Ce sujet a été résolu
T'as idée du nombre de morts oû ya pas quelqu'un derriere à surveiller + on aura les gauchos pour dire que le zombie a des droits
On serait un peu surpris au début mais on reprendrait très vite le dessus, n’importe quel village saurait réagir avec ses propres moyens.
il y a 5 jours
On serait un peu surpris au début mais on reprendrait très vite le dessus, n’importe quel village saurait réagir avec ses propres moyens.
Un village oui, une grande ville ça risque de piquer, t'es pas prévenu à l'avance
il y a 5 jours
Il faut surtout pas leur faire mal, ce sont des victimes du virus, pas des monstres. Tu penses qu'ils empestent et qu'ils sont dangereux ? Tu es d'extrême droite. Il faut pas stigmatiser les personnes en état de mort
il y a 5 jours
El famoso
Des cadavres qui empestes la pourriture à des dizaines de mètres à la ronde, forts comme deux hommes et prêts à tout pour te bouffer, et surtout INFATIGABLES
Perso, rien qu'avec l'odeur et les tripes je meurs
Des cadavres qui empestes la pourriture à des dizaines de mètres à la ronde, forts comme deux hommes et prêts à tout pour te bouffer, et surtout INFATIGABLES
Perso, rien qu'avec l'odeur et les tripes je meurs
Suffit d'avoir joué à Project Zomboid plus de 2h pour comprendre que le fait qu'ils soient lents ne change rien au fait que c'est impossible de survivre
il y a 5 jours
Un village oui, une grande ville ça risque de piquer, t'es pas prévenu à l'avance
En ville on a des forces de l’ordre armées, je les vois mal se faire submerger par des corps qui avancent à 2 à l’heure on voit ça que dans les films
il y a 5 jours
Suffit d'avoir joué à Project Zomboid plus de 2h pour comprendre que le fait qu'ils soient lents ne change rien au fait que c'est impossible de survivre
Non mais c’est un jeu qui te fait partir d’une situation détériorée, dans la vraie vie tu atteins pas ce stade
il y a 5 jours
Essayes, tu verras
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 5 jours
Tout faux
Tu crois que tu va tenir longtemps dans ton armure à la con ? + Ça n'existe pas les armures qui protègent tout le corps parfaitement, ou c'est extrêmement rare et c'est une horreur à porter et pour se déplacer avec
Tu crois que tu va tenir longtemps dans ton armure à la con ? + Ça n'existe pas les armures qui protègent tout le corps parfaitement, ou c'est extrêmement rare et c'est une horreur à porter et pour se déplacer avec
Tu tombe par terre et t'es finito
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 jours
Il s'est passé quoi avec ta caissière ?
Quelle ne fut pas ma surprise de m'apercevoir qu'il s'agissait en faite de ta génitrice qui travaille tard le soir
Bien évidemment je lui ai juste gicler dans la bouche pour la forme, elle a tout avaler aussitôt et m'a supplier de la démonter comme une chienne, mais j'ai tout remballer et je suis partis, écoeuré par tant de crasse
Bien évidemment je lui ai juste gicler dans la bouche pour la forme, elle a tout avaler aussitôt et m'a supplier de la démonter comme une chienne, mais j'ai tout remballer et je suis partis, écoeuré par tant de crasse
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 5 jours
Les vrais zombies sont increvables et surnaturels
il y a 5 jours
Il faut lire le livre World War Z (zombies qui marchent à 2 à l'heure) pour de rendre compte de la catastrophe que ce serait
Un zombie ça ne se repose jamais, ça ne ressent pas la douleur, le temps que les forces de polices réagissent il y en a déjà des centaines voir des milliers
Ils peuvent se coincer dans des lacs, des rivières et faire repartir la contamination des mois voir des années plus tard
Une horde de plusieurs milliers voir centaines de milliers est innaretable
Regardez la catastrophe des nuages de criquets et imaginez maintenant que ce sont des zombies dont la seul vulnérabilité c'est une balle dans la tête (même décapité la tête est toujours vivante)
Un zombie ça ne se repose jamais, ça ne ressent pas la douleur, le temps que les forces de polices réagissent il y en a déjà des centaines voir des milliers
Ils peuvent se coincer dans des lacs, des rivières et faire repartir la contamination des mois voir des années plus tard
Une horde de plusieurs milliers voir centaines de milliers est innaretable
Regardez la catastrophe des nuages de criquets et imaginez maintenant que ce sont des zombies dont la seul vulnérabilité c'est une balle dans la tête (même décapité la tête est toujours vivante)
Est-ce que tu manges souvent du poisson ?
il y a 5 jours
Quelle ne fut pas ma surprise de m'apercevoir qu'il s'agissait en faite de ta génitrice qui travaille tard le soir
Ok. Personne ne t'aime, sache le
il y a 5 jours
Oh non mince alors
il y a 5 jours
Les nécromorphe comme dans Dead Space ça serait chaud cependant
Zéro survivant
il y a 5 jours
nan moi je l'aime bien
plou
pli
ploum
il y a 5 jours
Oh non mince alors
encore un gugusse de première
plou
pli
ploum
il y a 5 jours
Les nécromorphe comme dans Dead Space ça serait chaud cependant
Zéro survivant
Ah bah si on commence à rajouter les necromorphes la en effet...
il y a 5 jours
Ah bah si on commence à rajouter les necromorphes la en effet...
Un groupe d'enfants nécromorphe qui te tombe dessus
il y a 5 jours
encore un gugusse de première
Ils sont légions décidément
il y a 5 jours