Ce sujet a été résolu
Le sang l'emporte sur tout désolé... l'assimilationnisme est une immense farce
Le polonais veut peut-être foutre les parasites dehors mais ne sera jamais plus légitime qu'un français ici
Le polonais veut peut-être foutre les parasites dehors mais ne sera jamais plus légitime qu'un français ici
La mère de mon bof est polonaise, il est Français dans sa tête, la pologne il s'en tamponne les couilles.
il y a 2 mois
les normands sont d'origine scandinave, à retirer
les provençaux et occitans sont des narboides qui parlent l'occitan de base, à retier
il ne reste que les parisiens d'origine
les provençaux et occitans sont des narboides qui parlent l'occitan de base, à retier
il ne reste que les parisiens d'origine
Les provençaux sont "occitans" et les "occitans" n'existent pas
il y a 2 mois
FDS originaire du Nord perso
Toute ma généalogie a des noms qui respirent la France
il y a 2 mois
La mère de mon bof est polonaise, il est Français dans sa tête, la pologne il s'en tamponne les couilles.
Oui bah moi c'est pareil... j'ai des origines espagnoles mais je suis français à 75%
Il a du sang français donc c'est différent d'un polonais 100%
il y a 2 mois
les normands métissé germanique, les bourguignons sont des germaniques
les provençaux faisait parti du duché de savoie + indépendant
occitan c'était une nation appart entière
et le mot "paris" vient de la tribu celte "Parisi" qui est originaire des iles britanique
putain la redpill
et le mot "paris" vient de la tribu celte "Parisi" qui est originaire des iles britanique
putain la redpill
il y a 2 mois
JoeyKing
2 mois
FDS originaire du Nord perso
Du coup tu dois être Picard ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 mois
Oui bah moi c'est pareil... j'ai des origines espagnoles mais je suis français à 75%
Donc à ce moment là ça ne sert à rien de parler de FDS, c'est valable pour certaines ethnies / races, on sait bien qu'un mec qui a des gênes de noir nonobstant ne sera jamais Français et qu'intrinsèquement il en aura rien à foutre du pays, de ses valeurs, de la langue, de sa gastronomie, de son paysage.
il y a 2 mois
Donc à ce moment là ça ne sert à rien de parler de FDS, c'est valable pour certaines ethnies / races, on sait bien qu'un mec qui a des gênes de noir nonobstant ne sera jamais Français et qu'intrinsèquement il en aura rien à foutre du pays, de ses valeurs, de la langue, de sa gastronomie, de son paysage.
Français de souche = Blanc + ancêtres en France métropolitaine depuis des siècles + nom de famille Français
il y a 2 mois
Mael
2 mois
les normands métissé germanique, les bourguignons sont des germaniques
putain la redpill
putain la redpill
"Indépendant occitan" ne veut rien dire
il y a 2 mois
Beaucoup de métisses européens se sentent plus étrangers que français et délaissent leur côté français par honte... notamment les italiens chez qui ça se voit beaucoup
il y a 2 mois
Beaucoup de métisses européens se sentent plus étrangers que français et délaissent leur côté français par honte... notamment les italiens chez qui ça se voit beaucoup
C'est plus compliqué que ça et tu le sais très bien, un italien s'il se sent italien et à la mentalité il ne jouera pas le jeu de l'idéologie republicaine qui force la déconstruction du pays.
il y a 2 mois
Tout dépend de la gueule qu'ils ont
Si c'est Conversano il va automatiquement se sentir + italien
Si c'est Conversano il va automatiquement se sentir + italien
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 mois
Regarde Vincent Lapierre par exemple @JeanHamid
Père français, avec un nom français... mais passe son temps à se rattacher à ses origines colombiennes
Père français, avec un nom français... mais passe son temps à se rattacher à ses origines colombiennes
il y a 2 mois
C'est plus compliqué que ça et tu le sais très bien, un italien s'il se sent italien et à la mentalité il ne jouera pas le jeu de l'idéologie republicaine qui force la déconstruction du pays.
Mon cul
Tu es bien naïf
Tu es bien naïf
il y a 2 mois
SCPH-1002
2 mois
Oui pour éviter de se faire taxer de raciste.
il y a 2 mois
SCPH-1002
2 mois
Comme dit plus haut à cause de sa gueule
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 mois
SCPH-1002
2 mois
Peut-être parce qu'il est physiquement pas vraiment blanc
il y a 2 mois
On s'en bas les couilles fds ou pas.
On veut juste virer les africains et les arabes car y'a que eux qui cassent les couilles
On veut juste virer les africains et les arabes car y'a que eux qui cassent les couilles
il y a 2 mois