Ce sujet a été résolu
Oui je vois ton point de vue. Je pense aussi que le nombre est une richesse, surtout dans un cas de figure où le choix ne triera pas sur la qualité mais la confiance à un instant T.
Je suis blasée de voir qu’autant de personnes qui ne manquent pas pourtant pas de jugeote ont leur logique remplacée par quelque chose de plus animal.
Je suis blasée de voir qu’autant de personnes qui ne manquent pas pourtant pas de jugeote ont leur logique remplacée par quelque chose de plus animal.
L'instinct. C'est pratique dans une société si on veut qu'elle survive aux problèmes qu'elle rencontrera.
il y a 18 jours
L'instinct. C'est pratique dans une société si on veut qu'elle survive aux problèmes qu'elle rencontrera.
Hum je vois.
Moralité : ne pas faire de paris sous tramadol.
il y a 18 jours
Hum je vois.
Ha bah forcément, si vous êtes sous l'emprise de psychotropes...
il y a 18 jours
Ha bah forcément, si vous êtes sous l'emprise de psychotropes...
J’ai pas trop le choix là présentement.
il y a 18 jours
Siyo222
19j
🟦Si la majorité des participants appuient sur le bouton A, tout le monde continuera à vivre
🟥Si au moins la moitié des participants appuient sur le bouton B, alors un dispositif tuera tous ceux qui ont appuyé sur le A
Seuls ceux qui ont appuyé sur le B continueront de vivre
Appuyer sur un bouton est obligatoire et ne peut pas être changé, ne regardez pas les résultats ni les réponses au topic avant de voter.
Fin du sondage a 100 votes.
🟥Si au moins la moitié des participants appuient sur le bouton B, alors un dispositif tuera tous ceux qui ont appuyé sur le A
Seuls ceux qui ont appuyé sur le B continueront de vivre
Appuyer sur un bouton est obligatoire et ne peut pas être changé, ne regardez pas les résultats ni les réponses au topic avant de voter.
Fin du sondage a 100 votes.
C'est biaisé ton truc à cause des couleurs des pilules a matrix
il y a 18 jours
B a officiellement gagné.
93 votants, 63% pour B = 57 votants pour B, on est déjà au delà des 50 nécessaires sur 100 participations.
Désolé aux kheys morts pour rien, qui n'ont pas compris où était leur intérêt, leur sang sur nos mains est le prix de notre survie.
93 votants, 63% pour B = 57 votants pour B, on est déjà au delà des 50 nécessaires sur 100 participations.
Désolé aux kheys morts pour rien, qui n'ont pas compris où était leur intérêt, leur sang sur nos mains est le prix de notre survie.
il y a 18 jours
A pas envie de vivre dans un monde entouré d'encore plus d'enculés
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 18 jours
B a officiellement gagné.
Ouais
il y a 18 jours
Ne pas tuer des gens
Mais ce qu'il faudrait c'est que tout le monde appuie sur le B, si c'est le cas tout le monde est sûr de vivre, alors qu'appuyer sur le A n'apporte aucun avantage
il y a 18 jours
hogankaple
19j
Mais quel est l'intérêt d'appuyer sur le A ?
il y a 18 jours
CleaMolette
18j
A pas envie de vivre dans un monde entouré d'encore plus d'enculés
il y a 18 jours
C’est un dilemme du prisonnier eco+ son truc
Ui ahi, il est mal foutu
il y a 18 jours
J'ai voté A sur X, même si je suis perdant je revote A par honnêteté
Je pense qu'en vrai, tout le monde appuie sur A, évidemment sur un sondage bidon on peut voter ce qu'on veut, mais la réalité est très différente
Je pense qu'en vrai, tout le monde appuie sur A, évidemment sur un sondage bidon on peut voter ce qu'on veut, mais la réalité est très différente
Khey certifié depuis 2017
il y a 18 jours
Dans une vraie démocratie, le secret du vote politique devrait être obligatoire. Interdit de s'en vanter, et interdit de demander aux autres. Ainsi chaque électeur se sentirait protégé de tout jugement qui pervertirait son vote, et voterait en fonction des enjeux réels et non en fonction de sa réputation individuelle.
Rien que parce que le secret du vote n'est pas assuré, notre démocratie ne peut pas fonctionner correctement.
Rien que parce que le secret du vote n'est pas assuré, notre démocratie ne peut pas fonctionner correctement.
Sauf qu'on ne vit pas en démocratie ,mais en république .
Une démocratie indirecte ne peut pas être considéré comme une vraie démocratie ,seul une démocratie directe peut-être vraiment démocratique .
Ce qui veut dire qu'il n'y a qu'une seule réel démocratie dans le monde ,qui est la Suisse . (Il n'y que 2 autres pays dans le monde qui ont un jour était une démocratie ,et c'est Athènes durant l'antiquité et Rome à une certaine période dans l'antiquité aussi)
Une démocratie indirecte ne peut pas être considéré comme une vraie démocratie ,seul une démocratie directe peut-être vraiment démocratique .
Ce qui veut dire qu'il n'y a qu'une seule réel démocratie dans le monde ,qui est la Suisse . (Il n'y que 2 autres pays dans le monde qui ont un jour était une démocratie ,et c'est Athènes durant l'antiquité et Rome à une certaine période dans l'antiquité aussi)
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 18 jours
Il n'y a aucun intérêt à appuyer sur le bouton A.
Si tout le monde appuie sur le B, personne ne prend de risque et personne ne meurt. Donc B.
Si tout le monde appuie sur le B, personne ne prend de risque et personne ne meurt. Donc B.
il y a 18 jours