Ce sujet a été résolu
Misere
4j
Pas seulement avec les filles, toute ta vie est foutue
c'est sûrement le pire handicap possible en 2025, bien au dessus des tétraplégiques car eux au moins on les prend en pitié
quand tu fais cette taille on va forcément te détester sans raison, être méchant avec toi gratuitement
si il y a un mauvais coup dans un environnement de travail ou scolaire tu en seras forcément la cible
c'est sûrement le pire handicap possible en 2025, bien au dessus des tétraplégiques car eux au moins on les prend en pitié
quand tu fais cette taille on va forcément te détester sans raison, être méchant avec toi gratuitement
si il y a un mauvais coup dans un environnement de travail ou scolaire tu en seras forcément la cible
Le pire handicap c'est clairement la taille de la bite, pas la taille générale.
T'es clairement pas un sous-homme parce que tu es plus petit que la moyenne. Relaxe et onche sans pression
T'es clairement pas un sous-homme parce que tu es plus petit que la moyenne. Relaxe et onche sans pression
il y a 2 jours
Je savais pas que c'était un problème pour tous les nains, je croyais être particulièrement mal proportionné, mes jambes sont courtes et grave épaisses c'est pour les pantalons que j'ai le plus de problème à trouver ma taille
J'ai des jambes normal en terme de longueur perso, on m'a souvent demandé si je faisais de la muscu vu que j'ai une carrure "musclé", ça n'a pas que des désavantage en vrai
il y a 2 jours
Misere
4j
oe chacal sa dit quoi
il y a 2 jours
Le pire handicap c'est clairement la taille de la bite, pas la taille générale.
11cm
il y a 2 jours
Bon ok là ça peut être gênant.
Baise des asiats
Baise des asiats
La nature a voulu que ce soit la fin de ma lignée, je respecte son choix
il y a 2 jours
Misere
4j
Fake , j ai un ami tout petit qui baise à couilles rabatues , qui a toujours été bien vu socialement, il a une bonne aura. tu te cherches des excuses .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 jours
Et alors tkt pas que même en étant blinder ils sont toujours complexer par leur tailles intérieurement y'as juste des gars comme Kevin Hart et The rock hésite pas à ce foutre de sa gueule
Etre petit est une des pires malédiction qui soit (hors handicap grave) peu importe t'as chance ou ta fortunes tu te sentira toujours inferieure aux autres, mépriser et pas respecter
Etre petit est une des pires malédiction qui soit (hors handicap grave) peu importe t'as chance ou ta fortunes tu te sentira toujours inferieure aux autres, mépriser et pas respecter
Mais qu’est ce que tu racontes frero
Ces mecs sont heureux, accomplis, ils en ont plus rien a foutre des jugements ou regard des autres.
Qui va se foutre de la gueule de michou, au pire il s’en bas les couilles, il soulève des 9/10 voyage en 1ere classe partout ou il veut, fait des trucs de fou dans sa vie
Ces mecs sont heureux, accomplis, ils en ont plus rien a foutre des jugements ou regard des autres.
Qui va se foutre de la gueule de michou, au pire il s’en bas les couilles, il soulève des 9/10 voyage en 1ere classe partout ou il veut, fait des trucs de fou dans sa vie
Expat au 🇻🇳
il y a 2 jours
Je suis petit de taille mais bizarrement irl vous rasez les murs personnes ne m'a jamais rien fait
Sortir un compte bronze pour éviter de se faire bolosser jusque sur le forum, les nains respectez vous au bout d'un moment
il y a un jour
Hier j'ai sympathisé avec un type d'1m63, au visage en-dessous de banal donc d'aucuns diront 4/10, cheveux gras, bedonnant à l'âge de 25 ans et pourtant il sortait avec une fille plutôt jolie 6/10 à la taille fine et qui prend soin d'elle.
Il est musicien sans envergure et ne gagne pas d'argent, semble être issu d'un bon milieu social même si sa mentalité d'extrême gauche le pousse au déclassement social.
On joue simplement pas avec le même deck de départ, c'est pas le même jeu au final, il a simplement eu de la chance. Tous les mecs de son groupe sont plutôt moches, gros ou très petits, mais ils traînent avec des filles plus que potables et semblent heureux. Parce que la vie les a placés sans qu'ils ne fassent grand chose sur de meilleures rails que la plupart d'entre vous. Le mérite a peu de place dans leur configuration, tout était une question de destin banale sans aucun relief.
Et pourtant lui aussi complexait sur sa taille. C'est pas ça la finalité, ce qui vous empêche d'avoir des relations, la cause est plus profonde.
Il est musicien sans envergure et ne gagne pas d'argent, semble être issu d'un bon milieu social même si sa mentalité d'extrême gauche le pousse au déclassement social.
On joue simplement pas avec le même deck de départ, c'est pas le même jeu au final, il a simplement eu de la chance. Tous les mecs de son groupe sont plutôt moches, gros ou très petits, mais ils traînent avec des filles plus que potables et semblent heureux. Parce que la vie les a placés sans qu'ils ne fassent grand chose sur de meilleures rails que la plupart d'entre vous. Le mérite a peu de place dans leur configuration, tout était une question de destin banale sans aucun relief.
Et pourtant lui aussi complexait sur sa taille. C'est pas ça la finalité, ce qui vous empêche d'avoir des relations, la cause est plus profonde.
il y a un jour