Ce sujet a été résolu
Ça viendra quand tu t'y attendras le moins
il y a 6 jours
Pasteque
3j
Go trap
Pas si t'as une carrure de maçon comme moi
The planet broke before the guard
il y a 3 jours
Pas pour michou - messi - tom cuise - jason statham - poisson fecon - alexandre astier - sarkozy
Et alors tkt pas que même en étant blinder ils sont toujours complexer par leur tailles intérieurement y'as juste des gars comme Kevin Hart et The rock hésite pas à ce foutre de sa gueule
Etre petit est une des pires malédiction qui soit (hors handicap grave) peu importe t'as chance ou ta fortunes tu te sentira toujours inferieure aux autres, mépriser et pas respecter
Etre petit est une des pires malédiction qui soit (hors handicap grave) peu importe t'as chance ou ta fortunes tu te sentira toujours inferieure aux autres, mépriser et pas respecter
il y a 3 jours
Et alors tkt pas que même en étant blinder ils sont toujours complexer par leur tailles intérieurement y'as juste des gars comme Kevin Hart et The rock hésite pas à ce foutre de sa gueule
Je pense que Messi c'est le seul nain respecté par tout le monde dans son domaine ahi
Et il a du être le meilleur des meilleurs
Quand t'es pas le meilleur des meilleurs, bah t'as la réputation de Valbuena
il y a 3 jours
Je pense que Messi c'est le seul nain respecté par tout le monde dans son domaine ahi
et encore lui c'est copain à la communauté que l'on connait bien
il y a 3 jours
et encore lui c'est copain à la communauté que l'on connait bien
Même sans Israël, tout le monde le respecte, je pense que les 3/4 des footballeurs savent même pas
il y a 3 jours
Exactement, je ressemble à un playmobil
il y a 3 jours
Mais c'est un avantage ça nan
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 3 jours
Misere
6j
Pas seulement avec les filles, toute ta vie est foutue
c'est sûrement le pire handicap possible en 2025, bien au dessus des tétraplégiques car eux au moins on les prend en pitié
quand tu fais cette taille on va forcément te détester sans raison, être méchant avec toi gratuitement
si il y a un mauvais coup dans un environnement de travail ou scolaire tu en seras forcément la cible
c'est sûrement le pire handicap possible en 2025, bien au dessus des tétraplégiques car eux au moins on les prend en pitié
quand tu fais cette taille on va forcément te détester sans raison, être méchant avec toi gratuitement
si il y a un mauvais coup dans un environnement de travail ou scolaire tu en seras forcément la cible
il y a 3 jours
Mais c'est un avantage ça nan
Non car comme t'es petit et larges c'est très chiants de trouver des vêtement à ta taille
il y a 3 jours
Non car comme t'es petit et larges c'est très chiants de trouver des vêtement à ta taille
J'ai ce problème aussi, mes épaules sont trop larges pour du S mais quand je prends du M selon les marques c'est un peu trop long
il y a 3 jours
Dans les transports je prends un malin plaisir a bousculer les petits et a faire semblant de pas les avoir vu, ça me fait marrer de les voir agiter leurs petits bras quand ils piquent une crise
Je suis petit de taille mais bizarrement irl vous rasez les murs personnes ne m'a jamais rien fait
il y a 3 jours
J'ai ce problème aussi, mes épaules sont trop larges pour du S mais quand je prends du M selon les marques c'est un peu trop long
Ah je suis pas le seul
il y a 3 jours
Ah je suis pas le seul
Oui t'es pas le seul nain ahi
il y a 3 jours
Oui t'es pas le seul nain ahi
Je savais pas que c'était un problème pour tous les nains, je croyais être particulièrement mal proportionné, mes jambes sont courtes et grave épaisses c'est pour les pantalons que j'ai le plus de problème à trouver ma taille
il y a 3 jours
On peut même pas t'en vouloir on ferait pareil si on faisait ta taille
Bah nan je suis pas un fils de pute je ne fais pas ça perso
il y a 3 jours