InscriptionConnexion
Bien sûr que si
Combien de génération alors ?
il y a 4 jours
J'ai pas le temps de chercher à faire la différence entre les vrais et les faux c'est pas mon problème... mon peuple crève j'ai autre chose à foutre tu comprends... ?

:Jesusrav:

Quand ton cheptel choppe la vache folle tu perds pas de temps à faire du dépistage, tu liquides tout le monde par précaution (évidemment c'est une façon de parler induite par la comparaison... commencez pas à me prêter des intentions génocidaires je ne veux tuer personne)

en revanche, eux n'hésiterons jamais pour te tuer
il y a 4 jours
Combien de génération alors ?
tu penses me déstabiliser avec cette question de bobo gauchiste ?

j'y peux rien si tu as une lignée de fin de race

français de souche = avoir des ancêtres qui sont là depuis toujours

va demander en chine ce qu'est un chinois de souche, il va te rire au nez puis ensuite te craché au visage
il y a 4 jours
J'ai pas le temps de chercher à faire la différence entre les vrais et les faux c'est pas mon problème... mon peuple crève j'ai autre chose à foutre tu comprends... ?

Quand ton cheptel choppe la vache folle tu perds pas de temps à faire du dépistage, tu liquides tout le monde par précaution (évidemment c'est une façon de parler induite par la comparaison... commencez pas à me prêter des intentions génocidaires je ne veux tuer personne)

Ben tu fais 2 rangées, y'a rien de compliqué comme si c'était du cas par cas ultra complexe à décodifier.

Genre du coup pour être FR il faut être FDS, bon courage mon grand tu vas te retrouver solo.
:Frodon_Zinzin:
il y a 4 jours
en revanche, eux n'hésiterons jamais pour te tuer
C'est pas faux... mais avant d'arriver à un scénario similaire à celui de la guerre d'Espagne je voudrais tenter de régler les choses pacifiquement tu comprends... même si les échanges peuvent êtres houleux

La guerre n'est pas une option... c'est une solution finale à une situation inextricable

Ça ne devrait arriver qu'après avoir usé de tous les moyens pacifiques en notre pouvoir

il y a 4 jours
C'est pas faux... mais avant d'arriver à un scénario similaire à celui de la guerre d'Espagne je voudrais tenter de régler les choses pacifiquement tu comprends... même si les échanges peuvent êtres houleux

La guerre n'est pas une option... c'est une solution finale à une situation inextricable

Ça ne devrait arriver qu'après avoir usé de tous les moyens pacifiques en notre pouvoir

nous sommes contre des peuples qui ne connaissent que le rapport de force comme solution
il y a 4 jours
Ben tu fais 2 rangées, y'a rien de compliqué comme si c'était du cas par cas ultra complexe à décodifier.

Genre du coup pour être FR il faut être FDS, bon courage mon grand tu vas te retrouver solo.
:Frodon_Zinzin:
Tu confirmes mes propos... mon peuple est à l'agonie (je vais me retrouver seul selon toi) et je devrais prendre le temps de "faire des rangées" comme si je pouvais me le permettre

J'ai jamais parlé de purs français de souche en plus... puisque je t'ai dis que je ne le suis moi-même qu'à 75%

il y a 4 jours
nous sommes contre des peuples qui ne connaissent que le rapport de force comme solution
Ça c'est pour les extra-européens... effectivement

Mais en l'occurence je te parle des euro-descendants vivants en France

il y a 4 jours
Tu confirmes mes propos... mon peuple est à l'agonie (je vais me retrouver seul selon toi) et je devrais prendre le temps de "faire des rangées" comme si je pouvais me le permettre

J'ai jamais parlé de purs français de souche en plus... puisque je t'ai dis que je ne le suis moi-même qu'à 75%

Bon ben voilà pk tu casses les couilles alors.
:cafe:
il y a 4 jours
Bon ben voilà pk tu casses les couilles alors.
:cafe:
Parce que t'es un assimilationniste de merde qui se cache derrière une fausse façade d'identitaire

il y a 4 jours
Donc on enlève les Alsaciens, les Bretons, les Flamands, les Savoyards ,les Basques, les Gascons,.les vrais Niçois ( Italien) et les Corses

Du coup il reste la France interieur + côtière qui sont FDS c'est-à-dire : les Parisiens, Normands, Bourguignons, Occitans, Provençaux , etc..

C'est donc eux les français de souche on est d'accord ?
Les Niçois sont Occitans
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 4 jours
L'assimilation totale ne peut se faire que par le métissage... voilà ce que ne vous disent pas les gens qui prônent cette saloperie

Le premier pendant est national et interacial, le second, et celui qui cache son nom (celui de Conversano par exemple) est européiste et racial....

À la fin le résultat est le même : dissolution totales des identités locales au profit de grands mélanges (mondiaux ou continentaux en l'occurence)

Du sale mondialisme de merde pour les moutons que vous êtes... bande de débiles

Pile ils gagnent, face tu perds...

Réveillez-vous

il y a 4 jours
Les Niçois sont Occitans
Oui... mais "occitans" ne veut rien dire donc on s'en branle

il y a 4 jours
Les bougnouls pupuce
:AD_Laurent:
il y a 4 jours
Parce que t'es un assimilationniste de merde qui se cache derrière une fausse façade d'identitaire

T'as pas tort dans le fond de ton raisonnement par contre ton raisonnement est utopiste.
il y a 4 jours
Donc on enlève les Alsaciens, les Bretons, les Flamands, les Savoyards ,les Basques, les Gascons,.les vrais Niçois ( Italien) et les Corses

Du coup il reste la France interieur + côtière qui sont FDS c'est-à-dire : les Parisiens, Normands, Bourguignons, Occitans, Provençaux , etc..

C'est donc eux les français de souche on est d'accord ?
Il faut te sortir du paradigme républicain : il y a plusieurs peuples autochtones en France, être fds c'est en descendre. Tout simplement.
il y a 4 jours
T'as pas tort dans le fond de ton raisonnement par contre ton raisonnement est utopiste.
Possiblement oui... je te l'accorde

il y a 4 jours
Il faut te sortir du paradigme républicain : il y a plusieurs peuples autochtones en France, être fds c'est en descendre. Tout simplement.
Non

Il y a une distinctions entre le Niçois avec son nom de famille italien ou le basque avec son nom de famille basque d'un Dupont, Girardeau ou Durand
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 4 jours
Non

Il y a une distinctions entre le Niçois avec son nom de famille italien ou le basque avec son nom de famille basque d'un Dupont, Girardeau ou Durand
Oui mais le paradoxe français fait que l'un n'est pas plus légitime que l'autre sur les terres de France parce que l'existence de l'un dépend de l'existence de l'autre et inversement

il y a 4 jours
T'as vu, ce salaud
:aahman:
Ce FDP en plus il a fait un erratum sans citer le Centre. A croire que le topax était pour nous éteindre
:Didier_Bourdon_Chien:
il y a 4 jours