InscriptionConnexion
On s'en bas les couilles fds ou pas.

On veut juste virer les africains et les arabes car y'a que eux qui cassent les couilles
:plink_bigger:
il y a 4 jours
Oui pour éviter de se faire taxer de raciste.
:cafe:
Je doute que ce soit seulement pour ça

:Jesusrav:
il y a 4 jours
Mon cul

Tu es bien naïf

Je te parle d'un italien avec une mentalité d'italien, pas un mec qui se prétends italien car il va manger au dominos tous les vendredi après-midi chacalito.

Un 50% italien qui se sent italien mais prône des valeurs chrétiennes par exemple est à mettre dans le même sac qu'une moitié de pakistanais qui à une haine vicérale du blanc occidentale ?

Tu joues au con et tu fais exprès de ne pas être nuancé.
il y a 4 jours
On s'en bas les couilles fds ou pas.

On veut juste virer les africains et les arabes car y'a que eux qui cassent les couilles
:plink_bigger:
Non... les blancs européens sont aussi des parasites

Si ce pays est dans cet état aujourd'hui c'est bien parce que la France a récupérée tous les sales gauchistes d'Europe qui fuyaient le fascisme et qui sont venus voter contre ici

il y a 4 jours

Si ce pays est dans cet état aujourd'hui c'est bien parce que la France a récupérée tous les sales gauchistes d'Europe qui fuyaient le fascisme et qui sont venus voter contre ici

Ahi c'est pas faux
:Danycontente:
il y a 4 jours
on a récup toutes les sous races d'espagnoles gauchistes qui on fuit la guerre sous franco
:)

la prochaine fois que vous verrez un espagnol né sur le sol français, vous saurez que sa lignée sont des fils de putes
il y a 4 jours

Alors ça je valide

On en parle pas assez mais on a bouffé du putain de communiste italien, espagnol, et même portugais
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 4 jours
Donc on enlève les Alsaciens, les Bretons, les Flamands, les Savoyards ,les Basques, les Gascons,.les vrais Niçois ( Italien) et les Corses

Du coup il reste la France interieur + côtière qui sont FDS c'est-à-dire : les Parisiens, Normands, Bourguignons, Occitans, Provençaux , etc..

C'est donc eux les français de souche on est d'accord ?
Fais pas plus con que tu n'es
:Marrant_lunettes3:
il y a 4 jours
Je te parle d'un italien avec une mentalité d'italien, pas un mec qui se prétends italien car il va manger au dominos tous les vendredi après-midi chacalito.

Un 50% italien qui se sent italien mais prône des valeurs chrétiennes par exemple est à mettre dans le même sac qu'une moitié de pakistanais qui à une haine vicérale du blanc occidentale ?

Tu joues au con et tu fais exprès de ne pas être nuancé.
Si il se sent italien il a rien à foutre ici

Je vois pas pourquoi on devrait faire du favoritisme sous prétexte qu'ils sont blancs et chrétiens

Je ne suis juste pas hypocrite... mon identitarisme n'est pas racial ou à géométrie variable

Noir, blancs ou jaunes je traite tous les gens qui ne sentent pas français et qui ne le sont pas de la même manière

il y a 4 jours
la république française fait tout pour détruire la france depuis qu'elle a pris le pouvoir

il n'y avait pas d'immigration de masse sous la royauté
il y a 4 jours
Ahi c'est pas faux
:Danycontente:
Et on va même pas parler des pieds-noirs...

il y a 4 jours
la république française fait tout pour détruire la france depuis qu'elle a pris le pouvoir

il n'y avait pas d'immigration de masse sous la royauté
Et il y avait surtout que des bons françoyard pur souche
:jacquouille_smile:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 4 jours
Si il se sent italien il a rien à foutre ici

Je vois pas pourquoi on devrait faire du favoritisme sous prétexte qu'ils sont blancs et chrétiens

Je ne suis juste pas hypocrite... mon identitarisme n'est pas racial ou à géométrie variable

Noir, blancs ou jaunes je traite tous les gens qui ne sentent pas français et qui ne le sont pas de la même manière

C'est tout à fait humain d'être fiers de ses origines, c'est une partie de nous, c'est pour ça que ça matchera jamais avec des gnoules et des noirs qui ont une culture trop différente de la notre
il y a 4 jours
Alors ça je valide

On en parle pas assez mais on a bouffé du putain de communiste italien, espagnol, et même portugais
J'en ai marre de voir des nationalistes taper seulement sur les gauchistes gaulois alors qu'ils sont en réalité minoritaires et que le vrai problème sont les sales rouges venus des pays voisins

il y a 4 jours
C'est tout à fait humain d'être fiers de ses origines, c'est une partie de nous, c'est pour ça que ça matchera jamais avec des gnoules et des noirs qui ont une culture trop différente de la notre
Si ils sont si fiers que ça, qu'ils dégagent !

On agit de cette façon avec les extra-européens (et encore... les asiatiques passent entre les gouttes) donc je vois pas pourquoi on ferait pas pareil avec les blancs qui agissent de la même manière

Un peu de cohérence

il y a 4 jours
Donc on enlève les Alsaciens, les Bretons, les Flamands, les Savoyards ,les Basques, les Gascons,.les vrais Niçois ( Italien) et les Corses

Du coup il reste la France interieur + côtière qui sont FDS c'est-à-dire : les Parisiens, Normands, Bourguignons, Occitans, Provençaux , etc..

C'est donc eux les français de souche on est d'accord ?
De souche ça veut pas dire grand chose
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 jours

On agit de cette façon avec les extra-européens (et encore... les asiatiques passent entre les gouttes) donc je vois pas pourquoi on ferait pas pareil avec les blancs qui agissent de la même manière

Un peu de cohérence

J'en ai marre d'entendre les portugais klaxonner après les matchs de foot...

Qu'ils dégagent

J'en ai marre de voir les italiens parler avec les mains en se donnant un style

Qu'ils dégagent

Maintenant ça suffit

il y a 4 jours

Un peu de cohérence

Je suis d'accord avec toi, t'en connais bcp des italiens ? Des vrais ?

Je te parle pas de Tony le k-sos qui à un grand père italien et qui est un ultra gelem lobotomisé par les RS.
il y a 4 jours
De souche ça veut pas dire grand chose
:pote_de_ADlaurent:
Bien sûr que si
il y a 4 jours
Je suis d'accord avec toi, t'en connais bcp des italiens ? Des vrais ?

Je te parle pas de Tony le k-sos qui à un grand père italien et qui est un ultra gelem lobotomisé par les RS.
J'ai pas le temps de chercher à faire la différence entre les vrais et les faux c'est pas mon problème... mon peuple crève j'ai autre chose à foutre tu comprends... ?

Quand ton cheptel choppe la vache folle tu perds pas de temps à faire du dépistage, tu liquides tout le monde par précaution (évidemment c'est une façon de parler induite par la comparaison... commencez pas à me prêter des intentions génocidaires je ne veux tuer personne)

il y a 4 jours