Ce sujet a été résolu
Il est complétement taré, depuis le début où je suis arrivé sur ce forum, c'est de loin le plus gros dingo que j'y ai vu.
C'est généralement les plus frustrés de la vie les pauvres types comme lui, il suffit de voir ses messages où ils parlent des blancs comme des porcs, des porcinets etc. Tu sens sa haine, sa frustration et sa petite bite suinter à travers l'écran, si il avait un minimum de courage pour appuyer ses délires raciaux anti-blancs il irait s'inscrire dans une salle de boxe, de thai ou peu importe, ça lui permettrait d'exprimer cette frustration et cette haine en tabassant ces blancs qu'il haït tant, mais sa lâcheté l'en empêche du coup il préfère se défouler sur internet, dans l'anonymat, comme le petit rat qu'il est.
C'est généralement les plus frustrés de la vie les pauvres types comme lui, il suffit de voir ses messages où ils parlent des blancs comme des porcs, des porcinets etc. Tu sens sa haine, sa frustration et sa petite bite suinter à travers l'écran, si il avait un minimum de courage pour appuyer ses délires raciaux anti-blancs il irait s'inscrire dans une salle de boxe, de thai ou peu importe, ça lui permettrait d'exprimer cette frustration et cette haine en tabassant ces blancs qu'il haït tant, mais sa lâcheté l'en empêche du coup il préfère se défouler sur internet, dans l'anonymat, comme le petit rat qu'il est.
AYAAAOO ce pavé de sel
Je fais déjà de la thaï depuis belle lurettes
Et je n'ai jamais été dans vos délires raciaux pour aller taper du blanc à la salle
Complètement barge le mec

Je fais déjà de la thaï depuis belle lurettes
Et je n'ai jamais été dans vos délires raciaux pour aller taper du blanc à la salle
Complètement barge le mec
il y a 9 jours
Ayaaaa j'ai pas vu le combat mais chimaev c'est pas le terrorist qui crie allah wakba avant le combat au état unis ?
il y a 9 jours
Ayaaaa j'ai pas vu le combat mais chimaev c'est pas le terrorist qui crie allah wakba avant le combat au état unis ?
Il crie souvent "Allah Akbar" effectivement
il y a 9 jours
C'est si important que ça les combats ?
Pour certains oui visiblement
Big ChoENT de se réveiller à 5h du sbahENT pour rager comme un cochon
il y a 9 jours
Pour certains oui visiblement
il y a 9 jours
Valium
9j
Carrément t'es allé faire une dizaine de screen
Je respecte mon public avec un topax bien fourni
il y a 9 jours
Valium
9j
Carrément t'es allé faire une dizaine de screen
eeeh c comme ça qu'on marque des points
il y a 9 jours
On peut dire ce qu'on veut mais Khamzat a déçu car on était habitué à des finish premier rounds avec lui (Whitaker) et la on a l'impression qu'ils auraient pu faire 10 rounds et que DDP aurait toujours été la.
Soit c'est DDP qui est très fort car le mec est infinishable. Soit c'est Khamzat qui a pas voulu prendre de risques.
Soit c'est DDP qui est très fort car le mec est infinishable. Soit c'est Khamzat qui a pas voulu prendre de risques.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 9 jours
Bradley
9j
On peut dire ce qu'on veut mais Khamzat a déçu car on était habitué à des finish premier rounds avec lui (Whitaker) et la on a l'impression qu'ils auraient pu faire 10 rounds et que DDP aurait toujours été la.
Je trouve que c'est dingue de dire que Khamzat à déçu. Il a littéralement maîtriser de A à Z un champion de la trempe de DDP
Maintenant oui DDP m'a aussi impressionné malgré le fait qu'il se soit fait totalement dominé. Résister 5 round à la lutte de Chimaev ce n'est pas à la portée de tout le monde.
Nonobstant Usman et Burns ont fait un meilleur travail que lui au sol
Maintenant oui DDP m'a aussi impressionné malgré le fait qu'il se soit fait totalement dominé. Résister 5 round à la lutte de Chimaev ce n'est pas à la portée de tout le monde.
Nonobstant Usman et Burns ont fait un meilleur travail que lui au sol
il y a 9 jours
Rien suivi mais ça avait l'air d'être drôle
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 9 jours
Homies
9j
Rien suivi mais ça avait l'air d'être drôle
Resumax : Un combattant musulman du Caucase à battu un blanc sud africain pour le titre
il y a 9 jours
logique, tu peux gagner sans prendre de patate dans la gueule, pourquoi s'en priver ?
Aux règles de changer, et à defaut aux autres combattants de trouver des solutions
attention
Aux règles de changer, et à defaut aux autres combattants de trouver des solutions
il y a 9 jours
logique, tu peux gagner sans prendre de patate dans la gueule, pourquoi s'en priver ?
il y a 9 jours
il y a 9 jours
ça fait déjà un moment que dominer en lutte donne moins de points pour les décisions, c'est la direction logique de l'UFC
Personne veut voir le genre de combat que Chimaev a offert
attention
Personne veut voir le genre de combat que Chimaev a offert
il y a 9 jours