InscriptionConnexion
Saga666
Saga666
2 mois
Je ne suis pas rentré dans les faits pourtant, ou si peu….
:jesus_mouais_bof:
j'ai reformulé de façon plus polie, pardon
:Chanane_timide:
il y a 2 mois
j'ai reformulé de façon plus polie, pardon
Je te pardonne.
Mais fais moi le plaisir de regarder cette merveille.
:Jesus_narquois:
il y a 2 mois
Saga666
Saga666
2 mois
Je te pardonne.
Mais fais moi le plaisir de regarder cette merveille.
:Jesus_narquois:
ce soir je vais le regarder
il y a 2 mois
ce soir je vais le regarder
Je payerais cher pour voir ta tête à la toute fin..
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Bof bof la conclusion de la saison
:Mouais_Jesus:

J'ai un peu une impression de "tout ça pour ça"

En soit il se passe des trucs mais c'est pas aussi cathartique que ce a quoi je m'attendais

L'avant dernier épisode m'a plus hypé que le dernier, limite ils auraient du finir la saison là dessus
il y a 2 mois
Saga666
Saga666
2 mois
Vu le dernier épisode :
C’est juste une blague putain, le cliffhanger de malade bien visible à la fin d’une partie de cache cache.
Disney a définitivement tué une franchise de plus.

Je pense également que ceux qui ont trouvé certaines qualités à cette série vont être très déçus du dénouement qui est un véritable foutage de gueule en mode complètement bâclé.

:Saga_deprime:
Oui je trouvais que la série commençait bien avec des idées intéressantes malgré quelques incohérences mais ils ont rien exploité jusqu'au bout pour pouvoir nous vendre la saison 2 j'imagine. On sent les producteurs qui ont mis la pression aux scénaristes pour qu'ils nous en donnent pas trop mais du coup c'est décevant et ça gâche tout. C'est le genre de série qui aurait gagné a se contenter d'une saison bien foutue mais bon c'est pas comme-ça que ça marche de nos jours

Je risque de pas suivre la saison deux, on verra
il y a 2 mois
Oui je trouvais que la série commençait bien avec des idées intéressantes malgré quelques incohérences mais ils ont rien exploité jusqu'au bout pour pouvoir nous vendre la saison 2 j'imagine. On sent les producteurs qui ont mis la pression aux scénaristes pour qu'ils nous en donnent pas trop mais du coup c'est décevant et ça gâche tout. C'est le genre de série qui aurait gagné a se contenter d'une saison bien foutue mais bon c'est pas comme-ça que ça marche de nos jours

Je risque de pas suivre la saison deux, on verra
je dis ça à chaque fois pis finalement je regarde toujours les nouvelles saisons
il y a 2 mois
cette saison 1, on dirait un trailer en fait
:Risitas_Herta:
il y a 2 mois
moi j'ai bien aimé, mais il m'en faut peu, on a rien à se mettre sous la dent en nouveautés SF...
:hap_triste:
il y a 2 mois
cette saison 1, on dirait un trailer en fait
:Risitas_Herta:
Ils ont fait que teaser des trucs puis au final ça a fait prout par-ce qu'apparemment ils ont déjà signé pour une saison 2 donc aucune raison de faire avancer la trame...
:Pepe8:

On a même pas entendu l'oeil aux tentacules dire un seul truc bordel alors qu'ils ont passé toute la saison a nous le teaser
il y a 2 mois
Ils ont fait que teaser des trucs puis au final ça a fait prout par-ce qu'apparemment ils ont déjà signé pour une saison 2 donc aucune raison de faire avancer la trame...

On a même pas entendu l'oeil aux tentacules dire un seul truc bordel alors qu'ils ont passé toute la saison a nous le teaser
au moins, je peux dire que OUIIIIIII
GIF
BORDEL JE VEUX VOIR LA SAISON 2 MAINTENANT !!!!!
il y a 2 mois
au moins, je peux dire que OUIIIIIII
GIF
BORDEL JE VEUX VOIR LA SAISON 2 MAINTENANT !!!!!
Pour qu'ils nous refassent le coup? bof
:Chat_bagnole:
il y a 2 mois
Le pire c'est qu'il se passe des choses dans le dernier épisode, juste je sais pas c'est montré en mode balek je sais pas comment expliquer, y a pas de musique épique ou quoi que ce soit dans la mise en scène pour te faire comprendre qu'il se passe quelque-chose d'important
:menfous:
il y a 2 mois
moi j'ai bien aimé, mais il m'en faut peu, on a rien à se mettre sous la dent en nouveautés SF...
Alice in Borderland?
Le problème à 3 corps?
il y a 2 mois
Saga666
Saga666
2 mois
Alice in Borderland?
Le problème à 3 corps?
il y a 2 mois
c pour les PD ça
:vomizoom:
Ça ne peut pas être pire.
il y a 2 mois
Saga666
Saga666
2 mois
Ça ne peut pas être pire.
il y a 2 mois
C'est pas pour autant que je l'ai aimé perso.

Vraiment un crachat à la figure, et encore je n'ai pas payé pour voir ça.
il y a 2 mois
La série était nulle et très très mal écrite, avec des persos eclatax, mais c'était rigolo à regarder
:risizinzolin:

Je sais plus quoi regarder maintenant
:Marloudog:
il y a 2 mois
Bien dans l'ensemble mais manque de peps et d'action.
Pas assez concret comme truc
:etchebest_lourd:
Waffen Ss - Tarax sexuel .
il y a un mois