en bossant et ont légué à leurs enfants
:Phoque:

ta solution merdique de communiste ne marche pas, l'homme cherche toujours à prendre le dessus sur les autres c'est dans sa nature
:Ben_Burger:
Hériter de la france-afrique c'est du mérite bien entendu

C'est vraiment une croyance pour les enfant la méritocratie c'est fou ptn
il y a un jour
bordel ce pays, au lieu de chercher à s'enrichir et avoir un peu d'ambition ça veut détruire ceux qui ont réussi
Ton papa il est bourgeois c'est ça... et t'as l'impression que tu mérites les fruits de son travail ?
:Melon:
il y a un jour
Hériter de la france-afrique c'est du mérite bien entendu

C'est vraiment une croyance pour les enfant la méritocratie c'est fou ptn
Les africains ne savent pas exploiter leur terre, donc autant en profiter.
En ce moment ce sont les chinois qui les colonisent car ils sont incapables de créer un modèle viable eux même, ils ont besoin d'un berger
:philisatan:
il y a un jour
Alors je suis d'accord mais écoute au pire si ils payent pour ce qu'ils ont fait subir... nos yeux sont secs, non ?
:dany1:

On a besoin de passer par la révolution avant d'aller plus loin
non ils ont pas à payer quoique ce soit vu que ce sera annulé le prix, ta révolution comme tu l'entends fait peur
:Cestinchat:

On va pas répéter nos erreurs, et refaire une classe du parti qui remplacera les forces capitalistes on en sort pas du probleme
:Plume6:
il y a un jour
Ton papa il est bourgeois c'est ça... et t'as l'impression que tu mérites les fruits de son travail ?
je bosse pour mon argent je n'ai hérité de rien, t'es juste une feignasse qui ne veut rien foutre et toucher des thunes

va pas te cacher derrière des combats politiques
il y a un jour
Les africains ne savent pas exploiter leur terre, donc autant en profiter.
En ce moment ce sont les chinois qui les colonisent car ils sont incapables de créer un modèle viable eux même, ils ont besoin d'un berger
Non ils ont pas besoin, la majorité d'entre eux sont plus intelligents que toi hin

J'espère que tu l'as pas oublié ça
il y a un jour
je bosse pour mon argent je n'ai hérité de rien, t'es juste une feignasse qui ne veut rien foutre et toucher des thunes

va pas te cacher derrière des combats politiques
T'y connais tellement rien au communisme qu'on dirais un hindou qui parle du père noël là
il y a un jour
T'y connais tellement rien au communisme qu'on dirais un hindou qui parle du père noël là
c'est vrai que le communisme fonctionne bien, ça fonctionne même tellement bien que tous les pays l'abandonnent au profit d'un modèle américain
il y a un jour
non ils ont pas à payer quoique ce soit vu que ce sera annulé le prix, ta révolution comme tu l'entends fait peur
:Cestinchat:

On va pas répéter nos erreurs, et refaire une classe du parti qui remplacera les forces capitalistes on en sort pas du probleme
Je pense que c'est important que je réponde a cette crainte de ta part, mais le courant du communisme qui est surdominant en ce moment c'est le communisme libertaire

Donc très éloigné du communisme d'état qu'on a connu sous l'URSS

Sinon oui, ca fait peur... aux bourgeois
Pas aux vrais humains
il y a un jour
c'est vrai que le communisme fonctionne bien, ça fonctionne même tellement bien que tous les pays l'abandonnent au profit d'un modèle américain
Tu veux dire que les américains mènent la guerre à tout les pays communistes jusqu'à y placer un gouvernement fantoche ou jusqu'à s'qu'il soient contraint d'utiliser des dollar ?
il y a un jour-PEMT
Tu crois très mal et c'est sûrement ce qui explique que t'es un incel d'extrême droite
Ah non non, pas du tout, en réalité, je sais très bien que ce sont des concepts issus de la gauche marxiste qui a étendu les "combats" égalitaristes au-delà de la seule question sociale et économique pour l'inscrire dans un cadre sociétal notamment après la prise de conscience de la supériorité économique du capitalisme.
En gros, les luttes égalitaires sociétales ne sont qu'un outil qui vise à affaiblir et détruire l'Occident blanc au profit du bloc tiers-mondiste car le communisme ne peut pas rivaliser économiquement avec le capitalisme (NEP de Lénine, réforme de Deng Xiao Ping, etc)

Les théoriciens communistes sérieux ne sont pas dupes et savent à quoi mène le communisme quand il est appliqué au sens littéral...

