Ce sujet a été résolu
Ma demande a déjà été traitée, merci
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 mois
Demande de suppression de topic
....
......
............
......................
il y a 5 mois
Apologie de crime contre une gosse
https://onche.org/topic/1[...]etits-bras-ouin-ouin-lola
ça mérite le ban def @captain404
ça mérite le ban def @captain404
il y a 5 mois
Insulte inqualifiable
Océan (((viking))) c'est quoi du coup fdp ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 mois
@RobinDesBoucles s’est évadé du goulag
Pour preuve le post de ce lien (qui viens du general) dans le goulag
https://onche.org/topic/1[...]e-madmax#message_20049010
Comment a t il fait pour y avoir accès depuis le goulag ?
Bip bip
Pour preuve le post de ce lien (qui viens du general) dans le goulag
Comment a t il fait pour y avoir accès depuis le goulag ?
Bip bip
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 5 mois
Insulte et harcèlement, c'est realayoub
https://onche.org/topic/1[...]ournee/1#message_20051703
Il a supprimé, dzdeter. Il fera chier jusqu'au BAV.
Il m'insulte en MP maintenant. Un admin pour constater s'il vous plaît
Il a supprimé, dzdeter. Il fera chier jusqu'au BAV.
Il m'insulte en MP maintenant. Un admin pour constater s'il vous plaît
il y a 5 mois
le harcelement continue, il faudrait BAN ce fouteur de merde une bonne fois svp
il y a 5 mois
Je demande la mise à niveau de mon badge couille étant donné que j'ai remporté 2 éditions du NNN
Merci BEAUCOUP
Merci BEAUCOUP
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 mois
Pédophilie
il y a 5 mois
Je reçois plusieurs fois par jours des insultes en MP de @DZdeter , ex realayoub. Merci de constater et procéder à l'OQTF
il y a 5 mois
MUTINERIE !!!!!!!.
https://village.cx/village
Ceci n'est pas un message de recrutement, sauf des membres bannis.
Vous avez pu voir le bannissement du roi des boucles et son retour timide, Porsenna, Lagaf, qui ne peut plus boucler comme il veut
On a de nombreux kheys qui disparaissent pour des querelles d'ego touchant un membre du staff
Golem pipi est porté disparu pour des raisons de susceptibilité de 404
La lumière du forum, Temoin2Jehovah, banni pour avoir piqué un admin alors qu'il défendait sa foi, par le même 4p4, la terreur de golempipi
Le village est encore peu actif, mais si les bannis rejoignent le village, à ce rythme, l'activité va exploser, et l'esprit d'avenoel qui règne là-bas pourra être renversé
Onche est dans un phénomène de pente glissante, iil y a trop de membres actifs, ils jouent à bannir les membres qui ne leur plaisent pas.
[b]Si vois vous retrouvez dans une situation de bannissement ou d'exclusion ou de limitation[ de votre expression, venez boucler là-bas/b]
Vous pourrez retrouver les cancers d'autrefois : Souritima, Lebosslelite, on y croise même Procra, notre ancien modo onchois
J'y suis allé deux trois jours après avoir demandé la suppression de Josette, je suis parti pour des raisons qui.pourraient inciter d'autres à partir ou qui sont tenus par le.manque de diversité de jvclike actif, je viens donc eelancer l'activité du village en prenant vos "déchets"
Ciao :golem-pipi:
VITE PROTÉGEZ VOS SOLDATS !
Ceci n'est pas un message de recrutement, sauf des membres bannis.
Vous avez pu voir le bannissement du roi des boucles et son retour timide, Porsenna, Lagaf, qui ne peut plus boucler comme il veut
On a de nombreux kheys qui disparaissent pour des querelles d'ego touchant un membre du staff
Golem pipi est porté disparu pour des raisons de susceptibilité de 404
La lumière du forum, Temoin2Jehovah, banni pour avoir piqué un admin alors qu'il défendait sa foi, par le même 4p4, la terreur de golempipi
Le village est encore peu actif, mais si les bannis rejoignent le village, à ce rythme, l'activité va exploser, et l'esprit d'avenoel qui règne là-bas pourra être renversé
Onche est dans un phénomène de pente glissante, iil y a trop de membres actifs, ils jouent à bannir les membres qui ne leur plaisent pas.
[b]Si vois vous retrouvez dans une situation de bannissement ou d'exclusion ou de limitation[ de votre expression, venez boucler là-bas/b]
Vous pourrez retrouver les cancers d'autrefois : Souritima, Lebosslelite, on y croise même Procra, notre ancien modo onchois
J'y suis allé deux trois jours après avoir demandé la suppression de Josette, je suis parti pour des raisons qui.pourraient inciter d'autres à partir ou qui sont tenus par le.manque de diversité de jvclike actif, je viens donc eelancer l'activité du village en prenant vos "déchets"
Ciao :golem-pipi:
VITE PROTÉGEZ VOS SOLDATS !
off
il y a 5 mois
Topic glissant l'op a des idées chelou avec cette gamine
il y a 5 mois
193
Sur ce sujet0