InscriptionConnexion
meme maintenant parfois ça m'arrive sur le forum d'avoir envie de rabaisser les gens, par exemple un khey qui se faisait rabaisser par son superieur et qui osait pas s'en plaindre alors que c'etait remonté a la direction qui allait l'aider, ça m'avait donné envie de l'humilier et l'insulter , ou alors TD quand il fait expres de jouer la victime alors qu'on lui explique qu'on est la et qu'on comprends qu'il a des problemes, qu'il a pas besoin de partir du topic, par frustration de pas accepter qu'on l'aime bien j'avais envie de l'insulter et lui dire d'aller se suicider si il pensait tant que ça que c'était un médiocre
Quand on est trigger par quelque chose de l'autre, c'est parce qu'on ne supporte pas de se voir dans un miroir, généralement
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 2 jours
Non.

La question, c'est pourquoi les gens n'arrivent pas à entretenir des liens avec d'autres personnes ?
Parce qu'ils n'écoute pas leur cœur.
il y a 2 jours
Quand on est trigger par quelque chose de l'autre, c'est parce qu'on ne supporte pas de se voir dans un miroir, généralement
pourtant je sais ce que je suis et c'est pour ça que j'essaie au maximun d'etre gentille que je souhaite toujours le bonheur aux autres, pour ça que même si beaucoup sur le blabla doivent se moquer de moi sur discord , qu'ils me rabaissent et me prennent pour une personne débile , je leur souhaite quand même le bonheur, et qu'ils soient tous amis et heureux, parce que c'est un devoir d'etre bon avec autrui, parce que si l'enfer existe c'est là qu'on va m'envoyer donc je dois faire le plus de bien possible pour contrecarrer la noirceur qu'il y en a moi
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
pourtant je sais ce que je suis et c'est pour ça que j'essaie au maximun d'etre gentille que je souhaite toujours le bonheur aux autres, pour ça que même si beaucoup sur le blabla doivent se moquer de moi sur discord , qu'ils me rabaissent et me prennent pour une personne débile , je leur souhaite quand même le bonheur, et qu'ils soient tous amis et heureux, parce que c'est un devoir d'etre bon avec autrui, parce que si l'enfer existe c'est là qu'on va m'envoyer donc je dois faire le plus de bien possible pour contrecarrer la noirceur qu'il y en a moi
On est toujours surpris de voir à quel point on ne se connaît pas
:amechanfume:
il y a 2 jours
C'est faux, c'est parce que les autres sont trop différents, trop golémiques, ils ne comprennent pas ce que ça fait de se sentir en décalage, parce que les autres ont pitiés de nous
c'est pour ça que je ne veux plus avoir affaire a toute mes connaissances de lycée collège, j'etais juste avec eux car ils m'ont pris en pitié car j'étais seule , et ils m'avaient intégré dans leur groupe d'amis, et je devais h24 faire semblant et me travestir d'etre sociable, je devais h24 porter un masque avec eux
il y a 2 jours
Pas si simple d'accorder sa confiance à des gens sans cœur !

Tu ne sais jamais sur qui tu peux tomber dans la vie !
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 2 jours
On est toujours surpris de voir à quel point on ne se connaît pas
:amechanfume:
je me connais parfaitement bien depuis longtemps
il y a 2 jours
Pas si simple d'accorder sa confiance à des gens sans cœur !

Tu ne sais jamais sur qui tu peux tomber dans la vie !
c'est justement la le truc. faut sent foutre et laisser son coeur agir.
il y a 2 jours
c'est justement la le truc. faut sent foutre et laisser son coeur agir.
Je peux pas changer des années de résilience en une soirée !

J'ai des protocoles de sécurité dans mon schéma de pensée beaucoup trop redoutable.
Dédi-Tokyo Image
il y a 2 jours
Je peux pas changer des années de résilience en une soirée !

