InscriptionConnexion
Une vidéo vaut mieux que 1000 mots
Streamable
Vidéo Streamable

J'ai essayer avec un autre clavier, débranché la souris, redémarré 36 fois le pc , rien n'y fait.
J'suis aussi allé dans paramètres son/ communications/ne rien faire.

Si vous avez des solutions les potos , c'est en train de me niquer mon samedi soir
:Locaux:
il y a un an
Et j'ai aussi la barre de son qui reste h24 en bas de l'écran
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
désinstallez le windows
:pepe_hacker:
il y a un an
T'as pas un logiciel de réglage du son installé par le constructeur avec des options foireuses comme la baisse auto du niveau sonore ?
il y a un an
toycoq
toycoq
1 an
désinstallez le windows
:pepe_hacker:
Nonnnnnnnnnnnnn
:cash_deforme:
il y a un an
T'as pas un logiciel de réglage du son installé par le constructeur avec des options foireuses comme la baisse auto du niveau sonore ?
non j'ai que win11
il y a un an
Windows 11 aussi
:risitas_ahi:

La sélection est encore une fois naturelle
:risitas_ahi:
il y a un an
2 ans quej'ai ce pc , j'ai jamais eu ça, ça aussi branché les clavier souris sur différents ports USB
il y a un an
pas de casque branché , et j'ai vraiment rien comme logiciel sur ce pc , que le win 11
il y a un an
Essaie de brancher un casque/écouteur sur le pc pour voir si le problème vient des haut parleurs du pc
il y a un an
Il y a un bug entre le clavier et la chaise
il y a un an
Sinon c'est aussi possible que la touche de ton clavier qui fait baisser le volume bug si t'as des miettes bloqué dessous ou quelque chose du style
il y a un an
la souris à l'air ok , car je l'ai débranché et augmenter le volume avec le clavier , ça fait la meme chose, je précise j'ai redemarré le pc avec la souris débranché + test 2 clavier differents
il y a un an
Image
:timcook:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Sinon c'est aussi possible que la touche de ton clavier qui fait baisser le volume bug si t'as des miettes bloqué dessous ou quelque chose du style
j'ai testé 2 claviers
il y a un an
Il faut nettoyer le system32
:chatpointilleux:
:hitler_love:
il y a un an
Sélection naturelle, go Linux
:Fallout_linux:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Une vidéo vaut mieux que 1000 mots
Streamable
Vidéo Streamable

J'ai essayer avec un autre clavier, débranché la souris, redémarré 36 fois le pc , rien n'y fait.
J'suis aussi allé dans paramètres son/ communications/ne rien faire.

Si vous avez des solutions les potos , c'est en train de me niquer mon samedi soir
:Locaux:
J'ai aussi ce bug après une mise a jour windaube
:singemalade:
il y a un an
je compatis mon pauvre

windows 11 c'est vraiment de la merde
:Etrange_Poutine:
Image
il y a un an
toycoq
toycoq
1 an