Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje vais check.
Sinon détails peut etre interessant, j'ai eu une mini coupure de courant chez moi, genre ça durée meme pas 2 seconde, tout s'es etteinds, et j'ai ce problème depuis à en fait maintenant que j'y pense
Sinon détails peut etre interessant, j'ai eu une mini coupure de courant chez moi, genre ça durée meme pas 2 seconde, tout s'es etteinds, et j'ai ce problème depuis à en fait maintenant que j'y pense
il y a un an
effectivement j'ai une mise à jour en attente la , prions que ce soit juste ça
il y a un an
J'ai aussi ce bug après une mise a jour windaube
Et comment t'as resolu le pb ?
il y a un an
Ironlake
1 an
je compatis mon pauvre
windows 11 c'est vraiment de la merde
windows 11 c'est vraiment de la merde
Bah c'est la 1ere fois j'ai ce pb en 20 ans de windows, au début je pensais aussi, ça doit etre une touche du clavier bloqué ou souris qui déconne mais non ça aurait été trop simple
il y a un an
Je précise le pc sur lequel je suis la, y'a rien dedans, win 11 , libreoffice et basta, pas de gaming, pas Ableton, pas 36 000 drivers , woualou
il y a un an
Bigfiondanus
1 an
Je précise le pc sur lequel je suis la, y'a rien dedans, win 11 , libreoffice et basta, pas de gaming, pas Ableton, pas 36 000 drivers , woualou
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSupprime cette merde bordel, tu n'auras plus aucun problème sous Linux !
Mais tout le monde s'en branle de linux
il y a un an
Bigfiondanus
1 an
Une vidéo vaut mieux que 1000 mots
J'ai essayer avec un autre clavier, débranché la souris, redémarré 36 fois le pc , rien n'y fait.
J'suis aussi allé dans paramètres son/ communications/ne rien faire.
Si vous avez des solutions les potos , c'est en train de me niquer mon samedi soir
Streamable
Vidéo Streamable
J'ai essayer avec un autre clavier, débranché la souris, redémarré 36 fois le pc , rien n'y fait.
Si vous avez des solutions les potos , c'est en train de me niquer mon samedi soir
Efface le fichier System32.exe + redémarre ton PC.... tu auras plus de problèmes de son....
il y a un an
Efface le fichier System32.exe + redémarre ton PC.... tu auras plus de problèmes de son....
Putain mais les relous , vanne deja faite page 1
il y a un an
Bigfiondanus
1 an
Une vidéo vaut mieux que 1000 mots
Streamable
Vidéo Streamable
essaie de réinitialiser tes périphériques comme ton clavier
Bon tg
il y a un an
essaie de réinitialiser tes périphériques comme ton clavier
Comment ?
il y a un an
118
Sur ce sujet0