InscriptionConnexion
Pas seulement avec les filles, toute ta vie est foutue

c'est sûrement le pire handicap possible en 2025, bien au dessus des tétraplégiques car eux au moins on les prend en pitié
:zidane_fume:

quand tu fais cette taille on va forcément te détester sans raison, être méchant avec toi gratuitement

si il y a un mauvais coup dans un environnement de travail ou scolaire tu en seras forcément la cible
il y a 6 jours
Pour le sujet des filles inutile de préciser que irl tu n'existes pas, ton seul moyen de scam c'est sur internet si ton visage est potable

Et oublie les sites de rencontre évidemment
il y a 6 jours
Mérité
:Hautain:
il y a 6 jours
je fais 20 cm de plus que toi
:Ben_Burger:

pas de nanisme

pas de contraintes
il y a 6 jours
Pas pour michou - messi - tom cuise - jason statham - poisson fecon - alexandre astier - sarkozy
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 6 jours
Dans les transports je prends un malin plaisir a bousculer les petits et a faire semblant de pas les avoir vu, ça me fait marrer de les voir agiter leurs petits bras quand ils piquent une crise
:boube:
il y a 6 jours
Pas pour michou - messi - tom cuise - jason statham - poisson fecon - alexandre astier - sarkozy
"tom cuise" ????
il y a 6 jours
T'es allé vérifié la taille que font les hommes de pouvoir ? Les milliardaires influents ?
:Derekzoom:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 6 jours
Voilà tu as tout dit, le seul remède à la taille c'est l'argent
il y a 6 jours
Pas seulement avec les filles, toute ta vie est foutue

c'est sûrement le pire handicap possible en 2025, bien au dessus des tétraplégiques car eux au moins on les prend en pitié

quand tu fais cette taille on va forcément te détester sans raison, être méchant avec toi gratuitement

si il y a un mauvais coup dans un environnement de travail ou scolaire tu en seras forcément la cible
Et si tu fais quelque chose pour aller mieux genre forcer un max les compétences sociales, on va immédiatement penser que tu cherches à compenser. Oui la vie est mal branlée, les cartes sont distribuées de manière injuste.
:meuf_fragile:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 6 jours
T'es allé vérifié la taille que font les hommes de pouvoir ? Les milliardaires influents ?
:Derekzoom:
D'accord mais moi je suis né prolo et je vais le tester toute la vie + ma lignée s'éteindra avec moi
il y a 6 jours
"tom cuise" ????
1,69m
Expat au 🇻🇳
il y a 6 jours
1,69m
1m86
il y a 6 jours
"C'est pas grave d'être petit il suffit de faire partie des 0,000001% des mecs les plus riches et célèbres haha
:Cope_1:
"
il y a 6 jours
Dans les transports je prends un malin plaisir a bousculer les petits et a faire semblant de pas les avoir vu, ça me fait marrer de les voir agiter leurs petits bras quand ils piquent une crise
:1m79:
méchant, c'est donc toi le grand qui m'a poussé en rigolant.
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 6 jours
D'accord mais moi je suis né prolo et je vais le tester toute la vie + ma lignée s'éteindra avec moi
Ben le problème c'est pas ta taille mais ta pauvreté
:Derek_circonspect_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 6 jours
On peut même pas t'en vouloir on ferait pareil si on faisait ta taille
il y a 6 jours
:1m79:
méchant, c'est donc toi le grand qui m'a poussé en rigolant.
Probable
:risispreading:
il y a 6 jours
"C'est pas grave d'être petit il suffit de faire partie des 0,000001% des mecs les plus riches et célèbres haha
:Cope_1:
"
Riches et célèbres, ils ne l’étaient pas à leurs débuts. C’est le talent qui compte vraiment.
FSSPX
il y a 6 jours
Ben le problème c'est pas ta taille mais ta pauvreté
:Derek_circonspect_:
Bah non si j'étais pauvre et grand j'aurais pas ce problème
il y a 6 jours