Ce sujet a été résolu
Si t'es soûl, arrête de foromer et va dormir
je suiis pas saoul a 100% juste un petit peu
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour-PEMT
heu oui mais avec des chromosmes xy parce que je suis ne homme en vrai c'est plus imple de dire que sles transgenres sont un types d'hommes "particuliers" pltuot que juste femme je pense s ça évite tout les dramas des forceurs a l'ideologie lgbt
Je me disais bien qu'il y avait anguille sous roche
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a un jour-PEMT
Si t'es soûl, arrête de foromer et va dormir
Ouais je me disais aussi que la lucarne était pas toute fraîche
il y a un jour
Je me disais bien qu'il y avait anguille sous roche
désolé khey j éspere que tu m'em veux pas
il y a un jour
Ouais je me disais aussi que la lucarne était pas toute fraîche
C'est quoi cette expression aya une lucarne ça peut pas etre frais ou pas frai c'est pas un aliment ça se périme pas
il y a un jour
désolé khey j éspere que tu m'em veux pas
Non mais donne la liste de tes consommations du soir
il y a un jour
C'est quoi cette expression aya une lucarne ça peut pas etre frais ou pas frai c'est pas un aliment ça se périme pas
Une lucarne, c'est un "Ouvrage établi en saillie sur une toiture et permettant d'éclairer et de ventiler le comble, d'accéder à la couverture, etc"
il y a un jour
Une lucarne, c'est un "Ouvrage établi en saillie sur une toiture et permettant d'éclairer et de ventiler le comble, d'accéder à la couverture, etc"
bah ça se périme pas pourquoi ce serai pas frais "?
il y a un jour
bah ça se périme pas pourquoi ce serai pas frais "?
Le vent frais ? Lucarne comme analogie de la tête ?
Les lumières ne sont plus à tous les étages apparemment
il y a un jour
Le vent frais ? Lucarne comme analogie de la tête ?
oulaaaa khey alors je penses que je suis a moitié ou peut etre un petit peu de trraits autistique ou des similarités aux gens autismes donc je comprends pas du tout cette histoire de lucarne et de tete vu qu'une lucarne c['est une ouverture dans un toit genre une fenetre donc je vois pas trop de rapport avec une tete en fait
il y a un jour
oulaaaa khey alors je penses que je suis a moitié ou peut etre un petit peu de trraits autistique ou des similarités aux gens autismes donc je comprends pas du tout cette histoire de lucarne et de tete vu qu'une lucarne c['est une ouverture dans un toit genre une fenetre donc je vois pas trop de rapport avec une tete en fait
Je suis autiste aussi hein
il y a un jour
Albinus
1j
Les dynamiques de groupe sont rarement positives
Ça peut être sympathique occasionnellement mais quand les gens sont toujours dans le même groupe généralement c’est des jeux de pouvoir et des comportements très moyens
C’est pas forcément utile, avant la plupart des gens fonctionnaient pas dans des groupes d’amis mais étaient simplement mariés
C’est les sitcoms qui ont ramené ce délire, les gens pensent que la vie c’est friends ou himym
Ça peut être sympathique occasionnellement mais quand les gens sont toujours dans le même groupe généralement c’est des jeux de pouvoir et des comportements très moyens
C’est pas forcément utile, avant la plupart des gens fonctionnaient pas dans des groupes d’amis mais étaient simplement mariés
C’est les sitcoms qui ont ramené ce délire, les gens pensent que la vie c’est friends ou himym
oui j'ai remarqué il y a n délire de suiveur vparc exemple sogfdianos gfait une punchline et ut vas avoir tismey délit paindividu qui mettent des react rire par exemple
il y a un jour
Je suis autiste aussi hein
mas vous etes tous autistes sur ce forum c'erst dingue ça , cés t chaud que j'arrive moins a m'intégrer que des autristes qui sont censés galérer en interaction sociale
il y a un jour
oui j'ai remarqué il y a n délire de suiveur vparc exemple sogfdianos gfait une punchline et ut vas avoir tismey délit paindividu qui mettent des react rire par exemple
La bière de trop
il y a un jour
mas vous etes tous autistes sur ce forum c'erst dingue ça , cés t chaud que j'arrive moins a m'intégrer que des autristes qui sont censés galérer en interaction sociale
Pourtant tu as dit tout à l'heure que tu faisais en sorte d'être pleinement intégré dans le social en jouant un jeu et en collant à un rôle
il y a un jour
Pourtant tu as dit tout à l'heure que tu faisais en sorte d'être pleinement intégré dans le social en jouant un jeu et en collant à un rôle
heu oui ca en theorie mais en pratique ça fonctionne pas vraiment super bien, par exempel sur le blabla je suis juste lapersonne qui fait rire a les autres a cause d'auto derision ou a son insu, c'est pas un palmares non plus je suis un peu le joker quoi
il y a un jour
heu oui ca en theorie mais en pratique ça fonctionne pas vraiment super bien, par exempel sur le blabla je suis juste lapersonne qui fait rire a les autres a cause d'auto derision ou a son insu, c'est pas un palmares non plus je suis un peu le joker quoi
Alors tu racontes des carabistouilles avant
Bonimenteuse
À défaut d'être bonnyendclyde
Bonimenteuse
À défaut d'être bonnyendclyde
il y a un jour
Lysaelia
1j
titre
a force d'etre seul se sentir toujours à l'écart des autres, ça induit du mépris envers les autres consciemment ou inconsciemment
on en vient à devenir narcissique aussi, individualiste
vous validez ?
a force d'etre seul se sentir toujours à l'écart des autres, ça induit du mépris envers les autres consciemment ou inconsciemment
on en vient à devenir narcissique aussi, individualiste
vous validez ?
Oui c'est vrai
il y a un jour