Ce sujet a été résolu
tu dois comprendre ça dans les premier instants de solitude non ?
plou
pli
ploum
il y a 2 jours
meme maintenant parfois ça m'arrive sur le forum d'avoir envie de rabaisser les gens, par exemple un khey qui se faisait rabaisser par son superieur et qui osait pas s'en plaindre alors que c'etait remonté a la direction qui allait l'aider, ça m'avait donné envie de l'humilier et l'insulter , ou alors TD quand il fait expres de jouer la victime alors qu'on lui explique qu'on est la et qu'on comprends qu'il a des problemes, qu'il a pas besoin de partir du topic, par frustration de pas accepter qu'on l'aime bien j'avais envie de l'insulter et lui dire d'aller se suicider si il pensait tant que ça que c'était un médiocre
il y a 2 jours
Vous devez être au niveau 28 pour voir ce message.
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
C'est vraiment toi ?
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 2 jours
Vous faites une sortie du blabla collectivement comme si vous venez nous voir au zoo ou c'est comment ?
je sors h24 du blabla hein je fais partie des gens qui srotent beaucoup apres c'est oparce que je suis pas tres bien intégré au blabla de base mais ça change rien je trouve ça dommage de critiquer les gens du blabla en disant secte alors qu'en vrai ç en est pa une il faudrait juste pleins de noujveaux on accepte tout le monde
il y a 2 jours
Mais.. j'avais pas demandé à voir !!!!
Arrêt non desservi
il y a 2 jours
C'est vraiment toi ?
oui bien sur poruquoi je mentirais ?
il y a 2 jours
oui bien sur poruquoi je mentirais ?
Parce que tu écris beaucoup au masculin au niveau des terminaisons, je pensais pas que t'étais une nana
il y a 2 jours
Parce que tu écris beaucoup au masculin au niveau des terminaisons, je pensais pas que t'étais une nana
je suis obligér décrire au maxculin sinon je vais me faire bully sur le blabla en fait
il y a 2 jours
je suis obligér décrire au maxculin sinon je vais me faire bully sur le blabla en fait
Donc le délire de la pipe contre une pelonche c'était nogay
il y a 2 jours
Mais.. j'avais pas demandé à voir !!!!
excuse moi eqa c'est la faute des khey qui comprennent rien en vrai je sui obligé de devoir expliquer c; est pas a cause de toi désolé vraiment
il y a 2 jours
Donc le délire de la pipe contre une pelonche c'était nogay
je vais pas te mentir j'ai rien compris a ton post
il y a 2 jours
je vais pas te mentir j'ai rien compris a ton post
En même temps t'es une femme
il y a 2 jours
Les dynamiques de groupe sont rarement positives
Ça peut être sympathique occasionnellement mais quand les gens sont toujours dans le même groupe généralement c’est des jeux de pouvoir et des comportements très moyens
C’est pas forcément utile, avant la plupart des gens fonctionnaient pas dans des groupes d’amis mais étaient simplement mariés
C’est les sitcoms qui ont ramené ce délire, les gens pensent que la vie c’est friends ou himym
Ça peut être sympathique occasionnellement mais quand les gens sont toujours dans le même groupe généralement c’est des jeux de pouvoir et des comportements très moyens
C’est pas forcément utile, avant la plupart des gens fonctionnaient pas dans des groupes d’amis mais étaient simplement mariés
C’est les sitcoms qui ont ramené ce délire, les gens pensent que la vie c’est friends ou himym
il y a 2 jours
excuse moi eqa c'est la faute des khey qui comprennent rien en vrai je sui obligé de devoir expliquer c; est pas a cause de toi désolé vraiment
Si t'es soûl, arrête de foromer et va dormir
Arrêt non desservi
il y a 2 jours
Je suis d'accord avec toi mais c'est pas une généralité pour autant perso je suis très humain et très solitaire
il y a 2 jours
En même temps t'es une femme
heu oui mais avec des chromosmes xy parce que je suis ne homme en vrai c'est plus imple de dire que sles transgenres sont un types d'hommes "particuliers" pltuot que juste femme je pense s ça évite tout les dramas des forceurs a l'ideologie lgbt
il y a 2 jours