InscriptionConnexion
Dans ce cas cela signifierait que Glorious ferait du taff pour rien ce qui n'a aucun sens (il travaille pour Proton je rappelle).

De plus certains utilisateurs ont des performances qui varient en fonction des distros.

"Oui moi Cachy ça tourne mieux."
"Moi ça tourne mal."
"Nobara > all"

Alors que Windows le pire qu'on se demande c'est : Windows ou Windows LTSC ?
:risito:
Non, dans les faits il n'y a AUCUNE différence de performance entre toutes les distributions SAUF les distributions basé sur Debian qui a cause du manque de maj ça peut te faire perdre énormément, il y a eu des benchmarks qui ont montré que sur Mint par exemple on peut avoir -40% de perf
:chat_lunettes:

La seule chose qui change c'est si oui ou non tu veux une distrib qui a tout de préinstallé ou non, sinon que tu passes de Fedora a Arch a Nobara a CachyOS, ça change rien sur les perfs
il y a 10 jours
Non, dans les faits il n'y a AUCUNE différence de performance entre toutes les distributions SAUF les distributions basé sur Debian qui a cause du manque de maj ça peut te faire perdre énormément, il y a eu des benchmarks qui ont montré que sur Mint par exemple on peut avoir -40% de perf

La seule chose qui change c'est si oui ou non tu veux une distrib qui a tout de préinstallé ou non, sinon que tu passes de Fedora a Arch a Nobara a CachyOS, ça change rien sur les perfs
C'est pas ce que certains benchmarks disent
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 jours
C'est pas ce que certains benchmarks disent
According to this benchmark, CachyOS/EndeavourOS gets 46 FPS in Cyberpunk RT vs Linux Mint 27 FPS. That is 41% slower.

C'est le seul jeu de la liste de benchmark ou il y a une vraie différence et ça date de l'année dernière donc c'est surement corrigé, mais il faut être au courant que c'est possible qu'avec Linux Mint, avec les majs a chier, de perdre en perf

La distribution Linux que tu choisis n'a aucune incidence sur tes perfs, ça va juste te rendre la vie plus facile si tu veux que tout soit préinstallé, c'est tout
il y a 10 jours
According to this benchmark, CachyOS/EndeavourOS gets 46 FPS in Cyberpunk RT vs Linux Mint 27 FPS. That is 41% slower.

C'est le seul jeu de la liste de benchmark ou il y a une vraie différence et ça date de l'année dernière donc c'est surement corrigé, mais il faut être au courant que c'est possible qu'avec Linux Mint, avec les majs a chier, de perdre en perf

La distribution Linux que tu choisis n'a aucune incidence sur tes perfs, ça va juste te rendre la vie plus facile si tu veux que tout soit préinstallé, c'est tout
Image

J'ai fait deux fois pause et à chaque fois Mint est en tête tu vois donc que c'est différent pour tout le monde, c'est inconcistant
Nous sommes un.
il y a 10 jours
Image

J'ai fait deux fois pause et à chaque fois Mint est en tête tu vois donc que c'est différent pour tout le monde, c'est inconcistant
Bah c'est bien ce que je dis : "La distribution Linux que tu choisis n'a aucune incidence sur tes perfs"

La tu compares Linux et Windows
C'est pas parce que le jeu que tu as choisi fonctionne mieux sur Windows que c'est le cas de tous les autres jeux, c'est pas rare du tout d'avoir des jeux qui fonctionnent mieux sur Linux en fait, je t'invite a regarder les benchmarks entre SteamOS contre Windows sur la Legion Go S
il y a 10 jours
Bah c'est bien ce que je dis : "La distribution Linux que tu choisis n'a aucune incidence sur tes perfs"

La tu compares Linux et Windows
C'est pas parce que le jeu que tu as choisi fonctionne mieux sur Windows que c'est le cas de tous les autres jeux, c'est pas rare du tout d'avoir des jeux qui fonctionnent mieux sur Linux en fait, je t'invite a regarder les benchmarks entre SteamOS contre Windows sur la Legion Go S
Tu lis même pas ce que j'écris bordel t'es dans ton narratif
:rougeyron_ptdr_gif:
Nous sommes un.
il y a 10 jours
Image

