InscriptionConnexion
@Pinz @QulbutoKhey @AmorFati @Pinz

Method : one

Utilitaire de résolution des problèmes Windows !!! Les génies
:Locaux:
:WTF:

Image
il y a un an
@Noctali J'en sais rien j'ai laisser le Windows réparer le issue
:Golem_velo:
Et j'ai redémarré
:Rire_jesus_nez:

Il m'a dit mon appareil etait en mode muet
:risitas_ahi:
il y a un an
@Pinz @QulbutoKhey @AmorFati @Pinz

Method : one

Utilitaire de résolution des problèmes Windows !!! Les génies
:WTF:

Image
ah flute il fallais cliquer sur le bouton "résoudre les problèmes" alors op ?

Désolé de ne pas avoir pu t'aider
:nez:
bite

il y a un an
Yes c'est bon
:like2:

4h30 sur ça
il y a un an
Pinz
Pinz
1 an
ah flute il fallais cliquer sur le bouton "résoudre les problèmes" alors op ?

Désolé de ne pas avoir pu t'aider
:nez:
Il etait pas proposer de base , fallait le chercher dans les sous menues.

Mais en fait j'ai checker tellement de paramètres et zoné dans windows cer soir que j'suis plus sur de rien
:Taregamin:
il y a un an
Et tous les moqueurs et génie, personnes n,'a proposer de go dans Troubleshooting du windows, on pense trop compliqué parfois
:jesus_rigole:
il y a un an
Il etait pas proposer de base , fallait le chercher dans les sous menues.

Mais en fait j'ai checker tellement de paramètres et zoné dans windows cer soir que j'suis plus sur de rien
:Taregamin:
toujours la même chose quand on essaye de résoudre un problème de pc
:Chouffin_marlou:

c'est pour ça que même amener un lambda ne va pas le résoudre, impossible de te souvenir de ce que t'as fais, et c'est pire encore quand on te conseille 30000 truc différents

le reboot la solution a tout vos problèmes de pc depuis 1990
:bean:
bite

il y a un an
solution: jeter l'ordinateur
:yena:
Xppxg1ipKizxjtcvz
il y a un an
Mais pourquoi personne a pensé au troubleshooting ? Car on s'ait tous que c'est de la merde d'habitude.

Alors je sais pas si c'est le hasard de la maj, et que le troubleshooting sert peut être à quelque chose maintenant allez savoir
:risibo:
il y a un an
Allys
Allys
1 an
Resolued
:jmarie_pirate:
il y a un an
Pinz
Pinz
1 an

c'est pour ça que même amener un lambda ne va pas le résoudre, impossible de te souvenir de ce que t'as fais, et c'est pire encore quand on te conseille 30000 truc différents

J'avoue, ce soir un moment j''étais à 2 doigts de devenir l'allemand fou
:Rire_jesus_nez:

il y a un an
Mine de rien je suis sur ça vient de la mini coupure de courant que j'ai eu, la smart tv aussi elle a fait des siennes
:atomique:
il y a un an
Pour finir en bonne morale, dans toute galère on retire un truc positif , maintenant , ceux qui sont la depuis le début, nous savons
:Osef_cat:
il y a un an
Pinz
Pinz
1 an

Bah aussi le pire avec Win 11, tu peux accéder dans les paramètres en mode normal en cliquant , sur démarrer tout le bordel, mais tu peux aussi cliquer et accéder à l'ancienne dans les paramètres, apres t'sais plus comment, surtout que t'imagines bien qu'en 4hr j'en ai descendu des bieres
il y a un an
Allys
Allys
1 an
130€ à la limite ça serait pas un problème :oepelo:
il y a un an
Bah aussi le pire avec Win 11, tu peux accéder dans les paramètres en mode normal en cliquant , sur démarrer tout le bordel, mais tu peux aussi cliquer et accéder à l'ancienne dans les paramètres, apres t'sais plus comment, surtout que t'imagines bien qu'en 4hr j'en ai descendu des bieres
haha
:celestine:

c'est win11 ça c'est pour ça que j'ai refuser de passer mon install win10 en win11 il te supprime des menus tout en gardant des autres , et win10 faisait déja la même chose par rapport au 7, un putain de casse tête
:chien_danse_:

tente la touche windows + r et tape "control" tu te retrouvera avec le vieux panneau de conf, ca aidera pas pour tout mais pour les grandes ligne c pas mal
:antoine_farceur:
bite

il y a un an
Pinz
Pinz
1 an
haha
:celestine:

c'est win11 ça c'est pour ça que j'ai refuser de passer mon install win10 en win11 il te supprime des menus tout en gardant des autres , et win10 faisait déja la même chose par rapport au 7, un putain de casse tête
:chien_danse_:

tente la touche windows + r et tape "control" tu te retrouvera avec le vieux panneau de conf, ca aidera pas pour tout mais pour les grandes ligne c pas mal
:antoine_farceur:
T'auras pas le choix de t'y mettre tot ou tard alors autant migrer, moi ça fait 3/4 ans je suis dessus , depuis la sortie en gros , et franchement au début quasi zéro différence, + tu attends + ça sera douloureux de t'adapter.

Les technos faut prendre comme ça vient pas le choix
il y a un an
T'auras pas le choix de t'y mettre tot ou tard alors autant migrer, moi ça fait 3/4 ans je suis dessus , depuis la sortie en gros , et franchement au début quasi zéro différence, + tu attends + ça sera douloureux de t'adapter.

Les technos faut prendre comme ça vient pas le choix
j'ai switché vers linux pour mon os principal, je garde la partition win10 jusqu'a temps ou je peux plus jouer a valo avec mes potes auquel cas je monterais de version

nonobstant je comprends parfaitement ton point de vue, vu que c'était ce que je disais aux gens qui avais du mal a passé de 7 a 10
:velov:

et honnêtement on ne dis que ca change rien, mais j'ai déja eu l'occasion d'utiliser win11 au boulot et la personalisation de la barre des taches m'a fais très mal
:rage_constipe:

on ne switch pas vers la nouvelle version de windows par faciilité, on est y obligé
:Dubitatif2:
bite

il y a un an
Supprime systeme32
:chat_zieute:
il y a un an
Pinz
Pinz
1 an
j'ai switché vers linux pour mon os principal, je garde la partition win10 jusqu'a temps ou je peux plus jouer a valo avec mes potes auquel cas je monterais de version

nonobstant je comprends parfaitement ton point de vue, vu que c'était ce que je disais aux gens qui avais du mal a passé de 7 a 10
:velov:

et honnêtement on ne dis que ca change rien, mais j'ai déja eu l'occasion d'utiliser win11 au boulot et la personalisation de la barre des taches m'a fais très mal
:rage_constipe:

on ne switch pas vers la nouvelle version de windows par faciilité, on est y obligé
:Dubitatif2:
Reste dans le train, c'est tout ce que je peux te dire...

Et avant quand ça passait de win95 à 98, à vista etc tout le monde etait content ..

Et l'argument de la barre des taches, j'ai jamais compris ce que vous faisiez avec, moi j'ai l'option masquer automatiquement la barre des taches et je suis content
:bras:
il y a un an