InscriptionConnexion
un combat un peux plus violent c'est un autre style, ça peux plus plaire, je sais a une époque c'était la boxe thaïlandaise qui dominait, et une autre époque le ju jitsu
PersoENT, je pense que c'est voué à changer dans tout les cas. Le MMA évolue et les générations qui arrivent se forment à être extrêmement complet et a défendre la lutte même face à des adversaires plus doués.
:djellit:

Après le khey psychoagricole à donné une bonne idée et ça m'étonnerait pas qu'elle soit adoptée dans les prochaines années
il y a 9 jours
PersoENT, je pense que c'est voué à changer dans tout les cas. Le MMA évolue et les générations qui arrivent se forment à être extrêmement complet et a défendre la lutte même face à des adversaires plus doués.

Après le khey psychoagricole à donné une bonne idée et ça m'étonnerait pas qu'elle soit adoptée dans les prochaines années
Il a dit quoi, oui comme tout les sport les règles change avec le temps
:chat_lunettes:
il y a 9 jours
d'un point de vue racial les tchetchenes sont 100 fois plus proche des blancs que des bougnoules hein l'op
:selection_naturelle:
Faudrait que t'ailles expliquer ça à tes amis porcinets
:Ronaldo_chof:

C'est eux qui ont du mal à le concevoir, pas moi
:cr7_chofa:
il y a 9 jours
Il faut juste rendre la rendre de l'activité en lutte plus strict, s'il se passe rien, que y'a pas de frappe significative et qu'aucun des deux essaie de changer de position -> retour debout
:Chatlimite:
il y a 9 jours
Oui ça peut redynamiser le combat
:Jax:

Mais ducoup là c'est directement une règle contre les lutteurs
il y a 9 jours

En soit c'est déjà un peu le cas, tu as vu l'arbitre stopper le combat deux fois pour cause d'inactivité mais je serait pas contre de le rendre plus strict

Par exemple plafonner le contrôle au sol à 2min 30 par round, ce qui pourrait clairement changer la physionomie du combat
il y a 9 jours
En soit c'est déjà un peu le cas, tu as vu l'arbitre stopper le combat deux fois pour cause d'inactivité mais je serait pas contre de le rendre plus strict

Par exemple plafonner le contrôle au sol à 2min 30 par round, ce qui pourrait clairement changer la physionomie du combat
Oui c'est pas faux
il y a 9 jours
Même un dimanche, ayooooooaaaaaaa
:issou:
Les choffs vivent gratuitement dans ta tête
:issou:
:zahi:
ahiii il est matrixé
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 9 jours
:singemalade:
on a eu le droit à un combat de lutte ahiii, ce n'est pas pour rien que Dana white n'accepte plus de personnes au connotation russophone, c'est le cas du lazy king qui est d'ailleurs parti au pfl
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 9 jours
Avant le combat :

Image Image Image Image Image Image

Pendant le combat :

Image Image
Image

Après le combat :

Image
Image
Image Image

Ayaaaaaaaaaaoo recolter ces larmes fraîches de CHOFWATERZ au beau matin
:Dujardin_rire:

Merci pour les travaux Khamzat, what a pleasurENT
:cimer:
:Ronaldo_Verre:
J’ai pas regarde mais je suppose qu’il a fait que du grappeling de merde ?
il y a 9 jours
J’ai pas regarde mais je suppose qu’il a fait que du grappeling de merde ?
Oui 5 round ahiii
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 9 jours
Avant le combat :

Image Image Image Image Image Image

Pendant le combat :

Image Image
Image

Après le combat :

Image
Image
Image Image

Ayaaaaaaaaaaoo recolter ces larmes fraîches de CHOFWATERZ au beau matin
:Dujardin_rire:

Merci pour les travaux Khamzat, what a pleasurENT
:cimer:
:Ronaldo_Verre:
ils disent ça car ils regardent jamais des combats de luttes

le plus connu c'est le jjb, c'est ultra méga chiant à regarder
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 jours

C'est pas contre les lutteurs, s'ils sont dominant en lutte ils gagneront quand même, juste que le combat sera moins chiant

suffit de regarder ce que jon jones ou khabib faisaient, ils utilisaient la lutte pour prendre une position avantageuse et tabasser le mec au sol, ou enchainer sur des soumissions. Se contenter de mettre son poids sur le bonhomme, balancer 2/3 patates mollassonnes parce que t'es collé c'est naze

attention
:Chatlimiteinverse:
il y a 9 jours
C'est pas contre les lutteurs, s'ils sont dominant en lutte ils gagneront quand même, juste que le combat sera moins chiant

suffit de regarder ce que jon jones ou khabib faisaient, ils utilisaient la lutte pour prendre une position avantageuse et tabasser le mec au sol, ou enchainer sur des soumissions. Se contenter de mettre son poids sur le bonhomme, balancer 2/3 patates mollassonnes parce que t'es collé c'est naze

Ahiii là on a une génération qui passe leur temps à faire le minimum et a contrôler, c'est le cas de Mario baptista, Bilal Mohamad, mosvar évloev, etc.
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 9 jours
Pourquoi autant d'attention à ce sport de low
il y a 9 jours
Les chofs après le fight :

Image

:Choent:
il y a 9 jours
ils disent ça car ils regardent jamais des combats de luttes

le plus connu c'est le jjb, c'est ultra méga chiant à regarder
Exa exa
il y a 9 jours

Oui, comme quand en boxe il se colle
il y a 9 jours
:cr7_chofa:
il y a 9 jours
:zahi:
ahiii il est matrixé
Il est complétement taré, depuis le début où je suis arrivé sur ce forum, c'est de loin le plus gros dingo que j'y ai vu.
C'est généralement les plus frustrés de la vie les pauvres types comme lui, il suffit de voir ses messages où ils parlent des blancs comme des porcs, des porcinets etc. Tu sens sa haine, sa frustration et sa petite bite suinter à travers l'écran, si il avait un minimum de courage pour appuyer ses délires raciaux anti-blancs il irait s'inscrire dans une salle de boxe, de thai ou peu importe, ça lui permettrait d'exprimer cette frustration et cette haine en tabassant ces blancs qu'il haït tant, mais sa lâcheté l'en empêche du coup il préfère se défouler sur internet, dans l'anonymat, comme le petit rat qu'il est.
:gif-rat:
il y a 9 jours