Ce sujet a été résolu
Déçu. Je pensais que tu m'entraînais 7j/7.
J'attends la photo, Goldo.
J'attends la photo, Goldo.
Ramène-moi la petite X-tacy, et je verrais ce que je peux faire pour toi mon petit !

il y a 2 ans
Comment ça des substances
Je suis go muscu mais j'adore la drogue également
J'aimerai en savoir plus
Je suis go muscu mais j'adore la drogue également
J'aimerai en savoir plus
Tu consommes quoi comme drogues ?
il y a 2 ans
87kg à 1m75 pour 10% fb ça veut dire que je dois prendre encore 8kg ahi c'est beaucoup trop
La je pèse 82kg mais je suis un peu gras quand même, sec je dois descendre a 79kg environ
La je pèse 82kg mais je suis un peu gras quand même, sec je dois descendre a 79kg environ
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
Ramène-moi la petite X-tacy, et je verrais ce que je peux faire pour toi mon petit !

Stop compter sur moi pour ramener de la meuf.
Tu sais où elle est, t'as qu'à la MP.
il y a 2 ans
Total calorique, tu compte ce que tu manges, et tu appliques un déficit de 300 calories + muscu et cardio ou n'importe quel sport
Tu supprimes le sucre à vie également
Et la on est bon
Tu supprimes le sucre à vie également
Et la on est bon
il y a 2 ans
HitlerPetanque
2 ans
87kg à 1m75 pour 10% fb ça veut dire que je dois prendre encore 8kg ahi c'est beaucoup trop
Ouais, je parlais de cet objectif en étant dopé. En une cure, c'est faisable, je pense.
Sinon, je crois t'as probablement atteint 95% de ta limite natty en terme d'hypertrophie.
Sinon, je crois t'as probablement atteint 95% de ta limite natty en terme d'hypertrophie.
il y a 2 ans
Stop compter sur moi pour ramener de la meuf.
Le souci est que j'ai viré mon pseudal l'autre coup, j'ai perdu mon mot de passe. Impossible de m'inscrire.
Sinon, t'inquiète je l'aurais fait.
Sinon, t'inquiète je l'aurais fait.

il y a 2 ans
Tu consommes quoi comme drogues ?
En ce moment juste du cannabis
Mais j'ai tapé de tout, je suis un petit teufeur. A chaque teuf je fais un rasso de go muscu comme sur le forum ahi
Sinon j'adore le tramadol mais ça fais baisser la testo les opiacés donc j'en prendrai plus jamais
J'aimerai bien tester la DMT mais je vais jamais y revenir donc je m'abstiens
Mais j'ai tapé de tout, je suis un petit teufeur. A chaque teuf je fais un rasso de go muscu comme sur le forum ahi
Sinon j'adore le tramadol mais ça fais baisser la testo les opiacés donc j'en prendrai plus jamais
il y a 2 ans
Ouais, je parlais de cet objectif en étant dopé. En une cure, c'est faisable, je pense.
Oui largement, en vrai ça fait plus de 5-6 ans que je prends plus du tout visuellement, en force par contre je progresse encore, même si c'est extrêmement long et dérisoire
Enfin si je parais plus musclé en été vu que je sèche un peu ahi, je trompe les mortels comme ça depuis des années
Enfin si je parais plus musclé en été vu que je sèche un peu ahi, je trompe les mortels comme ça depuis des années
il y a 2 ans
Deathscythe
2 ans
J'ai des bons réflexes mais en terme de vitesse..
Je vais pas te mentir c'est pas fameux
Je vais pas te mentir c'est pas fameux
il y a 2 ans
En ce moment juste du cannabis
Perso je consomme ni cannabis, ni opiacés.
Tout le reste oui, par contre.
Et idem pour la DMT, faut que je teste, mais difficile d'en trouver.
il y a 2 ans
Sultan.
Je l'avoue. J'ai agi comme une faible, un peureux.
Deathscythe avait bien compris, il me l'a dit. Et j'ai nié comme un lâche. Que j'aimais X-tacy. Il a raison en fait.
Deathscythe avait bien compris, il me l'a dit. Et j'ai nié comme un lâche. Que j'aimais X-tacy. Il a raison en fait.

il y a 2 ans
Cool de te revoir mon key.
il y a 2 ans
Sande
2 ans
Sultan.

Aya.
Quel Roméo, ce Goldo.
Quel Roméo, ce Goldo.
il y a 2 ans
Perso je consomme ni cannabis, ni opiacés.
Ahi plus jamais je tape de taz je suis pas fait pour ça
Même dosé a 100mg et pris en 2 fois je me tape des redescentes infernales
Ma vrai drogue c'est la muscu
Même dosé a 100mg et pris en 2 fois je me tape des redescentes infernales
Ma vrai drogue c'est la muscu
il y a 2 ans
Aya.
Quel Roméo, ce Goldo.
Quel Roméo, ce Goldo.
J'ai été fébrile.
La peur d'avouer mes sentiments. Vraiment débile quand j'y repense...
La faiblesse de l'humain...
La peur d'avouer mes sentiments. Vraiment débile quand j'y repense...
La faiblesse de l'humain...
il y a 2 ans