Ce sujet a été résolu
Un groupe d'enfants nécromorphe qui te tombe dessus
J'ai très récemment acheté en promo le remake de Dead Space sur steam que j'avais adoré au passage
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 3 jours
J'ai très récemment acheté en promo le remake de Dead Space sur steam que j'avais adoré au passage
C'est pas possible comment il on rendus moche les personnages dans le remake
il y a 3 jours
C'est pas possible comment il on rendus moche les personnages dans le remake
Rien à foutre on les vois 5 minutes grand max
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 3 jours
Bonsoir
Oh non encore un
il y a 3 jours
@TurlupinZigotin Au secours
il y a 3 jours
Saka
4j
Imagine ta caissière en zombie, l’odeur, les tripes et la honte en plus
Audrey en zombar, une faim inextinguible !
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 3 jours
@TurlupinZigotin Au secours
aaaaahhhhhh
..................
je cède officiellement les droits exclusifs de ce sticker :
, à Ordivomi, par amitié.
il y a 3 jours
Rien à foutre on les vois 5 minutes grand max
Je préfère l'original
Et le 2 Ohlalala, l'ambiance
il y a 3 jours
Je préfère l'original
Et le 2 Ohlalala, l'ambiance
T'a pas fais le remake pour dire ça, impossible.
il y a 3 jours
eeeeeeh
Il est vraiment atroce ce sticker
il y a 3 jours
C'est surtout que tous les golems (vous aussi) vous imaginez automatiquement comme survivant. Vous vous faites swarmed et vous mourrez comme les autres. Moi aussi à vrai dire
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 jours
Il est vraiment atroce ce sticker
Dis une chose positive, n'importe quoi
il y a 3 jours
T'a pas fais le remake pour dire ça, impossible.
J'ai vu quelques images, ça m'a suffit

il y a 3 jours
J'ai vu quelques images, ça m'a suffit

Putain mais quelle ERREUR !!!
Le remake ATOMISE en tout point la trilogie, tu loupe quelque chose de grandiose la
Le remake ATOMISE en tout point la trilogie, tu loupe quelque chose de grandiose la
il y a 3 jours
bah oui les gelems sont not ridi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 3 jours
Putain mais quelle ERREUR !!!
Je suis phobique des remakes
il y a 3 jours
Piéger une zombie femelle et lui faire regretter d'avoir voulu s'en prendre à toi
il y a 3 jours