Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une vidéo vaut mieux que 1000 mots
J'ai essayer avec un autre clavier, débranché la souris, redémarré 36 fois le pc , rien n'y fait.
J'suis aussi allé dans paramètres son/ communications/ne rien faire.
Si vous avez des solutions les potos , c'est en train de me niquer mon samedi soir
Streamable
Vidéo Streamable
J'ai essayer avec un autre clavier, débranché la souris, redémarré 36 fois le pc , rien n'y fait.
Si vous avez des solutions les potos , c'est en train de me niquer mon samedi soir
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt j'ai aussi la barre de son qui reste h24 en bas de l'écran
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
T'as pas un logiciel de réglage du son installé par le constructeur avec des options foireuses comme la baisse auto du niveau sonore ?
il y a un an
T'as pas un logiciel de réglage du son installé par le constructeur avec des options foireuses comme la baisse auto du niveau sonore ?
non j'ai que win11
il y a un an
2 ans quej'ai ce pc , j'ai jamais eu ça, ça aussi branché les clavier souris sur différents ports USB
il y a un an
pas de casque branché , et j'ai vraiment rien comme logiciel sur ce pc , que le win 11
il y a un an
Essaie de brancher un casque/écouteur sur le pc pour voir si le problème vient des haut parleurs du pc
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSinon c'est aussi possible que la touche de ton clavier qui fait baisser le volume bug si t'as des miettes bloqué dessous ou quelque chose du style
il y a un an
la souris à l'air ok , car je l'ai débranché et augmenter le volume avec le clavier , ça fait la meme chose, je précise j'ai redemarré le pc avec la souris débranché + test 2 clavier differents
il y a un an
Sinon c'est aussi possible que la touche de ton clavier qui fait baisser le volume bug si t'as des miettes bloqué dessous ou quelque chose du style
j'ai testé 2 claviers
il y a un an
Une vidéo vaut mieux que 1000 mots
Streamable
Vidéo Streamable
J'ai aussi ce bug après une mise a jour windaube
il y a un an
désinstallez le windows
il y a un an