InscriptionConnexion
J'ai compté y'a 12 screenshots

Dans l'esprit brisé de l'auteur y'a un hôtel 4 étoiles réservé aux choffixent
:sele:
C'est un palace
:Cocha:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 10 jours
Il peut pas nous laisser tranquille le jour du seigneur
:Cocha:
amen
:nion:
il y a 10 jours
J'ai compté y'a 12 screenshots

Dans l'esprit brisé de l'auteur y'a un hôtel 4 étoiles réservé aux choffixent
:sele:
C'est un noir frustré, je l'avais déjà manipulé jusqu'à ce qu'il balance une photo de sa main devant son qamis de merde pour prouver son identité.

Il passe ses journées à shitposter sur le forum pour extérioriser cette frustration, j'ai fait de lui ma p*te
:viol_doux:
il y a 10 jours
J'ai lu que Chimaev avait dit : "c'est la dernière fois que l'Afrique voit la ceinture de champion".

Il n'a pas l'air de porter les africains dans son coeur. Même blancs.
Après c'est de la provoc ça
:djellit:
il y a 10 jours
"Un mec qui ne sait rien faire d'autre que de te projeter par terre"

il y a 10 jours
C'est un noir frustré, je l'avais déjà manipulé jusqu'à ce qu'il balance une photo de sa main devant son qamis de merde pour prouver son identité.

Il passe ses journées à shitposter sur le forum pour extérioriser cette frustration, j'ai fait de lui ma p*te
Le dossier se constitue tranquillement
il y a 10 jours
Qui ça ?
il y a 10 jours

Mon fanboyENT qui ne loupe pourtant aucun de mes topaxENT et qui jurais que j'étais roux puis maghrébins
:goslingrire:
:cr7_chofa:

La fameuse manipulation
:MacronRire:
il y a 10 jours
rien confruit
:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 jours
Avant le combat :

Image Image Image Image Image Image

Pendant le combat :

Image Image
Image

Après le combat :

Image
Image
Image Image

Ayaaaaaaaaaaoo recolter ces larmes fraîches de CHOFWATERZ au beau matin
:Dujardin_rire:

Merci pour les travaux Khamzat, what a pleasurENT
:cimer:
:Ronaldo_Verre:
Sans faire le connards, est ce qu'une décision est une vraie victoire, ils devraient changé les règles avec coup de boules autorisés, droit au coup violent même quand l'autre à 3 ou 4 appuie au sol, et surtout combat au ko ou à la soumission, mais a la décision c'est chiant.
:Jax:

Et surtout, on enlève les gants pour évité de réduire les chocs et augmenter les ko et le sang.
il y a 10 jours
Sans faire le connards, est ce qu'une décision est une vraie victoire, ils devraient changé les règles avec coup de boules autorisés, droit au coup violent même quand l'autre à 3 ou 4 appuie au sol, et surtout combat au ko ou à la soumission, mais a la décision c'est chiant.

Et surtout, on enlève les gants pour évité de réduire les chocs et augmenter les ko et le sang.
Après c'est les règles du MMA, ce que tu décris s'apparente plutôt à du bare knuckle
il y a 10 jours
Les CHOFAENT encore une fois HU-MI-LIÉS
:paz_lassalle:
:zlatancr7:
il y a 10 jours
:ange:
il y a 10 jours
Après c'est les règles du MMA, ce que tu décris s'apparente plutôt à du bare knuckle
Ducoup non le barz knuckle c'est de la boxe a mains nues, il n'y a pas de lutte ou de ju jitsu

Les règle des fédérations de MMA sont faites pour favoriser les lutteurs donc les combat se finissent souvent a la décision ou en soumission.

Ce que je décris se rapproche plus de la brancaille(lutte provençal) et du MMA grec ancien
il y a 10 jours
rien confruit
:MariaGrosPlan:
en fait y'a des gugusses des cavernes qui font de la lutte depuis tout petit depuis + de 40 ans

c'est un peu comme de l'anti jeu

ils ont pris trop d'avance dans le MMA et il va falloir 10/15 ans pour rattraper ça, ensuite il ne toucheront plus une bille

plus aucun intérêt de regarder ce sport tant que ça reste comme ça en attendant
:nion:
il y a 10 jours
Mon fanboyENT qui ne loupe pourtant aucun de mes topaxENT et qui jurais que j'étais roux puis maghrébins
:goslingrire:
:cr7_chofa:

La fameuse manipulation
:MacronRire:
C'est toi qui fait des topics sur moi et d'autres un dimanche à 10h du mat, pas moi.

Je sais que t'es un petit noir frustré depuis un certain temps déjà.
:oeoeoelapaz:
il y a 10 jours
Ducoup non le barz knuckle c'est de la boxe a mains nues, il n'y a pas de lutte ou de ju jitsu

Les règle des fédérations de MMA sont faites pour favoriser les lutteurs donc les combat se finissent souvent a la décision ou en soumission.

Ce que je décris se rapproche plus de la brancaille(lutte provençal) et du MMA grec ancien
Pas vraiment d'accord, ça ne favorise en rien les lutteurs c'est juste qu'ils ont imposés leurs style au fil des années et peut être que c'est voué à changer.
il y a 10 jours
C'est toi qui fait des topics sur moi et d'autres un dimanche à 10h du mat, pas moi.

Je sais que t'es un petit noir frustré depuis un certain temps déjà.
En attendant t'es toujours là à rager sec sur chacun de mes topaxENT

Paix nonobstant
:Ronaldo_chof:
il y a 10 jours
En attendant t'es toujours là à rager sec sur chacun de mes topaxENT

Paix nonobstant
:Ronaldo_chof:
Ouais c'est ça je suis sur tous tes topics, tu devrais faire un montage pour afficher tous mes messages sur tes topics

Paix sur ta daronne nonobstant
il y a 9 jours
RAF
:chatpointilleux:
il y a 9 jours