Ce sujet a été résolu
Duty
3j
Sache que l'afrique est fds, et si t'es pas content c'est pareil
On est tous des citoyens du monde
il y a 3 jours
J'aime à penser que être Français c'est : famille issu d'un territoire français , porter un nom de famille Français, et être catholique
Les Antillais valide tous ces points
Comme les Noirs Americains pour les USA
Les Antillais valide tous ces points
Comme les Noirs Americains pour les USA
Macron valide
il y a 3 jours
Le trou du cul de la Fronce
Tu portes bien ton pseudo
Tu portes bien ton pseudo
@Orleans @BlaiseRsa @Usinofoutre45 @F_Philippot @Abigail
J'invoque la team Orléans pour éradiquer ce demeuré
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 3 jours
Français de souche = Blanc + ancêtres en France métropolitaine depuis des siècles + nom de famille Français
100% des ancêtres? dans ce cas j'ai de mauvaises nouvelles pour beaucoup de clés
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 3 jours
Non
Il y a une distinctions entre le Niçois avec son nom de famille italien ou le basque avec son nom de famille basque d'un Dupont, Girardeau ou Durand
Il y a une distinctions entre le Niçois avec son nom de famille italien ou le basque avec son nom de famille basque d'un Dupont, Girardeau ou Durand
Tous ces peuples existent indépendamment de la France oui
il y a 3 jours
@Orleans @BlaiseRsa @Usinofoutre45 @F_Philippot @Abigail
Le trou du cul de la France Orléans qui fut la ville la plus riche pendant des siècles ,l’une des tribus gauloises les plus puissantes les braves Carnutes, le lieu le plus sacré de Gaule était dans la forêt d’Orléans, la capitale mérovingienne à la mort de Clovis, capitale théorique du royaume de France tout le long du moyen âge, les Huns stoppés ici, l’université de droit la plus importante du royaume de France (et en partie d’Europe) à Orléans, premier port fluvial commercial d’Europe pendant des siècles etc etc. Le val de Loire toujours sous la couronne royale, la Touraine région des arts et lettres (Balzac, Descartes, de Vinci qui y vécu etc), Blois ville royale avec la demeure du grand dauphin et des rois, Bourges ville de Jacques cœur l’homme plus riche et influant que le roi, ville aussi du plus gros oppidum gaulois et grand siège des romain sur Avaricum, capitale du Berry qui est aussi une des provinces les plus importantes pour la France car elle fait frontière avec les anglais tout le long de la guerre de 100ans, Chartres et aussi son oppidum, Chartres et sa richesse au 12-13eme siècle pour construire un des plus beaux joyaux de ce pays sa cathédrale.
Putain ces abrutis qui oublient la grande et fière région centre faut les enculer jusqu’à la mort
Putain ces abrutis qui oublient la grande et fière région centre faut les enculer jusqu’à la mort
il y a 3 jours
Le trou du cul de la France Orléans qui fut la ville la plus riche pendant des siècles ,l’une des tribus gauloises les plus puissantes les braves Carnutes, le lieu le plus sacré de Gaule était dans la forêt d’Orléans, la capitale mérovingienne à la mort de Clovis, capitale théorique du royaume de France tout le long du moyen âge, les Huns stoppés ici, l’université de droit la plus importante du royaume de France (et en partie d’Europe) à Orléans, premier port fluvial commercial d’Europe pendant des siècles etc etc. Le val de Loire toujours sous la couronne royale, la Touraine région des arts et lettres (Balzac, Descartes, de Vinci qui y vécu etc), Blois ville royale avec la demeure du grand dauphin et des rois, Bourges ville de Jacques cœur l’homme plus riche et influant que le roi, ville aussi du plus gros oppidum gaulois et grand siège des romain sur Avaricum, capitale du Berry qui est aussi une des provinces les plus importantes pour la France car elle fait frontière avec les anglais tout le long de la guerre de 100ans, Chartres et aussi son oppidum, Chartres et sa richesse au 12-13eme siècle pour construire un des plus beaux joyaux de ce pays sa cathédrale.
