InscriptionConnexion
Ah oui bon si c'est des zombies magiques alors c'est juste foutu sauf si on a une magie aussi de notre côté
:simpson:
Ça suffit maintenant tu te tais
:ChatZoomFume:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 6 jours
Ta batte va pas tenir longtemps, et quand elle te casseras dans les mains et que tu sera encerclé par 50 bouffeurs de hot dog humains, la tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer et hurler
Not ready pour casser une barre de fer avec un crane en décomposition je serais épuisé bien avant
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 6 jours
Ça "mord" !

:onche:
il y a 6 jours
Tout faux

Tu crois que tu va tenir longtemps dans ton armure à la con ? + Ça n'existe pas les armures qui protègent tout le corps parfaitement, ou c'est extrêmement rare et c'est une horreur à porter et pour se déplacer avec
Tu connais le principe de " armure complète ? "

en plus des plaque d'armure le corps et englobé de côte de maille , impossible que la machoir d'un zombie puisse percer ça.

Et puis si tu es un athlète , le côte de maille n'est pas si lourde que ça, tu gère bien l'effort et tu peux être endurant.

surtout si tu te munie d'une épée tronsonneuse ou d'un pistolet lourd pour la distance

une squad de 5 tueur ainsi équipé peux tuer des centaines de zombie facilement.
:chat_medecin:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 6 jours
Tu connais le principe de " armure complète ? "

en plus des plaque d'armure le corps et englobé de côte de maille , impossible que la machoir d'un zombie puisse percer ça.

Et puis si tu es un athlète , le côte de maille n'est pas si lourde que ça, tu gère bien l'effort et tu peux être endurant.

surtout si tu te munie d'une épée tronsonneuse ou d'un pistolet lourd pour la distance

une squad de 5 tueur ainsi équipé peux tuer des centaines de zombie facilement.
:chat_medecin:
Retourne sur Warhammer le nerd
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 6 jours
Retourne sur Warhammer le nerd
ne sois pas méprisant

c'est toi qui a lancé le sujet de "l'apocalypse zombie "
:rageux_3:
:Chat_bof:
il y a 6 jours
ne sois pas méprisant

c'est toi qui a lancé le sujet de "l'apocalypse zombie "
:rageux_3:
Alors que je suis à deux doigts de dormir

Je savais que c'était pas raisonnable mais bon...
:dodo4:
il y a 6 jours
Tout faux

Tu crois que tu va tenir longtemps dans ton armure à la con ? + Ça n'existe pas les armures qui protègent tout le corps parfaitement, ou c'est extrêmement rare et c'est une horreur à porter et pour se déplacer avec
Suffit d'enrouler des magazines avec du scotch pour se protéger sommairement des morsures
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:

Comme les bras de Pitt
:chatserpent:

:moustachu:

il y a 6 jours
Suffit d'enrouler des magazines avec du scotch pour se protéger sommairement des morsures

Comme les bras de Pitt
:chatserpent:

Blague niveau -15
il y a 5 jours
Ça dépend si c'est des zombies lents et mous comme dans The Walking Dead ou des zombies ultra rapides comme dans 28 jours/semaines/ans plus tard.
il y a 5 jours
Blague niveau -15
Elle m'est venue à l'esprit pile quand j'ai rechargé mon QI en mangeant du saumon
il y a 5 jours
Dépend tu prends la dimension cinématographique ou réaliste ? Les Zombies IRL c'est fini en dix jours, bien moins fort qu'un homme adulte, raides et con comme des plots.

:WTF_lunettes_:
Ça dépend, vu les SEGPA que constituent la population, un mort = un zombie donc ça va vote
il y a 5 jours
Les zombies à la walking dead en vrai c’est plié en 10 jours comme dit au dessus.

Par contre en mode world War Z ou 28 jours plus tard, en vrai c’est aussi plié en 10 jours mais dans l’autre sens
il y a 5 jours
Elle m'est venue à l'esprit pile quand j'ai rechargé mon QI en mangeant du saumon
Donc la lune n'existe pas mais manger du poisson rend plus intelligent ?
il y a 5 jours
Donc la lune n'existe pas mais manger du poisson rend plus intelligent ?
Essayes, tu verras
il y a 5 jours
Je m'en branle comme de l'an 40 hein, vous perdez votre temps les mongolos
:donald-pervers:
Il s'est passé quoi avec ta caissière ?
:Avocado:
il y a 5 jours
Les zombies à la walking dead en vrai c’est plié en 10 jours comme dit au dessus.

Par contre en mode world War Z ou 28 jours plus tard, en vrai c’est aussi plié en 10 jours mais dans l’autre sens
Walking dead c'est relou vu que tu meurs tu deviens Z
il y a 5 jours
Walking dead c'est relou vu que tu meurs tu deviens Z
Oui enfin ça se remarque vite et tout le monde se prend un pieu dans la tête ou se fait ligoter avant incinération
il y a 5 jours
Oui enfin ça se remarque vite et tout le monde se prend un pieu dans la tête ou se fait ligoter avant incinération
T'as idée du nombre de morts oû ya pas quelqu'un derriere à surveiller + on aura les gauchos pour dire que le zombie a des droits
il y a 5 jours
Il faut lire le livre World War Z (zombies qui marchent à 2 à l'heure) pour de rendre compte de la catastrophe que ce serait
:Risitas-doigt:

Un zombie ça ne se repose jamais, ça ne ressent pas la douleur, le temps que les forces de polices réagissent il y en a déjà des centaines voir des milliers

Ils peuvent se coincer dans des lacs, des rivières et faire repartir la contamination des mois voir des années plus tard

Une horde de plusieurs milliers voir centaines de milliers est innaretable

Regardez la catastrophe des nuages de criquets et imaginez maintenant que ce sont des zombies dont la seul vulnérabilité c'est une balle dans la tête (même décapité la tête est toujours vivante)
il y a 5 jours