InscriptionConnexion
Avant le combat :

Image Image Image Image Image Image

Pendant le combat :

Image Image
Image

Après le combat :

Image
Image
Image Image

Ayaaaaaaaaaaoo recolter ces larmes fraîches de CHOFWATERZ au beau matin
:Dujardin_rire:

Merci pour les travaux Khamzat, what a pleasurENT
:cimer:
:Ronaldo_Verre:
Santé !
:jmarie_champagne:
Vamos !
:oepelo:
il y a 9 jours
Pas vraiment d'accord, ça ne favorise en rien les lutteurs c'est juste qu'ils ont imposés leurs style au fil des années et peut être que c'est voué à changer.
:djellit:
Si, si quand le lutteurs est a quatre pattes tu ne Peux pas lui envoyer ton tibias dans les dents ça le favorise
:Jax10:

Les gants réduise énormément les KO aussi
il y a 9 jours
Ouais c'est ça je suis sur tous tes topics, tu devrais faire un montage pour afficher tous mes messages sur tes topics
:viol_doux:

Paix sur ta daronne nonobstant
:oeoeoelapaz:
Et oui je te OWN totalement mais t'inquiètes j'ai un peu de pitié pour les gens comme toiENT
:golem_pantin_zidane:
il y a 9 jours
Santé !
:jmarie_champagne:
Au plaisirENT
:Ronaldo_Verre:
il y a 9 jours
Si, si quand le lutteurs est a quatre pattes tu ne Peux pas lui envoyer ton tibias dans les dents ça le favorise

Cette règle vaut aussi bien pour le lutteur à 4 patte que le striker à 4 patte. On pourrait même dire que ça avantage le striker qui est plus susceptible de se trouver dans cette position à la merci d'un lutteur que l'inverse

Si tu enlèves les gants c'est un autre sport khey
:Mouais_Jesus:
il y a 9 jours
Cette règle vaut aussi bien pour le lutteur à 4 patte que le striker à 4 patte. On pourrait même dire que ça avantage le striker qui est plus susceptible de se trouver dans cette position à la merci d'un lutteur que l'inverse

Si tu enlèves les gants c'est un autre sport khey
:Mouais_Jesus:
Oui ça avantage les deux, et non enlevé les gants ne change pas le sport
:Jax:

Ça devient juste un vraie sport plus intéressant a regardé
il y a 9 jours
Oui ça avantage les deux, et non enlevé les gants ne change pas le sport

Ça devient juste un vraie sport plus intéressant a regardé
Bof ça donnerait juste des combats de bourrins avec plus de sang, moi ça ne me plaît pas trop

Et pourtant je viens du striking
il y a 9 jours
Bof ça donnerait juste des combats de bourrins avec plus de sang, moi ça ne me plaît pas trop

Et pourtant je viens du striking
Je viens de la lutte et du judo et je préférerai des combats plus violent et rapide perso
il y a 9 jours
Je viens de la lutte et du judo et je préférerai des combats plus violent et rapide perso
Et tu as le droit

Cependant amener plus de violence qu'il n'y en a déjà c'est ne pas prendre en compte le long terme. C'est à dire qu'il faut trouver un juste équilibre entre la santé des athlètes et le spectacle proposé et je pense que les règles actuelles le permettent plus ou moins

Après je ne suis pas contre le fait que les combats soient plus dynamique mais là pour le coup on ne peut pas dire que ça ne l'était pas. C'était un très gros combat, mais au sol. C'est juste qu'il y a eu une différence nette de niveau qui s'est traduit par une grosse domination de Khamzat

Ils ne faisaient pas rien au sol non plus sauf à certains moments
il y a 9 jours
Et tu as le droit

Cependant amener plus de violence qu'il n'y en a déjà c'est ne pas prendre en compte le long terme. C'est à dire qu'il faut trouver un juste équilibre entre la santé des athlètes et le spectacle proposé et je pense que les règles actuelles le permettent plus ou moins

Après je ne suis pas contre le fait que les combats soient plus dynamique mais là pour le coup on ne peut pas dire que ça ne l'était pas. C'était un très gros combat, mais au sol. C'est juste qu'il y a eu une différence nette de niveau qui s'est traduit par une grosse domination de Khamzat

Ils ne faisaient pas rien au sol non plus sauf à certains moments
Le problème c'est que le sol c'est moins impressionnant que le coup
:chat_lunettes:

Si je veux regardé de la qualité je regarde de la luttes, pas du MMA

Je pense que les athlètes sont au courant des risques et accepterais quand même
il y a 9 jours
C’etait un combat entre dieux blanc de tout façon
:cr7_chofa:
Non
:Ghiblied:
il y a 9 jours
Le problème c'est que le sol c'est moins impressionnant que le coup

Si je veux regardé de la qualité je regarde de la luttes, pas du MMA

Je pense que les athlètes sont au courant des risques et accepterais quand même
Sauf que ça reviendrait à nier le but même de ce sport

Il est né pour laisser place à la confrontation de styles, s'il y en a un qui prédomine aujourd'hui, bah c'est le jeu.

