Ce sujet a été résolu
Readydas
2 ans
Comment avoir la shape de Bruce lee ? Abdos saillants et pecs plats ( short clavicules ici)
Street workout + déficit calorique
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
Non je passais rarement
Tu veux mp ?
Tu veux mp ?
OKI, je débloque mes MP. Enfin mon key de retour.

il y a 2 ans
Yep.
C'est ce site à la con Ave avec la mauvaise ambiance, même diabolique qui nous changeait. Ici c'est différent, vraiment cool, plus de respect. Je me vois plus comme un prof qui enseigne à ses élèves ici.
Je sais que tu as un gros level en muscu et en arts martiaux à force de t'entrainer durement.
C'est ce site à la con Ave avec la mauvaise ambiance, même diabolique qui nous changeait. Ici c'est différent, vraiment cool, plus de respect. Je me vois plus comme un prof qui enseigne à ses élèves ici.
Je sais que tu as un gros level en muscu et en arts martiaux à force de t'entrainer durement.
Non c'est la fausse excuse le site
Je ne peux pas mp
"Vous devez être au niveau 3 pour pouvoir contacter des utilisateurs"
Je ne peux pas mp
"Vous devez être au niveau 3 pour pouvoir contacter des utilisateurs"

il y a 2 ans
Je pensais pas que le topoc marcherait autant
Je suis rincé de ma semaine full muscu de 3h par jour
Samedi et dimanche je vais rien BRANLER
Je suis rincé de ma semaine full muscu de 3h par jour
Samedi et dimanche je vais rien BRANLER
il y a 2 ans
Street workout + déficit calorique
J’ai un abonnement à wellness, y’a pas des machines qui peuvent remplacer le PDC ?
Je fais de la natation également mais ça le fait pas prendre de muscles, ça affine juste
Je fais de la natation également mais ça le fait pas prendre de muscles, ça affine juste
il y a 2 ans
Je t'ai MP !

il y a 2 ans
Ahi j'arrive pas à prendre mon dos en photo, j'ai réussi à prendre que ça :

On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
J’ai un abonnement à wellness, y’a pas des machines qui peuvent remplacer le PDC ?
Ah si bien sur, mais tout le monde n'a pas accès à une salle de sport
Go ppl + déficit calorique
Cest vraiment pas compliqué à atteindre son physique, tu travailles le corps dans n'importe quel sport un peu complet, tout en mengeant pas assez
Comme ça tu sera bien sec et le peu de muscle que tu aura gagné ressortiront énormément
Cest vraiment pas compliqué à atteindre son physique, tu travailles le corps dans n'importe quel sport un peu complet, tout en mengeant pas assez
Comme ça tu sera bien sec et le peu de muscle que tu aura gagné ressortiront énormément
il y a 2 ans
Même avec de la natation tu peux atteindre son physique
Mais le plus important c'est de perdre tout le fat
Mais le plus important c'est de perdre tout le fat
il y a 2 ans
Ah si bien sur, mais tout le monde n'a pas accès à une salle de sport
Et comment gérer son mind pour pas craquer niveau bouffe ?
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
Gros dos mais les grand dorsaux sont un peu à la traîne, comme moi
Tu a vraiment ma morpho ahi, même au niveau des trapèzes
Try hard les tractions larges lestés c'est tout ce que je peux te dire
Et ne bosse pas les trapèzes ils vont bouffer tes grand dorseaux sinon
il y a 2 ans
Et comment gérer son mind pour pas craquer niveau bouffe ?
Tu vas a leclerc rayon surgelé, tu achetes 1kg de petit poids à 1€50, avec 2-3 autre kilos de légumes à 2€ le kilos
Tu vas te bouffer 500 grammes de légumes jusqu'à te péter le bide, puis tu verras qu'en faite sa représente 240 calories, et tu vas rigoler
Tu vas te bouffer 500 grammes de légumes jusqu'à te péter le bide, puis tu verras qu'en faite sa représente 240 calories, et tu vas rigoler
il y a 2 ans
Gros dos mais les grand dorsaux sont un peu à la traîne, comme moi
Gars je pouvais pas flex les grands dorsaux et tenir mon tel correctement, en vrai je te jure que quand je le fais de face c'est le putain de deltaplane
La photo est vraiment pas incroyable. Faudrait que je demande à mon pote de me prendre (en photo ahi) la prochaine fois qu'on fait une séance ensemble
La photo est vraiment pas incroyable. Faudrait que je demande à mon pote de me prendre (en photo ahi) la prochaine fois qu'on fait une séance ensemble
il y a 2 ans
Sinon pas de secret faut avoir de la ténacité
Dis toi que le cerveau préféré toujours un plaisir rapide (sucre) qu'un plaisir lent, qui mets du temps à arriver (muscu)
Le cerveau est un gros cassos, donc quand tu a faim tu peux l'insulter et le traiter de gros
Dis toi que le cerveau préféré toujours un plaisir rapide (sucre) qu'un plaisir lent, qui mets du temps à arriver (muscu)
Le cerveau est un gros cassos, donc quand tu a faim tu peux l'insulter et le traiter de gros
il y a 2 ans
Mais cimer pour les avis et les tips
Je fav le topax au cas où
il y a 2 ans
Tu vas a leclerc rayon surgelé, tu achetes 1kg de petit poids à 1€50, avec 2-3 autre kilos de légumes à 2€ le kilos
Ahi
Je vais test ça je veux envoyer du flex cet été
Je vais test ça je veux envoyer du flex cet été
il y a 2 ans
Gars je pouvais pas flex les grands dorsaux et tenir mon tel correctement, en vrai je te jure que quand je le fais de face c'est le putain de deltaplane
Sinon si tu a deux miroirs tu peux prendre des photos, mais c'est technique
il y a 2 ans
Sinon si tu a deux miroirs tu peux prendre des photos, mais c'est technique
J'ai po
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
Mais cimer pour les avis et les tips
T'inquiète pas on est là pour ça
La communauté muscu a toujours été soudé et je compte bien entretenir cette culture
La communauté muscu a toujours été soudé et je compte bien entretenir cette culture
il y a 2 ans
Bon ba voila j ai fini ma première scéance de puis un long moment. J ai du revoir un ou deux trucs a la baisse mais c était cool. Le truc ca ve être d être régulier maintenant
il y a 2 ans