InscriptionConnexion
El famoso
:donald-pervers:

Des cadavres qui empestes la pourriture à des dizaines de mètres à la ronde, forts comme deux hommes et prêts à tout pour te bouffer, et surtout INFATIGABLES

Perso, rien qu'avec l'odeur et les tripes je meurs
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 6 jours
Imagine ta caissière en zombie, l’odeur, les tripes et la honte en plus
:mdrcache:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 jours-PEMT
Bah tu fermes ta porte à clé.

Au pire tu fais un petit trou et tu les butes par le petit trou avec une pique à brochette.
il y a 6 jours-PEMT
Je m'en branle comme de l'an 40 hein, vous perdez votre temps les mongolos
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 6 jours
El famoso

Des cadavres qui empestes la pourriture à des dizaines de mètres à la ronde, forts comme deux hommes et prêts à tout pour te bouffer, et surtout INFATIGABLES

Perso, rien qu'avec l'odeur et les tripes je meurs
Dépend tu prends la dimension cinématographique ou réaliste ? Les Zombies IRL c'est fini en dix jours, bien moins fort qu'un homme adulte, raides et con comme des plots.

:WTF_lunettes_:
il y a 6 jours
Bah tu fermes ta porte à clé.

Au pire tu fais un petit trou et tu les butes par le petit trou avec une pique à brochette.
Oui oui d'accord Cassoulin

Encore un qui n'a que deux chiffres
il y a 6 jours
Dépend tu prends la dimension cinématographique ou réaliste ? Les Zombies IRL c'est fini en dix jours, bien moins fort qu'un homme adulte, raides et con comme des plots.

:WTF_lunettes_:
C'est complètement faux

Vous n'avez aucune putain de culture ici c'est absolument TERRIFIANT bordel
il y a 6 jours
Zombie façon romero ou une légende?
il y a 6 jours
Zombie façon romero ou une légende?
Ne pas confondre les zombies et les infectés
:chat_zoom:
il y a 6 jours
Bah si c'est un cadavre même infatigable son cœur va vite être limite mécaniquement
:simpson:

L'horreur sera surtout psychologique dans un monde pareil

Après si on est plutôt sur le modèle de l'infecté, donc un humain enragé qui veut te bouffer là c'est beaucoup plus tendue...
Image
il y a 6 jours
Ne pas confondre les zombies et les infectés
:chat_zoom:
Ok donc romero bah j'l'ai éclate a la batte
:risibaseball:
il y a 6 jours
:Incroyable:
:Arthur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 jours
Bah si c'est un cadavre même infatigable son cœur va vite être limite mécaniquement

L'horreur sera surtout psychologique dans un monde pareil

Après si on est plutôt sur le modèle de l'infecté, donc un humain enragé qui veut te bouffer là c'est beaucoup plus tendue...
Wow
:ChatZoomFume:

J'en ais lu des conneries dans ma vie mais la on frôle le top 50
il y a 6 jours
Wow

J'en ais lu des conneries dans ma vie mais la on frôle le top 50
Bah c'est vrai des cadavres réanimé c'est vraiment facile à survivre, le truc ne se régénère plus il se décompose juste
Image
il y a 6 jours
tu enfiles une armure entière du moyen âge, te munie d'une épée ou d'une hache, et l'apocalypse prend fin
:Cestinchat:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 6 jours
Ok donc romero bah j'l'ai éclate a la batte
:risibaseball:
Ta batte va pas tenir longtemps, et quand elle te casseras dans les mains et que tu sera encerclé par 50 bouffeurs de hot dog humains, la tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer et hurler
il y a 6 jours
Bah c'est vrai des cadavres réanimé c'est vraiment facile à survivre, le truc ne se régénère plus il se décompose juste
Les vrais zombies sont increvables et surnaturels
il y a 6 jours
Les vrais zombies sont increvables et surnaturels
Ah oui bon si c'est des zombies magiques alors c'est juste foutu sauf si on a une magie aussi de notre côté
Image
il y a 6 jours
Après voilà chaque zombie a ses propres règles
Image
il y a 6 jours
tu enfiles une armure entière du moyen âge, te munie d'une épée ou d'une hache, et l'apocalypse prend fin
:Cestinchat:
Tout faux

Tu crois que tu va tenir longtemps dans ton armure à la con ? + Ça n'existe pas les armures qui protègent tout le corps parfaitement, ou c'est extrêmement rare et c'est une horreur à porter et pour se déplacer avec
il y a 6 jours