J'ai des protocoles de sécurité dans mon schéma de pensée beaucoup trop redoutable.
ok le pyj
:oepelo:
il y a 2 jours
ok le pyj
:oepelo:
Pourquoi le pyj ?

Tu t'es déjà fait griffer l'dos dans la vie toi ?

Peut-être que oui... comme tout le monde, j'ose le croire.

Moi ça m'intéresse plus, je préfère rester seul dans ma tour d'ivoire !
Dédi-Tokyo Image
il y a 2 jours
Alors oui mais comme ici 70% des gens sont ciblé tu va avoir le droit a de la gymnastique mentale et des théories auto excusante a la pelle
:Mouais_Jesus:
Moi > all > toi
il y a 2 jours
je me connais parfaitement bien depuis longtemps
C'est ce qu'on croit toujours naïvement avant de vivre les remises en question de l'existence par de nouvelles expériences qui ouvrent des portes dont on avait pas idée auparavant.
il y a 2 jours
C'est ce qu'on croit toujours naïvement avant de vivre les remises en question de l'existence par de nouvelles expériences qui ouvrent des portes dont on avait pas idée auparavant.
tu viens de raconter du bullshit de yeslife qui pense etre profond mais dont je n'ai strictement rien à faire, bravo à toi. si tu avais lu mon topic avec plus de concentration tu aurais compris que je ne me remets jamais en question, je suis trop narcisssique pour ça, j'assume juste ce que je suis, et quand je fais des erreurs, je les assumes, j'assume toute les parties de moi, même les pires
il y a 2 jours
tu viens de raconter du bullshit de yeslife qui pense etre profond mais dont je n'ai strictement rien à faire, bravo à toi. si tu avais lu mon topic avec plus de concentration tu aurais compris que je ne me remets jamais en question, je suis trop narcisssique pour ça, j'assume juste ce que je suis, et quand je fais des erreurs, je les assumes, j'assume toute les parties de moi, même les pires
Tu manques surtout de sagesse
:ehehcoupedemerde:
il y a 2 jours
Tu manques surtout de sagesse
:ehehcoupedemerde:
je reconnais ton pseudo
:AAHkj:

si j'agirais comme une certaine kheyette dont je ne citerais pas le pseudo, je t'aurais séduit pour t'amadouer mais j'ai la flemme de faire ça
:Shinobou:
il y a 2 jours
je reconnais ton pseudo
:AAHkj:

si j'agirais comme une certaine kheyette dont je ne citerais pas le pseudo, je t'aurais séduit pour t'amadouer mais j'ai la flemme de faire ça
:Shinobou:
J'ai pas compris
:cirnokawaii:
il y a 2 jours
c'est tellement plus simple de jouer aux ingénue et de séduire les kheys, au moins on ne s'intéresse pas à moi par pitié , même si c'est par excitation sexuelle c'est moins rabaissant, ça me rapelle quand quelqu'un s'etait masturbé sur une photo de moi et avait fait un cum tribute dur mon visage, au moins la personne est sincère avec ces sentiments, elle est excité sexuellement, c'est 100 fois mieux que toute les interraction sociale irl que j'ai eu ou on m'acceptais par pitié
:Trap-invite:
il y a 2 jours
c'est tellement plus simple de jouer aux ingénue et de séduire les kheys, au moins on ne s'intéresse pas à moi par pitié , même si c'est par excitation sexuelle c'est moins rabaissant, ça me rapelle quand quelqu'un s'etait masturbé sur une photo de moi et avait fait un cum tribute dur mon visage, au moins la personne est sincère avec ces sentiments, elle est excité sexuellement, c'est 100 fois mieux que toute les interraction sociale irl que j'ai eu ou on m'acceptais par pitié
:Trap-invite:
:Euuh_lire:
Arrêt non desservi
il y a 2 jours
Vous faites une sortie du blabla collectivement comme si vous venez nous voir au zoo ou c'est comment ?
:Edward_loco:
il y a 2 jours