InscriptionConnexion
Supprime systeme32
:chat_zieute:
C'est fait
:bassemfrolic:
il y a un an
Reste dans le train, c'est tout ce que je peux te dire...

Et avant quand ça passait de win95 à 98, à vista etc tout le monde etait content ..
:Golem_velo:

Et l'argument de la barre des taches, j'ai jamais compris ce que vous faisiez avec, moi j'ai l'option masquer automatiquement la barre des taches et je suis content
:bras:
si t'as pas de probléme avec la barre des taches de windows 11 c'est que tu n'a pas commencé avec les vieux windows, point
:pepewine:

je pourrais t'expliquer a quel point une barre des tache non regroupé avec des icones mais avec des noms sur chacune des fenetre sur 2 étages est utile, mais je pense qu'il faut que t'en est le besoin pour ressentir a quel point l'option manquante sur un win11 peut tuer tout une habitude de travailler

parce que oui c'es une habitude, je vais pas te mentir en disant que c'est une révolution
:bean:

ca a leur aurais pas pris grand chose de rajouter l'option, mais non nada, vous utiliserez notre barre des tache avec des icones et vous serez heureux
:soros_boude:

microsoft peut allez se faire enculer
bite

il y a un an
Pinz
Pinz
1 an
si t'as pas de probléme avec la barre des taches de windows 11 c'est que tu n'a pas commencé avec les vieux windows, point
:pepewine:

je pourrais t'expliquer a quel point une barre des tache non regroupé avec des icones mais avec des noms sur chacune des fenetre sur 2 étages est utile, mais je pense qu'il faut que t'en est le besoin pour ressentir a quel point l'option manquante sur un win11 peut tuer tout une habitude de travailler

parce que oui c'es une habitude, je vais pas te mentir en disant que c'est une révolution
:bean:

ca a leur aurais pas pris grand chose de rajouter l'option, mais non nada, vous utiliserez notre barre des tache avec des icones et vous serez heureux
:soros_boude:

microsoft peut allez se faire enculer
J'tai parlé de Windows 95 man
:serviceclient:
il y a un an
J'tai parlé de Windows 95 man
:serviceclient:
ptet bien mais aujourd'hui on utilise win11 avec sa barre des tache moisi, son start menu de merde qui te propose n'importe quel pub des enfers et son windows store de l'abysse
:rage_constipe:

on étais mieux sur win95 man
:Jesors:
bite

il y a un an
Une touche de son bloquée ?
il y a un an