Ce sujet a été résolu
ça + les reac "caca" sur tout mes post.
@cleamolette . ce mec est sur mes cote depuis un mois, je l'ai pas mentionné depuis sa mise au goulag malgré ses provocations. Je suis dans sa tete , la 1ere chose qu'il fait en sortant c'est de penser a moi. Vous ne voulez pas réagir , soit. Par contre ne viens plus me dire que "j'ai commencé et que je le cherche"
il y a 4 jours
Noctis
4j
Encore un autre où on dirait qu’ils insinuent que les nazis auraient dû gagner la Seconde Guerre mondiale pour le bien de l’Europe vis-à-vis du fait historique des violences arbitraires commises par les résistants français envers les collabos à la Libération :
https://onche.org/topic/1[...]uant-wan#message_19980071
il y a 4 jours
Et ?
C’est pas le fait de rappeler des faits historiques sur la part d’ombre de la résistance française le problème. Le problème c’est vu la manière tous certains posts du topics ont été rédigés, certaines personnes ne connaissant pas ces utilisateurs (dont moi) pourraient l’interpréter comme apologie du nazisme (ce qui est illégal). Plus le fait de traiter ce sujet grave à la légère comme « conversion au bouddhisme ». C’est pour ça que c’est à la modération de décider. Je ne suis pas juge.
il y a 4 jours
Gore, choquant, appel à la haine
https://onche.org/topic/1[...]ade-rire#message_19980213
Il faut le refoutre au goulag ce sale bougnoule, c'est sa vrai place. Par ailleurs il insulte ma famille en MP.
Il faut le refoutre au goulag ce sale bougnoule, c'est sa vrai place. Par ailleurs il insulte ma famille en MP.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 jours
C'est pour ça que je contacte l'administrateur CLEAMOLETTE, pas pour faire débannir Lagaf mais pour demander à reprendre mon compte Porsenna
Ok mais si c'est reparti comme avec Lagaf c'est mort
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 jours
ça + les reac "caca" sur tout mes post.
@cleamolette . ce mec est sur mes cote depuis un mois, je l'ai pas mentionné depuis sa mise au goulag malgré ses provocations. Je suis dans sa tete , la 1ere chose qu'il fait en sortant c'est de penser a moi. Vous ne voulez pas réagir , soit. Par contre ne viens plus me dire que "j'ai commencé et que je le cherche"
Il parle de lui même kheyou
R = RealAyoub
R = RealAyoub
il y a 4 jours
Il parle de lui même kheyou
R = RealAyoub
R = RealAyoub
On est d'accord que tu n'avais pas a dire ça
(j'arrete de poster sur le topic de la modé)
il y a 4 jours
Insulte à caractère raciste ici :
https://onche.org/topic/1[...]on-colis#message_19981415
il y a 4 jours
Noctis
4j
Insulte à caractère raciste ici :
https://onche.org/topic/1[...]on-colis#message_19981415
il y a 4 jours
Ça veut dire que le racisme est toléré sur ce forum ?
il y a 4 jours
Ça veut dire que le racisme est toléré sur ce forum ?
J'ai jamais dis cela voyons, le forum et l'entièreté de la modération met un point d’honneur à l'inclusivité, la lutte contre le racisme, l'antisémitisme, l'islamophobisme, l'anti-lgbbtqia+ + - + - isme, l'anticancerisme et toute les truc en ismes !
Nous allons d'ailleurs bientôt faire comme chaque année notre don à l'association Simone Weil et Anne Franck !
Nous allons d'ailleurs bientôt faire comme chaque année notre don à l'association Simone Weil et Anne Franck !
il y a 4 jours
J'ai jamais dis cela voyons, le forum et l'entièreté de la modération met un point d’honneur à l'inclusivité, la lutte contre le racisme, l'antisémitisme, l'islamophobisme, l'anti-lgbbtqia+ + - + - isme, l'anticancerisme et toute les truc en ismes !
Je crois que tu confonds Simone Veil et Simone Weil.
il y a 4 jours
Je crois que tu confonds Simone Veil et Simone Weil.
il y a 4 jours
Ok mais si c'est reparti comme avec Lagaf c'est mort
J'ai compris la leçon avec un ban def, ne t'inquiète pas
Comment tu vas procéder ? Le compte RobinDesBoucles va disparaître et je vais de nouveau avoir le pseudonyme Porsenna ?
Comment tu vas procéder ? Le compte RobinDesBoucles va disparaître et je vais de nouveau avoir le pseudonyme Porsenna ?
il y a 4 jours
J'ai compris la leçon avec un ban def, ne t'inquiète pas
Le compte existe déjà j'ai déban
il y a 4 jours
Le compte existe déjà j'ai déban
Oui mais celui qui a recrée ce compte l'a fait pour m'empêcher de le recréer par la suite, en témoigne le bannissement d'il y a 6 mois pour " usurpation "
https://onche.org/moderat[...]q=Porsenna&action=all
Je sais que c'est possible, ça avait été fait pour Abigaii qui a eu le compte Abigail ou Popa qui a eu droit de récupérer le compte Popamantis
Je sais que c'est possible, ça avait été fait pour Abigaii qui a eu le compte Abigail ou Popa qui a eu droit de récupérer le compte Popamantis
il y a 4 jours
Ups abusifs du topic "Jordan bardella gay ou pas" de la part de son auteur @Burning . C'est maintenant tous les jours, avec des pics de ups, il est quasi seul dans son délire on dirait
Mais il y aussi ses autres topics similaires :
...
il y a 4 jours
Ce gauchiste est un malade mentale
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 4 jours