Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Pinz @QulbutoKhey @AmorFati @Pinz
Method : one

Utilitaire de résolution des problèmes Windows !!! Les génies

YouTube
Vidéo YouTubeUtilitaire de résolution des problèmes Windows !!! Les génies
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Noctali J'en sais rien j'ai laisser le Windows réparer le issue
Et j'ai redémarré
Il m'a dit mon appareil etait en mode muet
Il m'a dit mon appareil etait en mode muet
il y a un an
Bigfiondanus
1 an
@Pinz @QulbutoKhey @AmorFati @Pinz

Utilitaire de résolution des problèmes Windows !!! Les génies

YouTube
Vidéo YouTubeUtilitaire de résolution des problèmes Windows !!! Les génies
ah flute il fallais cliquer sur le bouton "résoudre les problèmes" alors op ?
Désolé de ne pas avoir pu t'aider
bite
il y a un an
ah flute il fallais cliquer sur le bouton "résoudre les problèmes" alors op ?
Il etait pas proposer de base , fallait le chercher dans les sous menues.
Mais en fait j'ai checker tellement de paramètres et zoné dans windows cer soir que j'suis plus sur de rien
Mais en fait j'ai checker tellement de paramètres et zoné dans windows cer soir que j'suis plus sur de rien
il y a un an
Et tous les moqueurs et génie, personnes n,'a proposer de go dans Troubleshooting du windows, on pense trop compliqué parfois
il y a un an
Il etait pas proposer de base , fallait le chercher dans les sous menues.
toujours la même chose quand on essaye de résoudre un problème de pc
c'est pour ça que même amener un lambda ne va pas le résoudre, impossible de te souvenir de ce que t'as fais, et c'est pire encore quand on te conseille 30000 truc différents
le reboot la solution a tout vos problèmes de pc depuis 1990
c'est pour ça que même amener un lambda ne va pas le résoudre, impossible de te souvenir de ce que t'as fais, et c'est pire encore quand on te conseille 30000 truc différents
bite
il y a un an
Mais pourquoi personne a pensé au troubleshooting ? Car on s'ait tous que c'est de la merde d'habitude.
Alors je sais pas si c'est le hasard de la maj, et que le troubleshooting sert peut être à quelque chose maintenant allez savoir
Alors je sais pas si c'est le hasard de la maj, et que le troubleshooting sert peut être à quelque chose maintenant allez savoir
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoujours la même chose quand on essaye de résoudre un problème de pc
il y a un an
Mine de rien je suis sur ça vient de la mini coupure de courant que j'ai eu, la smart tv aussi elle a fait des siennes
il y a un an
Pour finir en bonne morale, dans toute galère on retire un truc positif , maintenant , ceux qui sont la depuis le début, nous savons
il y a un an
toujours la même chose quand on essaye de résoudre un problème de pc
Bah aussi le pire avec Win 11, tu peux accéder dans les paramètres en mode normal en cliquant , sur démarrer tout le bordel, mais tu peux aussi cliquer et accéder à l'ancienne dans les paramètres, apres t'sais plus comment, surtout que t'imagines bien qu'en 4hr j'en ai descendu des bieres
il y a un an
Allys
1 an
solution: jeter l'ordinateur
130€ à la limite ça serait pas un problème :oepelo:
il y a un an
Bah aussi le pire avec Win 11, tu peux accéder dans les paramètres en mode normal en cliquant , sur démarrer tout le bordel, mais tu peux aussi cliquer et accéder à l'ancienne dans les paramètres, apres t'sais plus comment, surtout que t'imagines bien qu'en 4hr j'en ai descendu des bieres
haha
c'est win11 ça c'est pour ça que j'ai refuser de passer mon install win10 en win11 il te supprime des menus tout en gardant des autres , et win10 faisait déja la même chose par rapport au 7, un putain de casse tête
tente la touche windows + r et tape "control" tu te retrouvera avec le vieux panneau de conf, ca aidera pas pour tout mais pour les grandes ligne c pas mal
c'est win11 ça c'est pour ça que j'ai refuser de passer mon install win10 en win11 il te supprime des menus tout en gardant des autres , et win10 faisait déja la même chose par rapport au 7, un putain de casse tête
tente la touche windows + r et tape "control" tu te retrouvera avec le vieux panneau de conf, ca aidera pas pour tout mais pour les grandes ligne c pas mal
bite
il y a un an
haha
T'auras pas le choix de t'y mettre tot ou tard alors autant migrer, moi ça fait 3/4 ans je suis dessus , depuis la sortie en gros , et franchement au début quasi zéro différence, + tu attends + ça sera douloureux de t'adapter.
Les technos faut prendre comme ça vient pas le choix
il y a un an
T'auras pas le choix de t'y mettre tot ou tard alors autant migrer, moi ça fait 3/4 ans je suis dessus , depuis la sortie en gros , et franchement au début quasi zéro différence, + tu attends + ça sera douloureux de t'adapter.
j'ai switché vers linux pour mon os principal, je garde la partition win10 jusqu'a temps ou je peux plus jouer a valo avec mes potes auquel cas je monterais de version
nonobstant je comprends parfaitement ton point de vue, vu que c'était ce que je disais aux gens qui avais du mal a passé de 7 a 10
et honnêtement on ne dis que ca change rien, mais j'ai déja eu l'occasion d'utiliser win11 au boulot et la personalisation de la barre des taches m'a fais très mal
on ne switch pas vers la nouvelle version de windows par faciilité, on est y obligé
nonobstant je comprends parfaitement ton point de vue, vu que c'était ce que je disais aux gens qui avais du mal a passé de 7 a 10
et honnêtement on ne dis que ca change rien, mais j'ai déja eu l'occasion d'utiliser win11 au boulot et la personalisation de la barre des taches m'a fais très mal
on ne switch pas vers la nouvelle version de windows par faciilité, on est y obligé
bite
il y a un an
j'ai switché vers linux pour mon os principal, je garde la partition win10 jusqu'a temps ou je peux plus jouer a valo avec mes potes auquel cas je monterais de version
Reste dans le train, c'est tout ce que je peux te dire...
Et avant quand ça passait de win95 à 98, à vista etc tout le monde etait content ..
Et l'argument de la barre des taches, j'ai jamais compris ce que vous faisiez avec, moi j'ai l'option masquer automatiquement la barre des taches et je suis content
Et avant quand ça passait de win95 à 98, à vista etc tout le monde etait content ..
Et l'argument de la barre des taches, j'ai jamais compris ce que vous faisiez avec, moi j'ai l'option masquer automatiquement la barre des taches et je suis content
il y a un an
85
Sur ce sujet0