Ce sujet a été résolu
Beaucoup de mot pour dire de la merde
T'es le genre a branler des mouches
T'es le genre a branler des mouches
Dis juste que t'as pas le niveau c'est pas grave
il y a 8 jours
Dis juste que t'as pas le niveau c'est pas grave
Enculé tu fais un résumé wikipédia et tu sens intelligent. T'es pas foutu d'acheter du pain a la boulangerie
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 8 jours
Tu vis à poil dans une cabane en bois dans la forêt ? Le fou du village dream a fait des émules
Putain ça serait le rêve mon clé.
Non j'ai acheté une ancienne ferme que j'ai rénové avec ma femme
il y a 8 jours
Topic et article de BFMerde totalement putaclic :
Quand on lit l'article sans s'arrêter au titre on voit que
En gros la loi ferme les yeux sur la transformation de dollars américains en dollars argentins, c'est tout
Quand on lit l'article sans s'arrêter au titre on voit que
Article
La loi dite "de présomption d'innocence fiscale" publiée vendredi au Journal officiel relève le plafond (environ 70.000 dollars par an) sur les dépôts exempts de justification sur l'origine des fonds, réduit les délais de prescription pour délits financiers, et créé un nouveau régime fiscal allégeant les contrôles sur les variations de patrimoine. [...] La loi vient formaliser, et élargir, des mesures de libéralisation des flux financiers, que le gouvernement Milei avait initiées en 2024.
En gros la loi ferme les yeux sur la transformation de dollars américains en dollars argentins, c'est tout
Par contre l'Europe pense vraiment à prendre sur notre épargne pour financer la guerre en Ukraine ainsi que les détournements d'argent qui vont avec, mais tkt le méchant c'est Miley nous on est gentils et honnêtes
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 8 jours
Le titre de l'article BFM est quand même honteux, c'est de la désinformation pure et dure
C'est les médias français, Trump bashing, Milei bashing, ça fait plaisir à tous les bon petits communistes qui voteront Attal au deuxième tour 2027
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 jours
Putain ça serait le rêve mon clé.
OK tu vis comme un clodo
il y a 8 jours
C'est les médias français, Trump bashing, Milei bashing, ça fait plaisir à tous les bon petits communistes qui voteront Attal au deuxième tour 2027
Si ça nous permet d'être débarrassé des fachos, je dis allonzykoi
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 8 jours
Ouah trop bien ta fait une dédicace sur un monument touristique ça prouve que tu as monter une multinationale
C'est le propre de l'être vivant de se reproduire enculé de zoomer
Et j'ai pas un pavillon de frenchdreamer, ce que tu finiras par être passer la trentaine quand tu te seras rendu compte que ta vie est merdique alors tu essaieras de la remplir avec une magalax et des gamins attardés non désiré. Le deuxième se sera pour sauver ton couple
C'est le propre de l'être vivant de se reproduire enculé de zoomer
Et j'ai pas un pavillon de frenchdreamer, ce que tu finiras par être passer la trentaine quand tu te seras rendu compte que ta vie est merdique alors tu essaieras de la remplir avec une magalax et des gamins attardés non désiré. Le deuxième se sera pour sauver ton couple
36 ans ici
Écoute t’es le meilleur. La preuve tu sors la nuit pour faire les poubelles c’est bien la preuve que toi tu as tout compris et que nous on est tous des cons
D’ailleurs cette aprèm dans ma vie merdique ca sera un Davidoff devant la cheminée à regardé une de tes vidéos de toi faisant les poubelles pour me rendre compte de ce que j’ai raté

Écoute t’es le meilleur. La preuve tu sors la nuit pour faire les poubelles c’est bien la preuve que toi tu as tout compris et que nous on est tous des cons
D’ailleurs cette aprèm dans ma vie merdique ca sera un Davidoff devant la cheminée à regardé une de tes vidéos de toi faisant les poubelles pour me rendre compte de ce que j’ai raté
il y a 8 jours
36 ans ici

J'avais des bons cigares mais je les ai fait tomber dans ma piscine, comme un con
il y a 8 jours
OK tu vis comme un clodo
T'es ou con ou quoi fdp ? Un clodo ça n'a pas de maison. La rénovation est terminée depuis un bout de temps. Pendant que tu vis toujours chez ta mère castratrice
il y a 8 jours
T'es ou con ou quoi fdp ? Un clodo ça n'a pas de maison. La rénovation est terminée depuis un bout de temps. Pendant que tu vis toujours chez ta mère castratrice
Oui oui on va vivre dans un trou à merde dans une cahute à moitié écroulée, mais c'est par choix, pour protester contre la société capitaliste, on connaît bien le discours des clodos ici t'inquiètes
il y a 8 jours
36 ans ici

Tu te la racontes avec des cigares a 200€. Putain c'est la qu'on voit que tu es bien un fdp
36 ans sans descendances, qu'est ce qui te différencie du lgbt qui se shoot aux hormones et ce fait une mamectomie ? Ben rien enfant d'inceste. Tes genes de mâle alpha s'arrêteront avec toi.
Complètement brisé enculé
36 ans sans descendances, qu'est ce qui te différencie du lgbt qui se shoot aux hormones et ce fait une mamectomie ? Ben rien enfant d'inceste. Tes genes de mâle alpha s'arrêteront avec toi.
il y a 8 jours
Oui oui on va vivre dans un trou à merde dans une cahute à moitié écroulée, mais c'est par choix, pour protester contre la société capitaliste, on connaît bien le discours des clodos ici t'inquiètes
Putain ça sens l'enculé qui rush le pavillon sans âme
Le terrain carré avec 4 vis a vis, l'herbe tondu au millimètre et sa pute de femme qui se fait tringler par son n+1
Enculé c'est pas parce que tu ne sais pas percé un trou dans un mur et que tu dois faire appel a allovoisin comme l'enculé qui bosse dans le tertiaire qu'on est tous comme toi. Tu en as conscience ?
Le terrain carré avec 4 vis a vis, l'herbe tondu au millimètre et sa pute de femme qui se fait tringler par son n+1
Enculé c'est pas parce que tu ne sais pas percé un trou dans un mur et que tu dois faire appel a allovoisin comme l'enculé qui bosse dans le tertiaire qu'on est tous comme toi. Tu en as conscience ?
il y a 8 jours
Tu te la racontes avec des cigares a 200€. Putain c'est la qu'on voit que tu es bien un fdp
Le dernier qui a insisté pour parler de mes gosses ici a fini ban
il y a 8 jours
Putain ça sens l'enculé qui rush le pavillon sans âme
Tu pues l'envie et la frustration, pas sûr que vivre comme un clochard à la campagne te réussisse, les déchets vivent plutôt en ville, prêt des aides de l'état, pense-y au lieu de te morfondre dans ta ruine
il y a 8 jours
Pk Milei aurait besoin de saisir l'argent des argentins ? Il a déjà redresser et abaisser la dette de l'argentine avec sa politique.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 8 jours
Le dernier qui a insisté pour parler de mes gosses ici a fini ban
Jpeux pas parler de tes gosses vu que tu n'en as pas enculé
il y a 8 jours
Tu pues l'envie et la frustration, pas sûr que vivre comme un clochard à la campagne te réussisse, les déchets vivent plutôt en ville, prêt des aides de l'état, pense-y au lieu de te morfondre dans ta ruine
Le mec d'allovoisin a baisé ta mère et tu étais en pls une pièce de 5centimes dans la bouche en les écoutant forniquer ?
il y a 8 jours