InscriptionConnexion
titre
a force d'etre seul se sentir toujours à l'écart des autres, ça induit du mépris envers les autres consciemment ou inconsciemment
on en vient à devenir narcissique aussi, individualiste
vous validez ?
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
je valide
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 2 jours
Je suis pas sûr du lien de causalité que tu essaies d'établir là
:philippot_teletravail:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 2 jours
titre
a force d'etre seul se sentir toujours à l'écart des autres, ça induit du mépris envers les autres consciemment ou inconsciemment
vous validez ?
Non.

La question, c'est pourquoi les gens n'arrivent pas à entretenir des liens avec d'autres personnes ?
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 2 jours
titre
vous validez ?
Plus on s'est senti rejeté enfant et plus on développe son individualité pour survivre car on ne pouvait compter sur le groupe pour se faire.

Ce qui se voit par la suite avec une certaine incapacité à déléguer aux autres. Moins de logique de groupe. Plus d'isolement. Etc...

Je pense que ça doit être un truc du genre
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 2 jours
Je sais pas, fréquenter des trous de balle ça marche aussi
:mrhands:
:Alicedanse:
il y a 2 jours
Déshumaniser les autres pour ne pas souffrir de leur désintérêt/aversion pour vous
:Risitas-doigt:

PNJ, Golem, Goy...
:Dancing_triangle:
il y a 2 jours
Plus on s'est senti rejeté enfant et plus on développe son individualité pour survivre car on ne pouvait compter sur le groupe pour se faire.

Ce qui se voit par la suite avec une certaine incapacité à déléguer aux autres. Moins de logique de groupe. Plus d'isolement. Etc...

Je pense que ça doit être un truc du genre
j'étais rejeté dès la crèche perso

et oui, par expérience personnelle, j'ai toujours préféré agir en solo et je déteste confier des taches a d'autres, je m'intègre jamais completement dans les groupes, je fais h24 semblant et je maintiens une image correcte, je me force a agir comme les autres , sinon je resterais toujours à l'ecart de manière étrange
il y a 2 jours
Oué sûrement osef
:Cocha:
il y a 2 jours
Oui je pense que ça n'aide pas à être compatissant et empathique mais Je trouve ca compliqué d'être insensible
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
Oui je pense que ça n'aide pas à être compatissant et empathique mais Je trouve ca compliqué d'être insensible
L'insensibilité c'est la mort
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
Je sais pas je te considère et comprends mieux maintenant t'es un peu jeune on dira et tu dois forger tes armes chaque chose en son temps
:Gland_de_lait:
il y a 2 jours
Je suis pas sûr du lien de causalité que tu essaies d'établir là
VS
:benzemonstre_derriere_zidane_ecran:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
L'insensibilité c'est la mort
:Mouais_Jesus:
J'ai revu "Le Tombeau des Lucioles" j'ai pleuré...
il y a 2 jours
des fois j'ai l'impression que j'ai juste une empathie logique de bon sens, lié à ma culture chrétienne et education, mais que j'ai pas beaucoup d'empathie emotionelle... par exemple quand j'avais 12~15 ans j'ai fait des choses mauvaises sans remord, et dans mon enfance j'essayais d'humilier mon petit frère des que des autres gens étaient présent, cousins, amis, je cassais ses jouets , j'inventais des insultes...
il y a 2 jours
J'ai revu "Le Tombeau des Lucioles" j'ai pleuré...
M'en parle pas
:jacklefou1:

J'avais genre 6 ans, au moment de la scène du début ou
il ded sa chakal

j'ai pile avalé un pois-chiche de travers.

Peur panique de la mort activée depuis, liée à la bouffe, avec difficulté pour déglutir pendant plusieurs années au point où je mâchais des heures en gardant la meat en bouche, que je restais seul à table pour finir (presque forcé) et que j'allais cracher quand j'arrivais pas à mettre en tout petit morceau (genre la viande filandreuse) dans les toilettes en scred

il y a 2 jours
des fois j'ai l'impression que j'ai juste une empathie logique de bon sens, lié à ma culture chrétienne et education, mais que j'ai pas beaucoup d'empathie emotionelle... par exemple quand j'avais 12~15 ans j'ai fait des choses mauvaises sans remord, et dans mon enfance j'essayais d'humilier mon petit frère des que des autres gens étaient présent, cousins, amis, je cassais ses jouets , j'inventais des insultes...
C'est récurrent d'être pas très sympa gosse généralement on s'améliore moralement avec l'âge...
il y a 2 jours
C'est récurrent d'être pas très sympa gosse généralement on s'améliore moralement avec l'âge...
meme maintenant parfois ça m'arrive sur le forum d'avoir envie de rabaisser les gens, par exemple un khey qui se faisait rabaisser par son superieur et qui osait pas s'en plaindre alors que c'etait remonté a la direction qui allait l'aider, ça m'avait donné envie de l'humilier et l'insulter , ou alors TD quand il fait expres de jouer la victime alors qu'on lui explique qu'on est la et qu'on comprends qu'il a des problemes, qu'il a pas besoin de partir du topic, par frustration de pas accepter qu'on l'aime bien j'avais envie de l'insulter et lui dire d'aller se suicider si il pensait tant que ça que c'était un médiocre
il y a 2 jours
titre
vous validez ?
Validé par des exemples.

:Nonocontent:
:viglisurpris:
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 2 jours
Oui ça peut contribuer à rendre quelqu'un mauvais.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 jours