InscriptionConnexion
Pas seulement avec les filles, toute ta vie est foutue

c'est sûrement le pire handicap possible en 2025, bien au dessus des tétraplégiques car eux au moins on les prend en pitié
:zidane_fume:

quand tu fais cette taille on va forcément te détester sans raison, être méchant avec toi gratuitement

si il y a un mauvais coup dans un environnement de travail ou scolaire tu en seras forcément la cible
Perso, je te hais
:Mouais_Jesus:
il y a 6 jours
Riches et célèbres, ils ne l’étaient pas à leurs débuts. C’est le talent qui compte vraiment.
Même en étant riche et célèbres vous trouvez le moyen de vous moquer d'eux uniquement parce qu'ils sont petits
il y a 6 jours
"C'est pas grave d'être petit il suffit de faire partie des 0,000001% des mecs les plus riches et célèbres haha
:Cope_1:
"
Prend l’exemple du petit dinosaure raptor qui sort d’une famille de prolo de bougnoule a chef d’entreprises proprio dans le 3e a paris marié et milionaire avec assistant perso
:jesusfume:

Tout est possible
Expat au 🇻🇳
il y a 6 jours
Perso, je te hais
Laisse moi troller sur ma taille putain
il y a 6 jours
Ce sombre enculés à fait honte à tout les hommes petit de France, au lien de dire à la blonde c'est pas grave elle aime ce qu'elle veut, non il a fait une blague de merde, je le déteste ce connard
:obama:

:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 6 jours
Probable
:risispreading:
:raptor2:
tu vas voir de quel point je me chauffe Goliath
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 6 jours
Prend l’exemple du petit dinosaure raptor qui sort d’une famille de prolo de bougnoule a chef d’entreprises proprio dans le 3e a paris marié et milionaire avec assistant perso

Tout est possible
Il vis si bien que ça le chacal?
:Monture:

Y a encore des gens qui regardent ce qu'il fait?
il y a 6 jours
1m93 me faudrait 5cm en plus
:sele:
Salarié.
il y a 6 jours
Image moi et ma copine
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 6 jours
1m93 me faudrait 5cm en plus
:sele:
Franchement c'est un peu short en 2025 mais tu t'en sors tout juste
:boube:
il y a 6 jours

c'est sûrement le pire handicap possible en 2025, bien au dessus des tétraplégiques car eux au moins on les prend en pitié

quand tu fais cette taille on va forcément te détester sans raison, être méchant avec toi gratuitement

si il y a un mauvais coup dans un environnement de travail ou scolaire tu en seras forcément la cible
1m69 ici et j'ai un pote d'1m66 il baise largement + que moi
:chat_islam:

Je pensais aussi que c'était une légende mais pour le coup bah c'est pas une éxcuse suffisante comme toi comme pour moi
il y a 6 jours
1m69 ici et j'ai un pote d'1m66 il baise largement + que moi

Je pensais aussi que c'était une légende mais pour le coup bah c'est pas une éxcuse suffisante comme toi comme pour moi
Je dis pas que c'est impossible avec les filles moi même j'ai déjà eu des copines

Mais par contre pour la vie en général c'est FINITO dans tous les domaines
il y a 6 jours
"tom cuise" ????
:Ben_Burger:
Tom cuisse
:juifoss:
il y a 6 jours
Il vis si bien que ça le chacal?

Y a encore des gens qui regardent ce qu'il fait?
Il pèse le salo, entre son podcast, ses audiences et ses boites c’est minimum 200k a l’année net

Son apart c’est 5 milions d’euros, gros 120m2 hausmanien en plein paris
Expat au 🇻🇳
il y a 6 jours
En vrai je rigole mais je connais des mecs bien plus petits que moi qui ont plus de succès que moi avec les meufs
:Dubitatif2:
il y a 6 jours
En vrai je rigole mais je connais des mecs bien plus petits que moi qui ont plus de succès que moi avec les meufs
:Dubitatif2:
Pas moi en tout cas
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 6 jours
Pas moi en tout cas
Ça viendra quand tu t'y attendras le moins
:kidgoku:
il y a 6 jours
Il ne faut pas oublier que les asperges..les perches .Les grands en taille,.les favorises génétiques .les golghots 1m95 /120kgs ,..Si ils font mouiller les meufs ..et bien niveau écologique, le bilan est très mauvais , ..Niveau emprunte eecologique , c'est bad

1/Les asperges et autres 1m95 120kgs, ont besoin de plus d'espace pour vivre habitations plus grandes que pour les habits ,donc destruction de la nature .. + claquage d'énergie pour construire baraques pour asperges ..golghoths etc + Betonisation...

