InscriptionConnexion
Sa reste plus concret que miaulé sur un forum ou dansé sur un rond-point.

D'ailleurs quand vous passez à côté des pole emploie ont vous entend pas allez dire au gens 'bande de parasites du système' vous vous faite tous petit
J'ai pas que ça a faire de me renseigner sur les gens pour savoir si c'est des parasites ou des gens en galère qui veulent s'en sortir, dans le doute je laisse le système faire son boulot
il y a 2 ans
Les smicards qui te parle de retraite qui ont toujours pas compris.

Mais grace à vous la france est sauvé
il y a 2 ans
Sa reste plus concret que miaulé sur un forum ou dansé sur un rond-point.

D'ailleurs quand vous passez à côté des pole emploie ont vous entend pas allez dire au gens 'bande de parasites du système' vous vous faite tous petit
T'es gitan et t'as aussi quitté l’école à 14 ans c'est ça ?
:nez:
il y a 2 ans
L'OP qui viens nous arroser de ces clichés..
:honte:

On va faire comme si y'avais du taf pour tout le monde.
On va faire comme si le minimum pour survivre c'etait la quintessence du profit.
On va faire comme si chaque RSAiste ne voulais pas bosser.
On va faire comme si les RSAistes méprisaient tout le monde.
On va faire comme si y'avait pas bien pire en terme de parasitage économique.
On va faire comme si c'etait pas encore un contre feux de taper sur ceux qui ont le minimum.
On va faire comme si tous les RSAistes passaient leur journées a ne rien faire en buvant de la 8.6
On va faire comme si l'argent des RSAistes faisait pas tourner l'économie.
On va faire comme si l'état francais donnait très envie d'aller se casser le cul au boulot pour a peine plus.

On va faire comme si ce turbo golem d'OP avait plus de 50 de QI
:)
Je vais te reprendre point par point, ça me fait de la peine qu'on m'insulte sans me lire.

1- je n'ai jamais critiqué l'existence du RSA en lui même, ma haine se porte sur ceux qui se vantent d'en profiter et qui affirment que c'est le meilleur choix de vie, bref une minorité de ceux qui bénéficient de ce système.

2- où as-tu entendu ça ? je les plains bien plus que je ne les hais et ce sont eux qui se vantent qu'il est plus rentable d'être au RSA, tu pourras le remarquer rapidement en lisant différents topics.

3 et suite, tu ne mérites finalement pas un déballage ordonné des conneries que tu racontes. Une nouvelle fois je ne critique pas les gens qui touchent le RSA mais une minorité bruyante notamment sur les forums qui vend ça comme la meilleure vie possible. Ensuite, évidemment qu'il y a pire en terme de parasitage, l'évasion fiscale ou le détournement de fond me dégoutent bien plus que quelques tocards sur un forum random. Ensuite dans les chiffres ils nuisent plus à l'économie que l'inverse, et même si ce n'avait pas été le cas cela reste de l'argent acquis immoralement, on a toujours le droit d'en vouloir à un trafiquant même s'il faisait profiter l'économie.

Pour aller dans ton sens, je suis d'accord pour avouer avoir parlé avec des clichés, le but est de choquer, de provoquer des réflexions et qu'on me réponde de manière construite, sinon les gens ne prendraient pas le temps de le faire. Et en toute honnêteté je te suis complètement dans l'idée que taper sur eux ne sert pas à grand chose, ce n'est pas le bon combat ni celui qui me tient vraiment à coeur. J'ai été conciliant, je reconnais que tu as eu raison par moment, je te demande alors simplement de revenir sur tes erreurs et d'arrêter, pour ton amour-propre, de cesser d'utiliser des expressions comme "turbo" qui en plus d'être profondément gênantes desservent un propos qui aurait pu être intéressant.

Pour mon QI ne t'inquiète pas j'ai 47 mais c'est suffisant pour comprendre que tu racontes de la merde.

Allez, la bise.
il y a 2 ans
T'es gitan et t'as aussi quitté l’école à 14 ans c'est ça ?
Tu es/Tu as.

Miaule.
il y a 2 ans
'Aucun pouvoir d'action' quand ont vous baise vos salaires ou qu'on vous réforme le chômage tous s'que vous savez faire c'est 'gngngn fais chier' en regardant TF1.

