InscriptionConnexion
SCPH-1002
SCPH-1002
2 mois
Le sang l'emporte sur tout désolé... l'assimilationnisme est une immense farce

:Jesusrav:

Le polonais veut peut-être foutre les parasites dehors mais ne sera jamais plus légitime qu'un français ici

La mère de mon bof est polonaise, il est Français dans sa tête, la pologne il s'en tamponne les couilles.
:cafe:
il y a 2 mois
Phoenix
Phoenix
2 mois
les normands sont d'origine scandinave, à retirer

les provençaux et occitans sont des narboides qui parlent l'occitan de base, à retier

il ne reste que les parisiens d'origine
Les provençaux sont "occitans" et les "occitans" n'existent pas

il y a 2 mois
FDS originaire du Nord perso
:Double_apelle:

Toute ma généalogie a des noms qui respirent la France
:TGB-3:
:og3:
:og1:
:og2:
:og3:
:og2:
:TGB-4:
il y a 2 mois
JeanHamid
JeanHamid
2 mois
La mère de mon bof est polonaise, il est Français dans sa tête, la pologne il s'en tamponne les couilles.
Oui bah moi c'est pareil... j'ai des origines espagnoles mais je suis français à 75%

Il a du sang français donc c'est différent d'un polonais 100%

il y a 2 mois
les normands métissé germanique, les bourguignons sont des germaniques
les provençaux faisait parti du duché de savoie + indépendant
occitan c'était une nation appart entière

et le mot "paris" vient de la tribu celte "Parisi" qui est originaire des iles britanique

putain la redpill
:Rikaimp2:
Image Image
il y a 2 mois
JoeyKing
JoeyKing
2 mois
FDS originaire du Nord perso

Toute ma généalogie a des noms qui respirent la France
Du coup tu dois être Picard ?
:Reflexion:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 mois
SCPH-1002
SCPH-1002
2 mois
Oui bah moi c'est pareil... j'ai des origines espagnoles mais je suis français à 75%

Il a du sang français donc c'est différent d'un polonais 100%

Donc à ce moment là ça ne sert à rien de parler de FDS, c'est valable pour certaines ethnies / races, on sait bien qu'un mec qui a des gênes de noir nonobstant ne sera jamais Français et qu'intrinsèquement il en aura rien à foutre du pays, de ses valeurs, de la langue, de sa gastronomie, de son paysage.
il y a 2 mois
Ho ! Tiens ! un topic anti français
:risideux:

Alors ça, je ne l'aurais jamais cru
:risideux:
il y a 2 mois
JeanHamid
JeanHamid
2 mois
Donc à ce moment là ça ne sert à rien de parler de FDS, c'est valable pour certaines ethnies / races, on sait bien qu'un mec qui a des gênes de noir nonobstant ne sera jamais Français et qu'intrinsèquement il en aura rien à foutre du pays, de ses valeurs, de la langue, de sa gastronomie, de son paysage.
Français de souche = Blanc + ancêtres en France métropolitaine depuis des siècles + nom de famille Français
:colombo_doigt:
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois
les normands métissé germanique, les bourguignons sont des germaniques
les provençaux faisait parti du duché de savoie + indépendant
occitan c'était une nation appart entière

et le mot "paris" vient de la tribu celte "Parisi" qui est originaire des iles britanique

putain la redpill
:Rikaimp2:
"Indépendant occitan" ne veut rien dire

il y a 2 mois
JeanHamid
JeanHamid
2 mois
Beaucoup de métisses européens se sentent plus étrangers que français et délaissent leur côté français par honte... notamment les italiens chez qui ça se voit beaucoup

il y a 2 mois
SCPH-1002
SCPH-1002
2 mois
Beaucoup de métisses européens se sentent plus étrangers que français et délaissent leur côté français par honte... notamment les italiens chez qui ça se voit beaucoup

C'est plus compliqué que ça et tu le sais très bien, un italien s'il se sent italien et à la mentalité il ne jouera pas le jeu de l'idéologie republicaine qui force la déconstruction du pays.
il y a 2 mois
SCPH-1002
SCPH-1002
2 mois

Tout dépend de la gueule qu'ils ont
Si c'est Conversano il va automatiquement se sentir + italien
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 mois
Regarde Vincent Lapierre par exemple @JeanHamid

Père français, avec un nom français... mais passe son temps à se rattacher à ses origines colombiennes

il y a 2 mois
JeanHamid
JeanHamid
2 mois
C'est plus compliqué que ça et tu le sais très bien, un italien s'il se sent italien et à la mentalité il ne jouera pas le jeu de l'idéologie republicaine qui force la déconstruction du pays.
Mon cul

Tu es bien naïf

il y a 2 mois
SCPH-1002
SCPH-1002
2 mois

Père français, avec un nom français... mais passe son temps à se rattacher à ses origines colombiennes

Oui pour éviter de se faire taxer de raciste.
il y a 2 mois
SCPH-1002
SCPH-1002
2 mois

Comme dit plus haut à cause de sa gueule
:Risitas-doigt:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 mois
SCPH-1002
SCPH-1002
2 mois

Peut-être parce qu'il est physiquement pas vraiment blanc
:Chatlimite:
il y a 2 mois
On s'en bas les couilles fds ou pas.

On veut juste virer les africains et les arabes car y'a que eux qui cassent les couilles
:plink_bigger:
il y a 2 mois
JeanHamid
JeanHamid
2 mois
Oui pour éviter de se faire taxer de raciste.
Je doute que ce soit seulement pour ça

il y a 2 mois