2/ équipement maison :..Les asperges et autres Golgoths 1m95 120kgs l ont besoin de lits largement plus grand que pour les nabots ..La ou l'asperge..le Golgoth aurobkeurspanards qui dépasseront du lit et se retrouveront a l'air libre .. , le nabot lui ,aura ses panards bien au chaud sous l'édredon .
:risi_jzoom:

3/L'Asperge , ,le 1m95 /120kgs, auront besoin de pachydermiques SUV de presque 3 tonnes claquant des tonnes d'énergie, pour se mouvoir
alors que pour le nabot, une simple Twingo de 800kgs fera largement l'affaire.

4/ l'asperge , le 1m95 ,..les golghits pour ne pas vaciller des guiboles et tomber dans les vapes,, doivent ingurgiter chaque joiur des poulets kebabs viandes frites ..Tandis que pour le nabot , ,un simple bol de riz viandox fera l'affaire et il tiendra longtemps ..etc etc

5/ Niveau vêtements idem Les asperges et autres golgoths ,ont besoin de plus de tissus ,+ de matières ,pour fabriquer leur vêtements..
Tandis que le nabot,a besoin de moinsx de matières.

Tout ça ça a un coût au final ...Et donc infinie

,Winner le nabot remporté la palme de l'individu qu a l'empreinte écologique la plus réduite
:risibo:

:chocorax_brisax:
il y a 6 jours

Ça doit être Terrible
il y a 6 jours
Il ne faut pas oublier que les asperges..les perches .Les grands en taille,.les favorises génétiques .les golghots 1m95 /120kgs ,..Si ils font mouiller les meufs ..et bien niveau écologique, le bilan est très mauvais , ..Niveau emprunte eecologique , c'est bad

1/Les asperges et autres 1m95 120kgs, ont besoin de plus d'espace pour vivre habitations plus grandes que pour les habits ,donc destruction de la nature .. + claquage d'énergie pour construire baraques pour asperges ..golghoths etc + Betonisation...

2/ équipement maison :..Les asperges et autres Golgoths 1m95 120kgs l ont besoin de lits largement plus grand que pour les nabots ..La ou l'asperge..le Golgoth aurobkeurspanards qui dépasseront du lit et se retrouveront a l'air libre .. , le nabot lui ,aura ses panards bien au chaud sous l'édredon .
:risi_jzoom:

3/L'Asperge , ,le 1m95 /120kgs, auront besoin de pachydermiques SUV de presque 3 tonnes claquant des tonnes d'énergie, pour se mouvoir
alors que pour le nabot, une simple Twingo de 800kgs fera largement l'affaire.

4/ l'asperge , le 1m95 ,..les golghits pour ne pas vaciller des guiboles et tomber dans les vapes,, doivent ingurgiter chaque joiur des poulets kebabs viandes frites ..Tandis que pour le nabot , ,un simple bol de riz viandox fera l'affaire et il tiendra longtemps ..etc etc

5/ Niveau vêtements idem Les asperges et autres golgoths ,ont besoin de plus de tissus ,+ de matières ,pour fabriquer leur vêtements..
Tandis que le nabot,a besoin de moinsx de matières.

Tout ça ça a un coût au final ...Et donc infinie

,Winner le nabot remporté la palme de l'individu qu a l'empreinte écologique la plus réduite

:chocorax_brisax:
"Haha c'est trop nul d'être grand, quand on es petit on peut s'empiler a beaucoup plus par m² et on produit beaucoup plus pour nos maitres milliardaires a consommation de resources égale, et toc les asperges
:Copium:
"
il y a 6 jours