InscriptionConnexion
Vraiment faites de la lutte les clés, y’a des clubs dans les grandes villes tenus par des ancien combattants et c’est une super expérience, surtout tu te rends compte que meme si ça a l’air chiant à regarder, c’est extremement physique et très loin du calin de pédé lent , tout ton corps est en gainage, c’est giga nerveux, tout peut se jouer avec un pivot ou une flexion , bordel
:Regarde_mon_cul:
c'est pas toujours chiant à regarder, mais un mec en boule avec un dégénéré sur le dos qui le cogne mollement pendant 25 minutes c'est chiant
:Chatlimite:

Quand ça se balance dans tout les sens ou qu'un mec en mauvaise posture bouge centimètre par centimètre avant de se sortir de la situation est d'envoyer une salade de phalange à son adversaire c'est cool
attention
:Chatlimiteinverse:
il y a 9 jours
Ba une partie on avait prévenu que ça serait compliqué ça nous empêche pas d'avoir des larmes de choffa aussi au vu de la forme du combat
:Chaton_mignon_aah:
il y a 9 jours
c'est pas toujours chiant à regarder, mais un mec en boule avec un dégénéré sur le dos qui le cogne mollement pendant 25 minutes c'est chiant

Quand ça se balance dans tout les sens ou qu'un mec en mauvaise posture bouge centimètre par centimètre avant de se sortir de la situation est d'envoyer une salade de phalange à son adversaire c'est cool
C’est vrai que la position jijutsu me casse les couilles , dès que j’en vois une j’ai envie de fermer la vidéo, faudrait des regles pour ça, mon dojo avait fait une rencontre lutte judo kickboxing et on avait l’ordre de pas attaquer un mec debout si on était au sol , le cas écheant le coach déboulait nous rouster, c’était plaisant
:FatigueZoom:

Ça me parait essentiel cette regle, je comprend pas pourquoi cet obese de dana l’adopte pas
il y a 9 jours
C’est vrai que la position jijutsu me casse les couilles , dès que j’en vois une j’ai envie de fermer la vidéo, faudrait des regles pour ça, mon dojo avait fait une rencontre lutte judo kickboxing et on avait l’ordre de pas attaquer un mec debout si on était au sol , le cas écheant le coach déboulait nous rouster, c’était plaisant
:FatigueZoom:

Ça me parait essentiel cette regle, je comprend pas pourquoi cet obese de dana l’adopte pas
Il faut juste rendre la rendre de l'activité en lutte plus strict, s'il se passe rien, que y'a pas de frappe significative et qu'aucun des deux essaie de changer de position -> retour debout
attention
il y a 9 jours
Il faut juste rendre la rendre de l'activité en lutte plus strict, s'il se passe rien, que y'a pas de frappe significative et qu'aucun des deux essaie de changer de position -> retour debout
Assez d accord
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 9 jours
Sauf que ça reviendrait à nier le but même de ce sport
:djellit:

Il est né pour laisser place à la confrontation de styles, s'il y en a un qui prédomine aujourd'hui, bah c'est le jeu.

En plus les lutteurs ne déploient que très rarement leur lutte à 100% , ce n'est pas tout les lutteurs qui arrivent à performer dans la cage il y a eu des contre exemple. Même chez des lutteurs de très haut niveau.

Faut juste accepter ça, c'est comme au foot. Ce ne sont pas toutes les équipes qui sont flamboyantes et ce n'est pas un problème.
un combat un peux plus violent c'est un autre style, ça peux plus plaire, je sais a une époque c'était la boxe thaïlandaise qui dominait, et une autre époque le ju jitsu
il y a 9 jours
:risimechant_zoom:
C'est qui ?
il y a 9 jours
les gants réduisent rien du temps, sans gant tu peux pas frapper n'importe ou et surtout pas avec toute ta force au risque de te casser la main, regarde des combats de bare knuckle c'est ce qu'il se passe
:moualek_content:
Les gants réduise les KO c'est un fait, en revanche oui les blessure des os et des tendons augmente mais c'est le jeux
:chat_lunettes:
il y a 9 jours
Les gants réduise les KO c'est un fait, en revanche oui les blessure des os et des tendons augmente mais c'est le jeux
pas les gants de MMA. Ce qui provoque un KO c'est la force transmise de la main à la tête de l'adversaire, avec les gants de MMA tu peux frapper pleine balle, sans gant tu peux pas. Le gant limite les coupures au visage et les mains cassés, c'est tout