Tu as modifié ton screenshot, c'etait un autre screen qui montrait 49/50 sur toutes les distrib Linux

Source du screenshot ?
il y a 10 jours
Tu lis même pas ce que j'écris bordel t'es dans ton narratif
:rougeyron_ptdr_gif:
Tu as modifié ton screenshot ahurin fait pas semblant
il y a 10 jours
Image

Average des 3 screenshot linux : 50 49 49

Aucune différence quoi
il y a 10 jours
Tu as modifié ton screenshot ahurin fait pas semblant
J'ai pas touché au screenshot complotin
:zahi:

Cadeau maintenant c'est Nobara qui performe mieux

Image

Nous sommes un.
il y a 10 jours
Average des 3 screenshot linux : 50 49 49

Aucune différence quoi
J'ai fais plusieurs screen et à chaque fois LinuxMint était au dessus
Nous sommes un.
il y a 10 jours
J'ai pas touché au screenshot complotin

Cadeau maintenant c'est Nobara qui performe mieux

Image

Voila, ton premier screenshot montre average 50 pour toutes les distrib Linux

Et la on parle de plus de 20% de différence entre Mint et Nobara

En gros tu me donnes raison
il y a 10 jours
J'ai fais plusieurs screen et à chaque fois LinuxMint était au dessus
C'est bien, dans les faits la moyenne est a 49/50 pour les 3 distributions
il y a 10 jours
Mint pour ma part
:lagaf:

Je prefere la facon dont les packages sont gérés sous Devian et compagnie
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 10 jours
tu peux débloat windows gros bouffon
j'suis pas un mec de cité, j'suis un nerdy boy ><
il y a 10 jours
Voila, ton premier screenshot montre average 50 pour toutes les distrib Linux

Et la on parle de plus de 20% de différence entre Mint et Nobara

En gros tu me donnes raison
Bordel tu sais lire ?

Image

Regarde les fps directement

Image

À chaque fois Linux Mint est au dessus

Et là c'est Nobara sur Cyberpunk

Image

C'est ce que je dis depuis tout à l'heure, Linux est inconstant. L'expérience varie pour chaque personne même sur Mint.

Alors que Windows c'est Windows.

Mais je te mets les preuves sous les yeux et tu préfères ignorer ce que je dis pour alimenter ton narratif pro-linux de mes couilles

Et je dis ça alors que j'ai Linux

Mais Proton est un interpréteur donc ce ne sera jamais natif. Ce qui signifie que Windows sera toujours supérieur sauf sur les hardwares optis Linux. Donc les consoles quoi
Nous sommes un.
il y a 10 jours
Mint pour ma part

Je prefere la facon dont les packages sont gérés sous Devian et compagnie
Je suis anti-Debian mais je suis encore plus extreme concernant Mint, l'interface est HORRIBLE putain de merde ce gris et vert degueulasse

Si je devais installer une distrib basée sur Debian j'irai surement sur Ubuntu
il y a 10 jours
Flemme de changer + les cracks online fix marchent pas sur linux + j'ai opti mon windows à la race pour avoir le strict minimum dessus
:chatpointilleux:
il y a 10 jours
Bordel tu sais lire ?

Image

Regarde les fps directement

Image

À chaque fois Linux Mint est au dessus

Et là c'est Nobara sur Cyberpunk

Image

C'est ce que je dis depuis tout à l'heure, Linux est inconstant. L'expérience varie pour chaque personne même sur Mint.

Alors que Windows c'est Windows.

Mais je te mets les preuves sous les yeux et tu préfères ignorer ce que je dis pour alimenter ton narratif pro-linux de mes couilles

Et je dis ça alors que j'ai Linux

Mais Proton est un interpréteur donc ce ne sera jamais natif. Ce qui signifie que Windows sera toujours supérieur sauf sur les hardwares optis Linux. Donc les consoles quoi
Mais j'en ai rien a branlé des FPS directement, la MOYENNE de FPS est a 50 PARTOUT

La ou Nobara et CachyOS ont 20% DE PLUS que Mint sur Cyberpunk
il y a 10 jours
pour faire de l'ia ça pose probleme aussi c'est le plus gros point noir aujourd'hui et on peut compter que sur amd à l'avenir ou intel
il y a 10 jours