:Risitasse:

Mais tes copains communistes sur le forum eux essayent de me faire croire l'inverse (que ça viendrait soi disant du capitalisme) alors que je sais très bien ce qu'il en est.
:notready2:
il y a un jour-PEMT
Je pense que c'est important que je réponde a cette crainte de ta part, mais le courant du communisme qui est surdominant en ce moment c'est le communisme libertaire

Pas aux vrais humains
Le communisme d'état, c'est quand l'état contrôle toute ta vie
:Glandu:

Le communisme libertaire, c'est quand l'avant garde n'a pas encore décidé que pour ton bien, l'état doit contrôler toute ta vie.
:Glandu:
il y a un jour
Tu veux dire que les américains mènent la guerre à tout les pays communistes jusqu'à y placer un gouvernement fantoche ou jusqu'à s'qu'il soient contraint d'utiliser des dollar ?
non ils le font d'eux même, la chine ou la russie n'ont plus rien de communiste et sans aucun gouvernement fantôme
:Chatlimite:

le communisme par nature ne marche avec l'être humain, il y aura toujours des castes

par curiosité tu gagnes comment ta vie ?
:Chatlimite:
il y a un jour

Pas aux vrais humains
il y aura aussi le communisme communautaire, sans doute mon livre à venir
:lococauste:

Il faut s'unir entre autochtone à un moment
il y a un jour
Ah non non, pas du tout, en réalité, je sais très bien que ce sont des concepts issus de la gauche marxiste qui a étendu les "combats" égalitaristes au-delà de la seule question sociale et économique pour l'inscrire dans un cadre sociétal notamment après la prise de conscience de la supériorité économique du capitalisme.
En gros, les luttes égalitaires sociétales ne sont qu'un outil qui vise à affaiblir et détruire l'Occident blanc au profit du bloc tiers-mondiste car le communisme ne peut pas rivaliser économiquement avec le capitalisme (NEP de Lénine, réforme de Deng Xiao Ping, etc)

Les théoriciens communistes sérieux ne sont pas dupes et savent à quoi mène le communisme quand il est appliqué au sens littéral...

:Risitasse:

Mais tes copains communistes sur le forum eux essayent de me faire croire l'inverse (que ça viendrait soi disant du capitalisme) alors que je sais très bien ce qu'il en est.
:notready2:
Lordon est un intellectuel anarchiste, pas communiste.

Il est critique du communisme... pour faire avancer une ligne anarchiste (bakouninienne même)

Donc oui tu crois mal et tu te renseigne même pas sur tes sources avant de partager, ca m'étonne pas que tu trouve pas d'meuf.

Sinon non les luttes égalitaires ne servent pas a détruire les blancs... mais l'occident quelque part, oui.
C'est de la merde l'occident
:sick:
il y a un jour
il y aura aussi le communisme communautaire, sans doute mon livre à venir
:lococauste:

Il faut s'unir entre autochtone à un moment
Non faut l'union de tout les prolétaires du monde entier, on est toujours pas devenu raciste
il y a un jour
Je vous souhaite à tous une bonne nuit/continuation, je m'en vais me préparer pour aller au travail.

Bon courage et prenez soin de vous.
il y a un jour
Je vous souhaite à tous une bonne nuit/continuation, je m'en vais me préparer pour aller au travail.

Bon courage et prenez soin de vous.
côtise bien pour tes maitres
:jesus_prof:
il y a un jour