Un RSAiste quand tu le prend un peu trop pour un con : www.nicematin.com https://www.nicematin.com[...]un-logement-social-426156

Vous êtes les baisé du système et vous faite comme si votre situation était une fierté. Retourne dansé sur des rond points pour payer ton essence 10c moins cher le lemgo
t'as commencé à percevoir le RSA à 12 ans pour écrire comme ça ? Sincèrement les études t'aideraient plus à t'épanouir et à pouvoir me répondre correctement, reprends toi mon grand, tes fautes sont affreuses. Voilà pour la forme, et puis à quoi bon critiquer le fond quand il est si mal dirigé, si mal construit et que son sens se perd dans des phrases insipides. Que dire de ton article ? provocation ? impulsion débile ? Je ne sais pas et ne compte pas savoir, dans ta réponse il n'y a pas de fond, je ne peux donc de répondre autrement qu'en te dénigrant, c'est fatiguant, j'aime quand les gens ne sont pas d'accord avec moi mais je leur demande du niveau.
il y a 2 ans
Je gagne 1000 e par mois avec tous les frais pour aller bosser et j'attends le saint rsa avec impatience, notons que je me mettrais au chômage avant
il y a 2 ans
Tu es/Tu as.

Miaule.
C'est un type d'élision toléré dans les écris personnels Fils De Patrick, ça n'a rien d'une erreur.
:risibo:
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans
t'as commencé à percevoir le RSA à 12 ans pour écrire comme ça ? Sincèrement les études t'aideraient plus à t'épanouir et à pouvoir me répondre correctement, reprends toi mon grand, tes fautes sont affreuses. Voilà pour la forme, et puis à quoi bon critiquer le fond quand il est si mal dirigé, si mal construit et que son sens se perd dans des phrases insipides. Que dire de ton article ? provocation ? impulsion débile ? Je ne sais pas et ne compte pas savoir, dans ta réponse il n'y a pas de fond, je ne peux donc de répondre autrement qu'en te dénigrant, c'est fatiguant, j'aime quand les gens ne sont pas d'accord avec moi mais je leur demande du niveau.
Commencer tes phrases par une majuscule c'était en option dans tes 'études'?

'gngn ortographe' quand vous avez plus de répartie sa miaule fort
il y a 2 ans
norg
norg
2 ans
Tu racontes de la merde, les vrais parasites ce sont les riches et les fils de, qui ont tous hérité et n'ont aucun effort à fournir, eux ce sont des méprisables car en plus ils méprisent ceux qui ont une vie beaucoup plus dure, oui les riches et les bourgeois ont la vie facile par rapport aux plus pauvres de ce pays, alors fermez vos gueules et faites vous petits, car les révoltes populaires se finissent mal pour ces parasites que sont les riches et bourgeois...
Je n'ai jamais dit que les rsaistes fiers de l'être étaient les pires parasites, loin de là, je déteste encore plus les héritiers débiles ne t'inquiète pas mon grand.
il y a 2 ans
Je déteste davantage les retraités. Il n'y a pas plus parasites.
:style:
il y a 2 ans
C'est un type d'élision toléré dans les écris personnels Fils De Patrick, ça n'a rien d'une erreur.
:risibo:
Fais pas du damage contrôle + toujours les même déchets qui savent plus quoi dire qui 'gngn écriture'
il y a 2 ans
Fais pas du damage contrôle + toujours les même déchets qui savent plus quoi dire qui 'gngn écriture'
Tu as besoin d'aide pour savoir comment utiliser le forum ?
:rire_force:

Image
il y a 2 ans
Commencer tes phrases par une majuscule c'était en option dans tes 'études'?

'gngn ortographe' quand vous avez plus de répartie sa miaule fort
Répartie débile et inefficace, tu me reproches de te reprendre sur l'orthographe en le faisant. Moi j'assume, je ne lis pas les illettrés. Et on écrit "ça" miaule fort mon grand.
il y a 2 ans
On remplis des caddies au supermarché et on se sent PUISSANT
pouvoir d'action n'est pas pouvoir d'achat mon grand, reprends tes études et tu comprendras les mieux
:golem_aop:
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans
pouvoir d'action n'est pas pouvoir d'achat mon grand, reprends tes études et tu comprendras les mieux
:golem_aop:
*les mots
il y a 2 ans
Tu as besoin d'aide pour savoir comment utiliser le forum ?
:rire_force:

Image
Ouais ont passe pas tous 20h par jours sur ce forum le déchet qui screen tous ce qui bouge et qui a 0 répartie ^^^^^^
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans
Je vais te reprendre point par point, ça me fait de la peine qu'on m'insulte sans me lire.