En plus les lutteurs ne déploient que très rarement leur lutte à 100% , ce n'est pas tout les lutteurs qui arrivent à performer dans la cage il y a eu des contre exemple. Même chez des lutteurs de très haut niveau.

Faut juste accepter ça, c'est comme au foot. Ce ne sont pas toutes les équipes qui sont flamboyantes et ce n'est pas un problème.
il y a 9 jours
:paz_lassalle:
il y a 9 jours
Pas vraiment d'accord, ça ne favorise en rien les lutteurs c'est juste qu'ils ont imposés leurs style au fil des années et peut être que c'est voué à changer.
Jamais compris la rage des strikix sur les grabix, c’est pas des putains d’arts martiaux avec un milliard de règle et une interdiction de péter en plein combat , c’est l’efficacité qui est importante, on fou deux trois regles histoire de pas casser à vie un combattant après deux combats et c’est tout
:FatigueZoom:

C’est comme si on insultait les mecs qui trouvaient des techniques pour aller plus vite en courses putain , c’est la compet merde

Surtout qu’au meme niveau un strikix sera plus fort qu’un grabix , donc ça demande un investissement de fou, on fait pas des guillotines en 3 mois
il y a 9 jours
Jamais compris la rage des strikix sur les grabix, c’est pas des putains d’arts martiaux avec un milliard de règle et une interdiction de péter en plein combat , c’est l’efficacité qui est importante, on fou deux trois regles histoire de pas casser à vie un combattant après deux combats et c’est tout

C’est comme si on insultait les mecs qui trouvaient des techniques pour aller plus vite en courses putain , c’est la compet merde

Surtout qu’au meme niveau un strikix sera plus fort qu’un grabix , donc ça demande un investissement de fou, on fait pas des guillotines en 3 mois
Les termes
:Choent:

Après je comprends ceux qui veulent plus de spectacle, c'est un peu ça aussi le moteur de ce sport
il y a 9 jours

les gants réduisent rien du temps, sans gant tu peux pas frapper n'importe ou et surtout pas avec toute ta force au risque de te casser la main, regarde des combats de bare knuckle c'est ce qu'il se passe
:moualek_content:
:Chatlimite:
attention
:Chatlimiteinverse:
il y a 9 jours
les gants réduisent rien du temps, sans gant tu peux pas frapper n'importe ou et surtout pas avec toute ta force au risque de te casser la main, regarde des combats de bare knuckle c'est ce qu'il se passe
:moualek_content:
Ça doit réduire à peine 20% de la puissance, c’est fait pour pas blesser le donneur, le receveur lui on s’en branle
:chatAK:
il y a 9 jours
Ça doit réduire à peine 20% de la puissance, c’est fait pour pas blesser le donneur, le receveur lui on s’en branle
:chatAK:
ça réduit la puissance mais aussi les zones de frappe, tu fais plus attention en frappant la tête parce que certaines parties du crânes sont assez dur pour te briser la main
attention
:Chatlimiteinverse:
il y a 9 jours
Vraiment faites de la lutte les clés, y’a des clubs dans les grandes villes tenus par des ancien combattants et c’est une super expérience, surtout tu te rends compte que meme si ça a l’air chiant à regarder, c’est extremement physique et très loin du calin de pédé lent , tout ton corps est en gainage, c’est giga nerveux, tout peut se jouer avec un pivot ou une flexion , bordel
:Regarde_mon_cul:
il y a 9 jours
ça réduit la puissance mais aussi les zones de frappe, tu fais plus attention en frappant la tête parce que certaines parties du crânes sont assez dur pour te briser la main
Oui c’est vrai que j’avais vu quelques combat de bareknuckle et bordel c’est attroce t’as l’impression que les mecs tabassent un mur
:Regarde_mon_cul:
il y a 9 jours