Ce sujet a été résolu
Likosse
10j
J'ai compté y'a 12 screenshots
Dans l'esprit brisé de l'auteur y'a un hôtel 4 étoiles réservé aux choffixent
C'est un palace
il y a 10 jours
Il peut pas nous laisser tranquille le jour du seigneur
amen
il y a 10 jours
Likosse
10j
J'ai compté y'a 12 screenshots
C'est un noir frustré, je l'avais déjà manipulé jusqu'à ce qu'il balance une photo de sa main devant son qamis de merde pour prouver son identité.
Il passe ses journées à shitposter sur le forum pour extérioriser cette frustration, j'ai fait de lui ma p*te
Il passe ses journées à shitposter sur le forum pour extérioriser cette frustration, j'ai fait de lui ma p*te
il y a 10 jours
Albertini
10j
J'ai lu que Chimaev avait dit : "c'est la dernière fois que l'Afrique voit la ceinture de champion".
Il n'a pas l'air de porter les africains dans son coeur. Même blancs.
Il n'a pas l'air de porter les africains dans son coeur. Même blancs.
Après c'est de la provoc ça
il y a 10 jours
C'est un noir frustré, je l'avais déjà manipulé jusqu'à ce qu'il balance une photo de sa main devant son qamis de merde pour prouver son identité.
il y a 10 jours
Mon fanboyENT qui ne loupe pourtant aucun de mes topaxENT et qui jurais que j'étais roux puis maghrébins
La fameuse manipulation
La fameuse manipulation
il y a 10 jours
rien confruit
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 jours
LaPucellerie
10j
Sans faire le connards, est ce qu'une décision est une vraie victoire, ils devraient changé les règles avec coup de boules autorisés, droit au coup violent même quand l'autre à 3 ou 4 appuie au sol, et surtout combat au ko ou à la soumission, mais a la décision c'est chiant.
Et surtout, on enlève les gants pour évité de réduire les chocs et augmenter les ko et le sang.
Et surtout, on enlève les gants pour évité de réduire les chocs et augmenter les ko et le sang.
il y a 10 jours
Sans faire le connards, est ce qu'une décision est une vraie victoire, ils devraient changé les règles avec coup de boules autorisés, droit au coup violent même quand l'autre à 3 ou 4 appuie au sol, et surtout combat au ko ou à la soumission, mais a la décision c'est chiant.
Après c'est les règles du MMA, ce que tu décris s'apparente plutôt à du bare knuckle
il y a 10 jours
Après c'est les règles du MMA, ce que tu décris s'apparente plutôt à du bare knuckle
Ducoup non le barz knuckle c'est de la boxe a mains nues, il n'y a pas de lutte ou de ju jitsu
Les règle des fédérations de MMA sont faites pour favoriser les lutteurs donc les combat se finissent souvent a la décision ou en soumission.
Ce que je décris se rapproche plus de la brancaille(lutte provençal) et du MMA grec ancien
Les règle des fédérations de MMA sont faites pour favoriser les lutteurs donc les combat se finissent souvent a la décision ou en soumission.
Ce que je décris se rapproche plus de la brancaille(lutte provençal) et du MMA grec ancien
il y a 10 jours
trapvador
10j
rien confruit
en fait y'a des gugusses des cavernes qui font de la lutte depuis tout petit depuis + de 40 ans
c'est un peu comme de l'anti jeu
ils ont pris trop d'avance dans le MMA et il va falloir 10/15 ans pour rattraper ça, ensuite il ne toucheront plus une bille
plus aucun intérêt de regarder ce sport tant que ça reste comme ça en attendant
c'est un peu comme de l'anti jeu
ils ont pris trop d'avance dans le MMA et il va falloir 10/15 ans pour rattraper ça, ensuite il ne toucheront plus une bille
plus aucun intérêt de regarder ce sport tant que ça reste comme ça en attendant
il y a 10 jours
Mon fanboyENT qui ne loupe pourtant aucun de mes topaxENT et qui jurais que j'étais roux puis maghrébins
La fameuse manipulation
La fameuse manipulation
C'est toi qui fait des topics sur moi et d'autres un dimanche à 10h du mat, pas moi.
Je sais que t'es un petit noir frustré depuis un certain temps déjà.
il y a 10 jours
Ducoup non le barz knuckle c'est de la boxe a mains nues, il n'y a pas de lutte ou de ju jitsu
Pas vraiment d'accord, ça ne favorise en rien les lutteurs c'est juste qu'ils ont imposés leurs style au fil des années et peut être que c'est voué à changer.
il y a 10 jours
C'est toi qui fait des topics sur moi et d'autres un dimanche à 10h du mat, pas moi.
En attendant t'es toujours là à rager sec sur chacun de mes topaxENT
Paix nonobstant
Paix nonobstant
il y a 10 jours
En attendant t'es toujours là à rager sec sur chacun de mes topaxENT
Paix nonobstant
Paix nonobstant
Ouais c'est ça je suis sur tous tes topics, tu devrais faire un montage pour afficher tous mes messages sur tes topics
Paix sur ta daronne nonobstant
Paix sur ta daronne nonobstant
il y a 9 jours