1- je n'ai jamais critiqué l'existence du RSA en lui même, ma haine se porte sur ceux qui se vantent d'en profiter et qui affirment que c'est le meilleur choix de vie, bref une minorité de ceux qui bénéficient de ce système.

2- où as-tu entendu ça ? je les plains bien plus que je ne les hais et ce sont eux qui se vantent qu'il est plus rentable d'être au RSA, tu pourras le remarquer rapidement en lisant différents topics.

3 et suite, tu ne mérites finalement pas un déballage ordonné des conneries que tu racontes. Une nouvelle fois je ne critique pas les gens qui touchent le RSA mais une minorité bruyante notamment sur les forums qui vend ça comme la meilleure vie possible. Ensuite, évidemment qu'il y a pire en terme de parasitage, l'évasion fiscale ou le détournement de fond me dégoutent bien plus que quelques tocards sur un forum random. Ensuite dans les chiffres ils nuisent plus à l'économie que l'inverse, et même si ce n'avait pas été le cas cela reste de l'argent acquis immoralement, on a toujours le droit d'en vouloir à un trafiquant même s'il faisait profiter l'économie.

Pour aller dans ton sens, je suis d'accord pour avouer avoir parlé avec des clichés, le but est de choquer, de provoquer des réflexions et qu'on me réponde de manière construite, sinon les gens ne prendraient pas le temps de le faire. Et en toute honnêteté je te suis complètement dans l'idée que taper sur eux ne sert pas à grand chose, ce n'est pas le bon combat ni celui qui me tient vraiment à coeur. J'ai été conciliant, je reconnais que tu as eu raison par moment, je te demande alors simplement de revenir sur tes erreurs et d'arrêter, pour ton amour-propre, de cesser d'utiliser des expressions comme "turbo" qui en plus d'être profondément gênantes desservent un propos qui aurait pu être intéressant.

Pour mon QI ne t'inquiète pas j'ai 47 mais c'est suffisant pour comprendre que tu racontes de la merde.

Allez, la bise.
Ok c'est bien gentil mais il faut assumer pleinement, ton titre c'est "les connards de RSAistes" et ta première phrase c'est genre "je les deteste, surtout ceux du forum" ce qui sous entends que tu hais les RSAistes en général avec une aversion encore plus forte pour les trolls du forum qui se vantent.
D'ailleurs la deuxième moitié de ton message initial fait plutot référence aux RSAistes en général.

Après tant mieux que tu te reprennes un peu et modère tes propos par la suite, mais ne t'étonnes pas qu'on te renvoie tes clichés a la gueule si tu en utilise a foison et qu'on soit un peu virulent vu que tu nous insultes.
D'ailleurs tu dis "le but est de choquer, de provoquer des réflexions et qu'on me réponde de manière construite" en général ca marche plutot a l'inverse, quand tu initie une interaction de cette manière la plupart des gens auront juste envie de t'insulter ou de se foutre de ta gueule, même moi qui suis généralement enclin a l'argumentation j'ai pas pu m'en empecher tu vois.
:ok:

Puis tu sais ca a pas grand sens de t'etonner qu'il y ait des connards parmi les RSAistes, il y en a aussi chez les travailleurs, les vrais rentiers etc..
il y a 2 ans
Non je m'en sert pour écrire du code JS et clairement il a déjà remplacé les ptits mecs qui faisaient des bouts de codes et qui vendait ça sur internet.
Et ce n'est que le début, dans quelques années il sera capable de programmer des applications de a à z, de créér des sites internet avec le front et le back, de gérer la comptabilité des entreprises, de gérer les cahiers de commandes,ect..
Not ready ce n'est que le début de l'IA et ça progresse vite
la moitié de ce que tu dis l'IA en est déjà capable, je suis d'accord qu'il va y avoir une transformation du marché du travail, ça c'est assez évident. En revanche, cela ne signifie pas que les hommes ne travailleront plus.
il y a 2 ans
Les esclaves heureux de leur sort qui se lèvent tous les matins pour aller enrichir quelqu'un d'autre et qui pensent que ça donne un sens à leur vie me fascineront toujours
:Fumeur5:

Même les nègres dans les champs de coton chantaient le blues et rêvaient de liberté, contrairement à vous
:Fumeur5:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans