Ce sujet a été résolu
Répartie débile et inefficace, tu me reproches de te reprendre sur l'orthographe en le faisant. Moi j'assume, je ne lis pas les illettrés. Et on écrit "ça" miaule fort mon grand.
Mais tg regarde tu t'empresse de corrigé t'es débile et tu sais plus quoi dire.
Allez miaule et cotise bien le golem argileux
il y a 2 ans
Ok c'est bien gentil mais il faut assumer pleinement, ton titre c'est "les connards de RSAistes" et ta première phrase c'est genre "je les deteste, surtout ceux du forum" ce qui sous entends que tu hais les RSAistes en général avec une aversion encore plus forte pour les trolls du forum qui se vantent.
D'ailleurs la deuxième moitié de ton message initial fait plutot référence aux RSAistes en général.
Après tant mieux que tu te reprennes un peu et modère tes propos par la suite, mais ne t'étonnes pas qu'on te renvoie tes clichés a la gueule si tu en utilise a foison et qu'on soit un peu virulent vu que tu nous insultes.
D'ailleurs tu dis "le but est de choquer, de provoquer des réflexions et qu'on me réponde de manière construite" en général ca marche plutot a l'inverse, quand tu initie une interaction de cette manière la plupart des gens auront juste envie de t'insulter ou de se foutre de ta gueule, même moi qui suis généralement enclin a l'argumentation j'ai pas pu m'en empecher tu vois.
Puis tu sais ca a pas grand sens de t'etonner qu'il y ait des connards parmi les RSAistes, il y en a aussi chez les travailleurs, les vrais rentiers etc..
D'ailleurs la deuxième moitié de ton message initial fait plutot référence aux RSAistes en général.
Après tant mieux que tu te reprennes un peu et modère tes propos par la suite, mais ne t'étonnes pas qu'on te renvoie tes clichés a la gueule si tu en utilise a foison et qu'on soit un peu virulent vu que tu nous insultes.
D'ailleurs tu dis "le but est de choquer, de provoquer des réflexions et qu'on me réponde de manière construite" en général ca marche plutot a l'inverse, quand tu initie une interaction de cette manière la plupart des gens auront juste envie de t'insulter ou de se foutre de ta gueule, même moi qui suis généralement enclin a l'argumentation j'ai pas pu m'en empecher tu vois.

Puis tu sais ca a pas grand sens de t'etonner qu'il y ait des connards parmi les RSAistes, il y en a aussi chez les travailleurs, les vrais rentiers etc..
globalement je suis d'accord avec toi
il y a 2 ans
J'ai de la peine pour certains RSAistes de ce topic.
Vous méritez manifestement l'AAH.
il y a 2 ans
Mais tg regarde tu t'empresse de corrigé t'es débile et tu sais plus quoi dire.
"empresses" "corriger" Pas mal, seulement deux fautes.
il y a 2 ans
N'empêche ont remarque toujours et sa depuis JVC les mêmes goylems qui pleure sur le RSA 'gngn vous avez pas de vie, nous au moins ont sors' tu les vois sur le forum à des heures très discutable, ou encore passé leur samedi soir sur le forum
Les smicards qui ont le même rythme de vie qu'un Rsaiste, la chaine autour du cou en -.
Les smicards qui ont le même rythme de vie qu'un Rsaiste, la chaine autour du cou en -.
il y a 2 ans-PEMT
pouvoir d'action n'est pas pouvoir d'achat mon grand, reprends tes études et tu comprendras les mieux
Ah et donc de quel pouvoir tu parles alors si ce n'est pas du pouvoir d'achat plus grand chez un travailleur ?
J'ai parlé de supermarché mais s'acheter une voiture, une propriété en province c'est du pouvoir d'achat aussi.
D'ailleurs le temps libre que permet le RSA permet des actions que ne pourras pas faire un travailleur.
Ne sois pas méprisant, les études ne sont pas gage d'intelligence et encore moins de sagesse, et j'en ai fait rassure toi
J'ai parlé de supermarché mais s'acheter une voiture, une propriété en province c'est du pouvoir d'achat aussi.
D'ailleurs le temps libre que permet le RSA permet des actions que ne pourras pas faire un travailleur.
Ne sois pas méprisant, les études ne sont pas gage d'intelligence et encore moins de sagesse, et j'en ai fait rassure toi

il y a 2 ans-PEMT

Allez sans rancune
sans rancune, en 6 pages tu es la seule opposition appréciable que j'ai pu avoir, la seule sensée.
il y a 2 ans
BalkanGigaChad
2 ans
"tout cet argent"
on parle de 500 euros
on parle de 500 euros

il y a 2 ans
Juif-BBQ
2 ans

oh oui enfin, bravo, formidable !!!!!! TON PREMIER MESSAGE SANS FAUTE DU FORUM !!!!!
il y a 2 ans

Moi ça me dérange et je les déteste bien plus que les rsaistes de onche
il y a 2 ans
Moi ça me dérange et je les déteste bien plus que les rsaistes de onche
Ah bah voila.
Mais sache qu'il y a vraiment des gens de droite à la Fac ou autres qui préférent ça.
Je pense que l'argent en France te mets sous une bonne image.
Il suffit de voir les pranks quand un homme en costume est dans la merde tout le monde vient l'aider, quand un sdf est dans la merde tout le monde s'en branle.
Mais sache qu'il y a vraiment des gens de droite à la Fac ou autres qui préférent ça.
Il suffit de voir les pranks quand un homme en costume est dans la merde tout le monde vient l'aider, quand un sdf est dans la merde tout le monde s'en branle.
il y a 2 ans
L'op est un parfait golem matrixé par le capitalisme et qui aboie sur les personnes montrées par ses maîtres
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ah bah voila.
oui, des droitards quoi. Je suis absolument d'accord pour dire que la fraude fiscale etc on en rigole presque alors que c'est bien plus grave qu'un petit dealer de bas étage.
il y a 2 ans
tared
2 ans
L'op est un parfait golem matrixé par le capitalisme et qui aboie sur les personnes montrées par ses maîtres
je me tue à dire que je suis seulement contre les gens fiers d'être au RSA
il y a 2 ans
oh oui enfin, bravo, formidable !!!!!! TON PREMIER MESSAGE SANS FAUTE DU FORUM !!!!!
Tu pourrais corriger les 3/4 des messages du topic à ce rythme, mais sa montre bien que tu cherche juste un truc à répondre à moi personnellement car tu peut pas justifier tes conneries.
Et arrête de damage contrôle ton titre parle de lui même
Et arrête de damage contrôle ton titre parle de lui même
il y a 2 ans
oui, des droitards quoi. Je suis absolument d'accord pour dire que la fraude fiscale etc on en rigole presque alors que c'est bien plus grave qu'un petit dealer de bas étage.
il y a 2 ans
Valmont
2 ans
Dans ce monde profondément méprisable, on trouve chaque jour des gens qui le sont encore plus. Personnellement j'ai un énorme problème avec les rsaistes, surtout ceux de ce forum, ce qui sont fiers de profiter de l'etat et ne voient pas cette aide comme une période avant d'avoir un autre job mais comme une fin en soi. Tout cet argent jeté par les fenêtres pourrait être utilisé pour ceux qui souffrent vraiment, ceux qui ne choisissent pas le RSA, il pourrait être utilisé pour améliorer les conditions de travail des employés etc. Ces gens réalisent l'exploit d'être détestable quelque soit son affiliation politique. Pour la droite ils ne produisent rien, pour la gauche ils volent l'argent à ceux pour qui il est nécessaire. Je trouve que sont des petites merdes qui en vérité n'ont pas de vie, pas d'argent bref des 0tout qui sont parfaitement frustrés, pétris de haine envers ceux qui possèdent. Ils se complaisent dans leur médiocrité et se forcent à se convaincre que leur vie est parfaite. En réalité ils savent que c'est faux, ce sont des parasites qui n'auront pas de retraite, disparaîtrons des esprits aussitôt leur mort venue et ne laisseront rien. Leur existence est une page blanche qui attend d'être écrite et le rsaiste griffonne sur sa table.
il y a 2 ans