Ce sujet a été résolu
hogankaple
19j
Mais quel est l'intérêt d'appuyer sur le A ?
C'est si tu fais confiances aux gens ...

il y a 19 jours
les golems voteront A, ainsi voter B permet d'écrémer la population des golems
attention
il y a 19 jours
C'est si tu fais confiances aux gens ...

C'est une interprétation trop honnête, en réalité l'objectif des A consiste à convaincre le plus de B possible de changer de vote. Les A tentent d'influencer le jeu tandis que les B restent passif. En ce sens les A sont nettement plus agressifs, plus conquérants, les B de leur coté sont des cibles, des proies dont l'objectif consiste à se défendre et à maintenir leur vote jusqu'au résultat final.
il y a 19 jours
Je n'ai pas envie que des gens meurent donc j'ai voté A.
Beauty isn't everything; it's the only thing.
il y a 19 jours
Lit
19j
Si le B l'emporte, les plus altruistes seront éliminés. On se retrouvera dans un monde peuplé seulement des plus égoïstes
Oui, voilà, votez A les gentils 

il y a 19 jours
Lit
19j
Si le B l'emporte, les plus altruistes seront éliminés. On se retrouvera dans un monde peuplé seulement des plus égoïstes
Non. Seulement des personnes jouant la sécurité, n'ayant pas confiance aux autres. Ça veut pas dire que ceux qui appuient sur B sont moins altruistes mais plus pessimiste concernant leur idée de la nature humaine, ils appuient sur B pour se protéger avant tout.
Ils ont de la difficulté a accorder une confiance a l'autrui, l'inconnu, contrairement a ceux appuyant sur A.
Ils ont de la difficulté a accorder une confiance a l'autrui, l'inconnu, contrairement a ceux appuyant sur A.
Maybe I just want to maybe...
il y a 19 jours
C'est une interprétation trop honnête, en réalité l'objectif des A consiste à convaincre le plus de B possible de changer de vote. Les A tentent d'influencer le jeu tandis que les B restent passif. En ce sens les A sont nettement plus agressifs, plus conquérants, les B de leur coté sont des cibles, des proies dont l'objectif consiste à se défendre et à maintenir leur vote jusqu'au résultat final.
Non.
Normalement personnes ne peut convaincre, on est censé voter sans consulter les autres
ne regardez pas les résultats ni les réponses au topic avant de voter
Normalement personnes ne peut convaincre, on est censé voter sans consulter les autres
Maybe I just want to maybe...
il y a 19 jours
Non.
ne regardez pas les résultats ni les réponses au topic avant de voter
dans un cadre purement abstrait oui, sauf que ce cadre n'existe pas et n'a aucun sens
il y a 19 jours
Lit
19j
Le monde est actuellement détruit par les altruistes qui offrent leur continent à l'Afrique. sans se soucier de leurs propres semblables qui ne veulent pas être sacrifiés de la sorte.
L'altruisme ne doit qu'être individuel. Seul l'altruiste doit y perdre quelque chose pour l'offrir à quelqu'un d'autre. Il ne peut pas fonctionner en groupe, comme on le constate dans la réalité. Comme le dilemme du topic.
L'altruisme ne doit qu'être individuel. Seul l'altruiste doit y perdre quelque chose pour l'offrir à quelqu'un d'autre. Il ne peut pas fonctionner en groupe, comme on le constate dans la réalité. Comme le dilemme du topic.
il y a 19 jours
Ceux qui votent A veulent contrôler la vie et les choix des autres en essayant de convaincre de voter comme eux. Ceux qui votent B laissent les autres affronter librement leur destin en toute connaissance de cause. Les B sont plus vertueux.
il y a 19 jours
Ne pas tuer des gens
Si tout le monde vote B, personne ne meure, et tout le monde est d'accord. Meilleure solution de loin
il y a 19 jours
hogankaple
19j
Se donner bonne conscience. Dans une situation réelle, si ces gens ne pouvaient pas crier sur tous les toits qu'ils ont voté A, ils auraient voté B.
il y a 19 jours
Le A, cela me penser au slogan "Tous vaccinés, tous protégés" car il faut être solidaire pour aller boire un café en terrasse
J'ai voté B pour le coup + 0 dose
J'ai voté B pour le coup + 0 dose
il y a 19 jours
Se donner bonne conscience. Dans une situation réelle, si ces gens ne pouvaient pas crier sur tous les toits qu'ils ont voté A, ils auraient voté B.
il y a 19 jours
Morgoth
19j
J'ai vu qu'il y avait débat sur twitter, il semblerait que le vote A soit perçu comme "altruiste" tandis que le vote B serait "égoïste". Sur X comme ici le B l'emporte. Perso je vote A
Soyons bien clair : ceux qui votent A, dont moi, sont les pires de tous
Soyons bien clair : ceux qui votent A, dont moi, sont les pires de tous
Donc si je comprends bien il y a une volonté affirmée de se débarrasser des gens altruistes ? Mais ils comprennent que pour qu’une société tourne il faut des altruistes ? Ou ils sont juste complètement cons ?
il y a 19 jours
Non. Seulement des personnes jouant la sécurité, n'ayant pas confiance aux autres. Ça veut pas dire que ceux qui appuient sur B sont moins altruistes mais plus pessimiste concernant leur idée de la nature humaine, ils appuient sur B pour se protéger avant tout.
Mais en fait si les uns et les autres partent du principe que tout le monde a interet à voter A il y a zéro intérêt à voter B en fait. À moins de considérer qui a une majorité de gens qui vont prendre du plaisir à voter B mais c’est juste
complètement débile parce que ça réduit en miettes la confiance Qu’il restait peut-être un peu dans le groupe de survivants. Et la prochaine fois le deal proposé sera encore pire.
il y a 19 jours
Quel monde de taré
Dans une vraie démocratie, le secret du vote politique devrait être obligatoire. Interdit de s'en vanter, et interdit de demander aux autres. Ainsi chaque électeur se sentirait protégé de tout jugement qui pervertirait son vote, et voterait en fonction des enjeux réels et non en fonction de sa réputation individuelle.
Rien que parce que le secret du vote n'est pas assuré, notre démocratie ne peut pas fonctionner correctement.
Rien que parce que le secret du vote n'est pas assuré, notre démocratie ne peut pas fonctionner correctement.
il y a 19 jours
hogankaple
19j
il y a 19 jours