InscriptionConnexion
Image

T'as joué t'as perdu @Chouette une personne comme toi qui pense que je suis dans le mensonge, ça confirme que je suis dans le vrai

Tu appartiens à Satan et tu confirmes toi même que t'es fini à la pisse onche.org https://onche.org/topic/1[...]ne-femme#message_19741868

La personne est venue m'insulter sans raison, et c'est elle qui a engagé la discussion en mp, puis ensuite me bloque
il y a 5 jours
Image
il y a 5 jours
C'est toi la plus grosse fiotte du forum hein
:Hautain:
il y a 5 jours
Je vais t'afficher en poster chez moi sal chien, tu viens m'insulter en mp alors que je me suis montré cool avec toi
il y a 5 jours
Oh une autre fiotte qui se la ramène
il y a 5 jours
Image
il y a 5 jours
Calmez-vous, les lopettes.
Vous êtes tous des fiottes, sans exception.
:She-Dragon_Enthusiasm:
il y a 5 jours
Image
:Frodon_de_merde:
il y a 5 jours
Image
il y a 5 jours
Non c'est toi et tous tes copains racistes ya une corrélation entre racisme et homosexualité, la déchéance de l'occident dans toute sa splendeur
il y a 5 jours
Bande de gros pd
il y a 5 jours
@Silencedeter un petit drama du matin
:popcorn3d:
il y a 5 jours
@Silencedeter un petit drama du matin
:popcorn3d:
:abasourdi-prie:
il y a 5 jours
Il réagit même pas en plus, ce trisomique de @chouette
il y a 5 jours
Si tu me lis, frappe ta tante
:bassemfrolic:
il y a 5 jours
:menfous:
:Biquette1:
il y a 5 jours
:magalie_soupir:
:chat_orange2:
il y a 5 jours
Image

T'as joué t'as perdu @Chouette une personne comme toi qui pense que je suis dans le mensonge, ça confirme que je suis dans le vrai

Tu appartiens à Satan et tu confirmes toi même que t'es fini à la pisse onche.org https://onche.org/topic/1[...]ne-femme#message_19741868

La personne est venue m'insulter sans raison, et c'est elle qui a engagé la discussion en mp, puis ensuite me bloque
Résumé, pourquoi dans le mensonge ? Donne le contexte putain. Marre de voir 15 topics up pour juste lui dire pd bordel
il y a 5 jours
Résumé, pourquoi dans le mensonge ? Donne le contexte putain. Marre de voir 15 topics up pour juste lui dire pd bordel
Faudrait lui demander à la fiotte quelle vérité elle connaît déjà
il y a 5 jours
Calmez-vous, les lopettes.
Vous êtes tous des fiottes, sans exception.
:She-Dragon_Enthusiasm:
Et oh
:She-Dragon_Observer:
MITAAAAA
il y a 5 jours