Ahi ce flex jusqu'à se dire "même pas besoin de citer Tours"
Ah si t'as cité la Touraine quand même
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 3 jours
Ahi ce flex jusqu'à se dire "même pas besoin de citer Tours"
Même pas besoin de tout citer oui
Ces ahurax qui oublient que notre région s’appelle centre parce que c’est aussi le cœur historique de France
Ces ahurax qui oublient que notre région s’appelle centre parce que c’est aussi le cœur historique de France
il y a 3 jours
Rassurez-moi, la page 1, vous plaisantez ? Vous pouvez pas être aussi cons ?
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 3 jours
Paquitos
4j
Donc on enlève les Alsaciens, les Bretons, les Flamands, les Savoyards ,les Basques, les Gascons,.les vrais Niçois ( Italien) et les Corses
Du coup il reste la France interieur + côtière qui sont FDS c'est-à-dire : les Parisiens, Normands, Bourguignons, Occitans, Provençaux , etc..
C'est donc eux les français de souche on est d'accord ?
Du coup il reste la France interieur + côtière qui sont FDS c'est-à-dire : les Parisiens, Normands, Bourguignons, Occitans, Provençaux , etc..
C'est donc eux les français de souche on est d'accord ?
Il y a plein de peuplades celtes depuis le neolithique et avant.
ET PUIS DANS LE SUD ON SE TARTINE DE LOURDES RILLETTES DE FOIE DE VEAU DEPUIS DES SIÈCLES FILS DE PUTE TU PEUX LE COMPRENDRE CA ?
ET PUIS DANS LE SUD ON SE TARTINE DE LOURDES RILLETTES DE FOIE DE VEAU DEPUIS DES SIÈCLES FILS DE PUTE TU PEUX LE COMPRENDRE CA ?
il y a 3 jours
Tu confirmes mes propos... mon peuple est à l'agonie (je vais me retrouver seul selon toi) et je devrais prendre le temps de "faire des rangées" comme si je pouvais me le permettre
J'ai jamais parlé de purs français de souche en plus... puisque je t'ai dis que je ne le suis moi-même qu'à 75%
J'ai jamais parlé de purs français de souche en plus... puisque je t'ai dis que je ne le suis moi-même qu'à 75%
en ce cas quel est le quota? 75%? 60%? 50%? il faut savoir distinguer
il y a 3 jours
"Si nous k'on a construit la tour iffile sous Clouvis spice di counasse !"
il y a 3 jours
en ce cas quel est le quota? 75%? 60%? 50%? il faut savoir distinguer
Sur 4 grands-parents il en faudrait au minimum 2 à 100%
Difficile de se considérer français autrement
Le sang est un critère ESSENTIEL
il y a 3 jours
Sur 4 grands-parents il en faudrait au minimum 2 à 100%
Il faudrait également que les gens au nom étranger l'abandonne pour en prendre un français
Avec la règle précédente tu prends d'office le nom d'un de tes ancêtres français de souche côté paternel, ou alors on te laisse le soin de choisir si tu veux en prendre un autre côté maternel...
Pareil pour le prénom
C'est le MINIMUM... si t'es pas capable de faire ça c'est qu'au fond tu veux pas appartenir à ce peuple
Avec la règle précédente tu prends d'office le nom d'un de tes ancêtres français de souche côté paternel, ou alors on te laisse le soin de choisir si tu veux en prendre un autre côté maternel...
Pareil pour le prénom
C'est le MINIMUM... si t'es pas capable de faire ça c'est qu'au fond tu veux pas appartenir à ce peuple
il y a 3 jours
Il faudrait également que les gens au nom étranger l'abandonne pour en prendre un français
Pareil pour le prénom
Pareil pour le prénom
donc si on résume selon toi FDS = blanc avec plus de 50% de sang français possédant un prénom et nom de famille français et loyal à la France
il y a 2 jours
donc si on résume selon toi FDS = blanc avec plus de 50% de sang français possédant un prénom et nom de famille français et loyal à la France
Non ça c'est les critères si tu veux devenir français dans les conditions mondialistes actuelles...
Un français de souche c'est quelqu'un dont tous les ancêtres sont français il n'y a pas de débat là-dessus
Un français de souche c'est quelqu'un dont tous les ancêtres sont français il n'y a pas de débat là-dessus
il y a 2 jours
Non ça c'est les critères si tu veux devenir français dans les conditions mondialistes actuelles...
dans ce cas là faut prendre en compte la dimension du temps, à partir de quand un ancêtre étranger t'empêches d'être FDS? 100 ans? 300 ans? 1000 ans?
il y a 2 jours