En frappant plus fort avec les gants tu vas faire bouger le cerveau de ton adversaire plus fort dans sa boite cranienne, et c'est ça qui provoque les KO.
attention
il y a 9 jours
Les chofs si ça peut vous rassurer

Khamzat est laxiste dans la religion, ne vous laissez pas avoir par ses allah akbar

Le sport qu'il pratique est extrêmement illicite dans l'islam
Image
il y a 9 jours
Les chofs si ça peut vous rassurer

Khamzat est laxiste dans la religion, ne vous laissez pas avoir par ses allah akbar

Le sport qu'il pratique est extrêmement illicite dans l'islam
Les putes et la coke ça doit y aller pleine balle à mon avis, les produits dopants aussi, sans parler de son comportement.. pas très halal tout ça.
:cafe:
Image French Gamos Image
il y a 9 jours
Notre negroide de base qui nen rates pas une pour tenter de troller
:bllshill:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 9 jours
pas les gants de MMA. Ce qui provoque un KO c'est la force transmise de la main à la tête de l'adversaire, avec les gants de MMA tu peux frapper pleine balle, sans gant tu peux pas. Le gant limite les coupures au visage et les mains cassés, c'est tout

En frappant plus fort avec les gants tu vas faire bouger le cerveau de ton adversaire plus fort dans sa boite cranienne, et c'est ça qui provoque les KO.
Ce n'est pas la force, mais la vitesse de l'onde de choque et sa puissance, avec des gants le choque est moins direct ducoup les gants en absorbé une partie, la barbe qui est faite pour ça absorbé l'autre et ducoup le cerveaux ne prend pas de plein fouet le choc

Alors que sans Gant l'onde est directement transmis au cerveaux et la tête n'a pas le temps d'absorber
il y a 9 jours
Ce n'est pas la force, mais la vitesse de l'onde de choque et sa puissance, avec des gants le choque est moins direct ducoup les gants en absorbé une partie, la barbe qui est faite pour ça absorbé l'autre et ducoup le cerveaux ne prend pas de plein fouet le choc

Alors que sans Gant l'onde est directement transmis au cerveaux et la tête n'a pas le temps d'absorber
t'as déjà vu des gants de MMA ? ça absorbe presque rien et le peu qui est absorbé tu le regagnes en frappant plus fort
attention
il y a 9 jours
t'as déjà vu des gants de MMA ? ça absorbe presque rien et le peu qui est absorbé tu le regagnes en frappant plus fort
Évidemment j'en ai en 8oz

Je te certifie quand même que ce qu'il faut c'est décalé le cerveaux pour qu'il touche un bord, or avec des gants même si tu tape plus fort c'est moins rapides, tu as juste a regarder les combat a mains nue pour t'en apercevoir
il y a 9 jours
d'un point de vue racial les tchetchenes sont 100 fois plus proche des blancs que des bougnoules hein l'op
:selection_naturelle:
telegram @Arrthur177
il y a 9 jours
Ba une partie on avait prévenu que ça serait compliqué ça nous empêche pas d'avoir des larmes de choffa aussi au vu de la forme du combat
:Chaton_mignon_aah:
:jesus_moqueur:
il y a 9 jours
Thissent
il y a 9 jours
Les putes et la coke ça doit y aller pleine balle à mon avis, les produits dopants aussi, sans parler de son comportement.. pas très halal tout ça.
c'est pas lui qui avait arnaquer ces fans ?
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 9 jours
ceci bordel
:CS_Nerd:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 9 jours